“5 sejours au cactus fleur beach” 4 5 étoiles

Hotel Cactus Fleur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 6 sur 36 hôtels à Yalikavak
Lambersart, France
“5 sejours au cactus fleur beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

bonjour ,cette annee cela fera notre 5 séjours au cactus .notre période preferee mi septembre pour 12 jours .hôtel très propre ,les chambres sont faite tous les jours .l 'eau en bouteille gratuite et le vin aussi dans la chambre ,ainsi les grandes serviettes de bien venu. pour les amateurs de pèches prenais votre canne avec ,prise assurées .je pèche tous les jours avec ma chérie le matin a 6 heures et cela depuis notre premier séjour(dorades,aiguillette,mulet).petit conseil prendre la chambre a l'étage.(cause pour les départ s le matin de bonheur) en espérant vous avoir convaincu sur l'hôtel car il est vraiment convivial .BONNE Vacance. ch'tis

Astuce pour la chambre : demande une chambre a l'étage (série 2000)
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons de rentrer du cactus du 02 au 16 octobre 2011.
C'est poutant notre troisième séjour a cet hotel le dernier date de mai dernier.
Il est regrettable que le directeur ai donné la priorité aux travaux de femeture en cette fin de saison.
Le confort et la propreté ont été mis de coté (plage salle avec le vent détritus ramenés par la mer, toilette plage pas nettoyés)
Si vous vouliez profiter de vos derniers jours il falait vous dépécher car ils enlevaient les transats, les parassols et les mattelas ont étaient nettoyés au jet d'eau donc inutilisable.
Ce n'est pas une façon d'agir pour fidéliser une clientèle même si c'est la fin de saison.
Le prix payé pour les 15 jours doit etre de qualité identique jusqu'au dernier jour.
Dans ce cas les agences devraient éviter de continuer a envoyer les vacanciers en ces lieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous fréquentons le cactus fleur beach depuis 3 ans et un séjour en septembre 2O11 a confirmé l'impression que nous avions eu en mai,à savoir la baisse de qualité des buffets et la répétition des plats. En outre depuis la mort de l'ancien directeur, l'ambiance s'est beaucoup dégradée entre le personnel, esclave des temps modernes, et l'encadrement provoquant la démission de plusieurs serveurs parmi les plus sympa. Heureusement il reste Babeth et son équipe d animation, toujours aussi gentille et performante. Dommage... mais je crois que nous n'y retournerons plus.AM.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine du 18 au 25 septembre 2011. L'ensemble du séjour est mitigé. Cet hôtel est annoncé comme un hôtel club, mais il n'a rien d'un club. Les animations sont très légères.
Le fait de voyager en septembre est sans doute le problème, il y avait 90% de personnes agées dans l'hôtel. Et du coup, tout était adapté pour ces personnes mais pas du tout pour les vacanciers plus jeunes, et cela n'a pas été précisé par Thomas Cook.
Les points négatifs:
- Beaucoup de bruit, et ce dès 7h le matin, devant les chambres les personnes parlent très très fort entre eux.
- Femme de ménage qui font également beaucoup de bruit dès 8h le matin (du coup réveil assuré)
- Animation seulement adaptée aux personnes agées: abdo fessiers, aqua gym dans la mer,... pas de musique à la piscine entre 12h (heure du repas) et 15h-15h30 (pour cause de sieste!!) Et quelle musique, entre le CD entier de jean jacques goldman qui défile pendant 1h30, et des vielles chansons françaises... Certes, il en faut pour tout les goûts, mais à la longue...
- Literie très très dure, avec draps rèches trop petits.
- Hôtel excentré de Bodrum, à environ 45 minutes de Bodrum en bus (en prenant 2 bus)
- Personnel: à la réception, personnel francophone, mais qui ne sont pas du tout à l'écoute des petits problèmes des vacanciers. Au restaurant et au bar: la grande majorité ne parle pas français, les serveurs semblent très fatigués, ne décrochent aucuns sourires. C'est dommage.
- Piscine propre, mais très petite.
- Horaires du bar: à 0h tout est fini, bar, animations, tout le monde au lit.

