“UN HOTEL OU RIEN NE VA DU TOUT” 2 5 étoiles
Avis sur Club Aquatour Omer

Club Aquatour Omer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalikavak
Club Aquatour Omer
Club Aquatour Omer a été ajouté à vos Favoris
Tilkicik Cad, Yalikavak 48400, Turquie   |
Classé n°30 sur 36 hôtels à Yalikavak
Saint-Quentin, France
“UN HOTEL OU RIEN NE VA DU TOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

MEDIOCRE OMER du15 AU 29 JUIN 14 (( 19 personnes en groupe M LEGERE )) Aquatour NOUS A VENDU UN PRODUIT TRÈS MÉDIOCRE .Animation digne et encore d'un camping de la PLAGE ;nourriture inchangée en 15 jours; 1 seule personne parle FRANÇAISE. Il y a rien du tout qui va bien comme les excursions on vous fait traverser une 4 voies juste devant cet HOTEL OMER ; les boisoons froides sont souvent servies chaudes.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes quand ilny a pas des mariages privés dans cet hôtel OMER QU...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vred
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons de ce club et notre avis est négatif, même si le cadre est agréable. Nous étions logés en bungalow, qu'il faut absolument éviter si vous désirez un minimum de confort. C'est très petit, vieux, sale et surtout le "salle de bains" n'est même pas digne d'un hôtel 1*.
La plage est réduite à une bande de sable de 2m de large (ça nous le savions) mais ce n'est pas rédhibitoire sauf pour les personnes qui n'apprécient pas la promiscuité parfois envahissante de certains vacanciers. Quant à la piscine, c'est certainement la plus petite que j'ai vue dans un hôtel 4*.
Autre point négatif : la nourriture, vraiment très bas de gamme. Pain décongelé au petit déj et il vous faudra payer 3 € si vous voulez un vrai jus de fruits. Par contre la vue de la terrasse surplombant la mer est très jolie (ça fait un peu passer le reste). Ici pas de vin en self, il vous faut toujours demander un verre au serveur, en l'occurrence pas très réactifs (fatigués par un nombre d'heures de travail très important ...)
Pour ce qui est de l'accueil, personne ne parle le français et la convivialité n'est pas de mise. La représentante de T. Cook, une nommée Funda, étant pour sa part franchement désagréable. Seule une jeune femme parlant français et très sympathique est parfois présente.
Des vacanciers français ont eu plus de chance que nous et étaient logés dans un bâtiment récent que nous avons visité. Nous avons eu un choc en voyant leur chambre. Là OK c'est bien un 4*. Il est quand même invraisemblable de constater une telle disparité dans les prestations proposées par cet hôtel (les personnes en question avaient payé le même prix que nous en réservant au même moment que nous). Il est par ailleurs également dommage que l'agence T. Cook de Villeneuve d'Ascq ne nous ait pas mis en garde à ce sujet.
Enfin, si vous êtes amateurs de promenades à pied autour de l'hôtel, oubliez ! La route est très fréquentée il n'y a pas de trottoir. Dolmus obligatoire donc pour sortir de l'hôtel et aller par exemple à Kusadasi (faites très attention en traversant car ça roule très vite)
En conclusion, nous avions l'impression d'être en camping bord de mer dans une petite pinède et non dans l'hôtel 4*, tel qu'il est présenté dans la brochure consultée. A noter que d'autres vacanciers avec qui nous avons échangé portaient les mêmes appréciations que nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Séjour du 28 avril au 5 mai 2012. Le cadre est agréable. L'hôtel est composé de petits bâtiments sous une pinède. J'avais la chance d'avoir une chambre récente, très agréable. Deux chambres séparées, salle de bain avec douche à l'italienne. D'autres touristes étaient dans de plus anciens bâtiments avec des problèmes d'eau chaude. Par contre, les lieux sont humides et froids car exposés plein nord. Les murs sont très très fins et on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté ou dehors.
L'animation est présente sans être oppressante mais il ne faut pas s'attendre à s'amuser toute la journée.
La piscine est très agréable avec un espace pour les enfants et deux grands toboggans.
La place est minuscule. Il faut se lever tôt pour avoir une place et on est les uns sur les autres. C'est vraiment le point négatif de l'hôtel.
La nourriture est correcte, sans plus. Les mêmes plats reviennent tous les jours sous des formes différentes.
Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute. Le moindre soucis est réglé immédiatement. Quelques uns parlent le français, tous ont des notions d'anglais.
Sur place : cabinet médical, commerces, coiffeur, bijouterie, photographe, salon de massage, hammam, location de voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

