“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Club Aquatour Omer

Club Aquatour Omer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalikavak
Club Aquatour Omer
Club Aquatour Omer a été ajouté à vos Favoris
Tilkicik Cad, Yalikavak 48400, Turquie   |
N° 30 sur 36 hôtels à Yalikavak
Lille, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

j'ai passer une semaine au club aquatour omer du 29 08 au 5 09. franchement g etait deçu par le manque d'encadrement les animateur sont peu present .de plus ils ne parle pa un mot de français voir desagreable surtout a la reception voir impeu moqueur avec les français ....donc si vs y aller j'espere que vs parler courament l'anglais sinon bonne chance!!de plus ma chambre c'etait pa le top j'etait planté devant des arbre et un mur kel belle vue!!la salle de bain etait minuscule .pa beaucoup de choix au niveau buffet trés copieux!ca reste un hotel 3 etoile pour moi .sinon pour le region c trés interessant je recomande kusadasi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Le cadre est super , petite structure faite de bungalows sous des pins aux pieds de la mer Egée ,bien loin des hôtels impersonnels .La sécurité (agents de sécurité très souriants) y est présente sans être pesante .La directrice, le personnel (accueil,animateurs,serveurs et serveuses,femmes de ménage,jardiniers )se démènent pour rendre le séjour agréable .Aucun problème ni avec la nourriture( variée )ni avec la propreté des locaux ,tout était parfait.Les excursions proposées par Thomas Cook étaient super enrichissantes : Samos ( eh oui petit passage d'une journée en Grèce où il est facile de louer une voiture et faire le tour de l'île qui est superbe tant le long de la côte qu'à l'intérieur des terres),les sites d'Ephèse et d'Aphrodisias(magnifiques),les marchés traditionnels surprenants et sympathiques (l'accueil de la population est formidable si on sait respecter les autochtones quand on prend des photos,bien leur demander et leur montrer le résultat si refus de se faire prendre ,ne pas insister) , Pamukkale (lieu unique et magique),au passage un grand merci aux guides ,une soirée folklorique enchanteresse au caravansérail de Kusadasi,la visite d'un atelier de céramiques.Là où nous avons été le moins emballés ,c'était lors des visites d'une joaillerie et d'une boutique de cuirs où nous n'avons vu travailler ni les pierres ni les peaux.C'était seulement des lieux de ventes( prix en conséquence.....)moins chers en ville!!!!!!. Malheureusement c'était compris dans la visite des sites .Il est plaisant de se promener dans la ville de Kusadasi , de visiter sa mosquée (toujours avec l'accord de l'Imam et le respect du lieu),d'y faire les boutiques de souvenirs(les commerçants ne sont pas envahissants),de s'arrêter à une terrasse de café pour boire leur fameux thé(un régal....)et de discuter avec les serveurs qui aiment bien plaisanter.
Pour se déplacer seul,prendre un dolmuch (moyen de locomotion local et principal sur petites distances),c'est vraiment pittoresque. ENFIN BREF VACANCES EXTRAS EN TURQUIE .nous y retournerons pour visiter Istambul et la Cappadoce et pourquoi pas revenir aussi à l'aquatour Omer

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Aquatour Omer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Aquatour Omer

Adresse: Tilkicik Cad, Yalikavak 48400, Turquie
N° 30 sur 36 hôtels à Yalikavak
Aquatour
Hotel Club Aquatour Omer Yalikavak
Club Aquatour Omer Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Aquatour Omer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.