“Excellent hotel!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ovacik Mevkii Cami Yani, Ölüdeniz 48300, Turquie   |
Classé n°13 sur 102 hôtels à Ölüdeniz
“Excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai été avec une amie dans cet hotel, nous sommes arrivées à 3h du mat, on nous a très bien accueilli, les chambres sont propres et confortables, la salle de bain aussi, c'était nickel.
L'hotel est très joliement décoré, il est calme, ce n'est pas un grand complexe mais l'accueil est chaleureux et le personnel très disponible et agréable. Il y a une piscine principale avec plusieurs transats (en quantité suffisante), plusieurs hamac, un petit bassin pour les enfants et une autre piscine derrière l'hôtel plus au calme.
Il y a aussi une salle de fitness (avec quelques machines), un hamam, un sauna (tarifs convenables), un bar très sympatique.
Le petit-déj et le diner, c'était un régal, il y avait beaucoup de variétés de mezze qui étaient très bons, les plats chauds aussi étaient bons, il s'agissait de plats traditionnels bien cuisinés. Nous remercions les cuisiniers!!! Il y avait une bonne ambiance, l'hotel organisait des soirées avec des artistes (danse traditionnel...)
Nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel, en plus le gros point positif de cet hotel est l'emplacement, on était à 10min à pieds de Hirsarönü (où il y a tous les magasins, pharmacie, clinique, bars, resto...) et à 10min en bus de Fethiye ou de la plage magnifgique d'Ölüdeniz.
Les responsables de l'hotel passaient tous les jours au petit dej et au diner pour nous saluer et nous demander si on avait besoin de quelque chose, vraiment nous gardons un très bon souvenir et nous remercions tout le personnel.
Nous vous recommandons cet hotel sans problème!

Astuce pour la chambre : L'hotel est sur 2 niveaux, la notre était au rez de chaussée, elle était très calme, aucun probl...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Monta Verde Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monta Verde Hotel & Villas

Adresse : Ovacik Mevkii Cami Yani, Ölüdeniz 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°12 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°16 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monta Verde Hotel & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monta Verde Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monta Verde Hotel And Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monta Verde Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.