j'ai passer une semaine au club aquatour omer du 29 08 au 5 09. franchement g etait deçu par le manque d'encadrement les animateur sont peu present .de plus ils ne parle pa un mot de français voir desagreable surtout a la reception voir impeu moqueur avec les français ....donc si vs y aller j'espere que vs parler courament l'anglais sinon bonne chance!!de plus ma chambre c'etait pa le top j'etait planté devant des arbre et un mur kel belle vue!!la salle de bain etait minuscule .pa beaucoup de choix au niveau buffet trés copieux!ca reste un hotel 3 etoile pour moi .sinon pour le region c trés interessant je recomande kusadasi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Le cadre est super , petite structure faite de bungalows sous des pins aux pieds de la mer Egée ,bien loin des hôtels impersonnels .La sécurité (agents de sécurité très souriants) y est présente sans être pesante .La directrice, le personnel (accueil,animateurs,serveurs et serveuses,femmes de ménage,jardiniers )se démènent pour rendre le séjour agréable .Aucun problème ni avec la nourriture( variée )ni avec la propreté des locaux ,tout était parfait.Les excursions proposées par Thomas Cook étaient super enrichissantes : Samos ( eh oui petit passage d'une journée en Grèce où il est facile de louer une voiture et faire le tour de l'île qui est superbe tant le long de la côte qu'à l'intérieur des terres),les sites d'Ephèse et d'Aphrodisias(magnifiques),les marchés traditionnels surprenants et sympathiques (l'accueil de la population est formidable si on sait respecter les autochtones quand on prend des photos,bien leur demander et leur montrer le résultat si refus de se faire prendre ,ne pas insister) , Pamukkale (lieu unique et magique),au passage un grand merci aux guides ,une soirée folklorique enchanteresse au caravansérail de Kusadasi,la visite d'un atelier de céramiques.Là où nous avons été le moins emballés ,c'était lors des visites d'une joaillerie et d'une boutique de cuirs où nous n'avons vu travailler ni les pierres ni les peaux.C'était seulement des lieux de ventes( prix en conséquence.....)moins chers en ville!!!!!!. Malheureusement c'était compris dans la visite des sites .Il est plaisant de se promener dans la ville de Kusadasi , de visiter sa mosquée (toujours avec l'accord de l'Imam et le respect du lieu),d'y faire les boutiques de souvenirs(les commerçants ne sont pas envahissants),de s'arrêter à une terrasse de café pour boire leur fameux thé(un régal....)et de discuter avec les serveurs qui aiment bien plaisanter.
Pour se déplacer seul,prendre un dolmuch (moyen de locomotion local et principal sur petites distances),c'est vraiment pittoresque. ENFIN BREF VACANCES EXTRAS EN TURQUIE .nous y retournerons pour visiter Istambul et la Cappadoce et pourquoi pas revenir aussi à l'aquatour Omer

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Aquatour Omer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Aquatour Omer

Adresse: Tilkicik Cad, Yalikavak 48400, Turquie
Classé n°30 sur 36 hôtels à Yalikavak
Aquatour
Hotel Club Aquatour Omer Yalikavak
Club Aquatour Omer Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Aquatour Omer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.