Les points positifs:
- Chambre petite mais propre.
- Repas bons, mais au bout d'une semaine pas très variés. Quelques spécialités turques très bonnes.

Les excursions proposées par Thomas Cook, sont très chères. Le mieux est de se déplacer sur Bodrum où beaucoup d'agences proposent les mêmes prestations pour 50% moins cher minimum.
Nous avons fait une journée "Boat trip", en bateau toute la journée avec nombreux arrêts baignade, musique, repas inclus, boissons en plus, personnel très agréable, pour 10 euros par personne. Très bonne journée.

En bref, vacances pas très reposantes, mais le soleil était bien présent. Je ne recommande pas cet hôtel pour des voyageurs de moins de 50-60 ans.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons passé mon mari et moi une super semaine fin septembre dans cette hotel bien conçue et fort agréable. Le personnel est vraiment sympa et souriants , les chambres confortables et la nourriture diversifié et très bonne. Le plus est la plage de sable au pied de l'hotel car de nombreuse plages alentour sont caillouteuses et donc moins agréables pour les pieds nus ! Il est très facile de bouger de l'hotel par soi même pour visiter les villages environnents (yalikavak par ex.) grace aux petits bus locaux (dolmuch) qui s'arretent devant l'hotel .J'ai surtout profité des animations sportives à l'hotel , aqua gym , abdo fessiers et stretching qui sont un peu courtes à mon gout (1/2 h) mais très sympa, donnée par Babette et Natache toutes les deux souriantes et mettant tout le monde à l'aise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLINES LEZ RACHES
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai séjourné au Cactus Fleur Beach 1 semaine fin septembre 2011 par l'intermédiaire de l'agence Thomas Cook : Voyage avec prestations payantes à bord, hôtel situé en contre bas avec une grande descente et des escaliers d'où difficulté pour le transport des valises. Il faut d'ailleurs sans arrêt monter et descendre que ce soit pour aller à la réception, prendre le bus ou aller au resto et à la plage; Aucun ascenseur.
Cadre très agréable type rue piétonne fleurie. Chambre petite mais propre et faite tous les jours.
Repas corrects composés de crudités et de plats chauds mais très peu de spécialités et beaucoup de poulet et de poissons panés.
Beaucoup de bruit la journée (allées et venues) et également la nuit car la discothèque de l'hôtel voisin fonctionne jusqu'à 3 h 30 du matin en plus des arrivées et des départs avec transferts de bagages;
Piscine petite mais propre. Plage correcte avec transats et matelas.
Hôtel isolé : 1 seul magasin dans l'hôtel - Yalikavak se trouve à 5 mn en Dolmus et Bodrum à 1 h vja Yakikavak. Dolmus toutes les 1/2 heures.
Animation correcte et animateurs sympas
Excursions chères. Pour résumer hôtel correct sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné au Cactus Fleur Charm 1 semaine entre potes (8 personnes).
Hôtel magnifique et très calme.
Chambres très propres , faites chaque jour et linge changé à souhait.
Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement de l'accés 24h/24 à l'hôtel Cactus Fleur Beach qui se trouve à quelques dizaines de mètres du Charm et qui propose des animations toute la journée et en soirée.
Votre pass "all inclusive" est également valable au Beach !
Le personnel et l'équipe d'animation très sympathiques et serviable.
La restauration correcte ( assez pour avoir pris 3 kg) seul petit bémol le café est horrible.
Bref vacances réussies ! ! !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels familiaux à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Yalikavak Cactus Fleur Hotel
Yalikavak Hotel Cactus Fleur
Hotel Cactus Fleur Turquie/Yalikavak
Cactus Fleur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus Fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.