“groupe de 8 personnes” 5 5 étoiles

N° 7 sur 36 hôtels à Yalikavak
Nevers, France
“groupe de 8 personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Notre séjour du 14 au 21 juin nous à enchanté.C'est la 4éme fois que nous faisons un voyage en Turquie,et cette annèe c'était super.Un hotel très propre,le personnel chaleureux,acceuillant.Buffet varié,animations tout au long de journée.Bonnes excursions,pour tous les gouts.Un grand merci à notre ami,notre invité Baymar,le guide professionnel de l'hotel,qui nous parle de son pays avec amour et convictions.Bref un très bon séjour.A refaire.

Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

bonjour,
un hôtel sympathique et convivial. Il y a beaucoup de possibilités de vivre sa journée en fonction de ses envies: la plage, la piscine, le jaccuzi, le hamman, l'aquapark, les bars.... de la place sur la plage avec un nombre suffisant de transats et un ponton très agréable.
Les chambres simples et soignées.
La restauration est bien organisée; certes les plats sont locaux mais n'en déplaise à certains nous sommes en Turquie et nous avons choisi cette destination pour le soleil et la découverte pas pour faire des festins pantagruelliques. La restauration fait partie de la découverte et nous l'avons trouvée plus que correcte à la hauteur de nos autres séjours en Turquie.
Profitez des navettes publiques pout découvrir le marché local et pour vous rendre à Bodrum, le pays est toujours aussi accueillant.
Le bien être de cet hôtel se traduit par des rencontres très plaisantes et conviviales: quand les vacanciers rient, plaisantent et trinquent ensemble c'est que tout va bien.

lant. E t eétoujours une solution Les b

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage et près de la réception sont plus au calme
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Mes commentares vont rejoindre la majorité de ceux déjà publiés. Je suis allée 12 fois dans cet hötel depuis 2008.

Hötel familial, bien situé, très beau cadre, belles chambres très propres..le seul bémol pour les chambres est la clarté car les rideaux sont trop claires ( moi j'y accroche les serviettes vertes afin que la chambre soit plus sombre).

Resto: plats variés et bons, serveurs serviables et gentils.All-In très correct.

Plage: la plage peut sembler petite lorsque qu'on est en pleine saison. Par contre j'adore la partie en gazon.

Les animations et animateurs sont en général sympas mais c'est clair que les spectacles sont partout les mêmes.

Petit bémol; lorsqu'il fait mauvais, il n'y a pas grand chose à faire et pas beaucoup d'endroits ou prendre son mal en patience mis à part sa chambre.

Le personnel de l'hôtel est en général sympa et serviable. J'en profite pour insister sur la gentillesse de Mehmet le bijoutier. Malheureusement certaines personnes essaient de lui faire du tort par jalousie ou pour leur propre intérêt ( facile de recevoir un petit billet quand on amène les clients en ville) mais je tiens a souligner son professionnalisme et sa serviabilité. Sur les 5 ans et 12 fois ou je suis allée à cet hötel, j'ai recroisé pas mal d'anciens clients et d'autres avec qui j'ai gardé contact et personne n'a jamais été mécontent de ses bijoux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bonjour mesdames et messieurs, je suis Mehmet le bijoutier du cactus fleur beach.Je me permets de me présenter car je viens d'apercevoir qu'il y a des personnes malsains qui font de la publicité mensongère afin de dévier les gens autre part pour leurs intérêts. Je vens des bijoux dans cet hotel depuis 8 ans.Nous avons une collection or, une collection en argent rodier et nous avons des montres originales certifiées et garanties. On ne revend jamais la même pièce une deuxième fois depuis. Pour la qualité de nos bijoux, vous pouvez être sûr que c'est la meilleure que vous puissiez trouver en Turquie. Chaque pièce a son étiquette, d'un côté vous avez le prix affiché et de l'autre côté vous avez le numéro qui correspond au bijoux. Pour les prix des bijoux vous pouvez être sur que ça reste très correct, ils sont même moins chers que les années précédentes. Venez voir de vous même pour vous faire votre propre avis. Je vous souhaite un excellent séjour d'avance.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'était notre 1ère fois en Turquie, du 15 au 22 juin dernier et nous avons découvert un pays très chaleureux et accueillant!
L'hôtel est très sympa, ressemble plus à une résidence de petits appartements autour d'une allée pavée et fleurie, très agréable.
Les chambres sont propres, pas très grandes mais suffisantes, on n'est pas là pour y rester, tellement de choses à faire! Nous étions situés plutôt réception et c'est vrai qu'après minuit, c'est plutôt calme.
Le all inclusive est top: on peut manger à toute heure de 7h à minuit! Les plats sont variés, beaucoup de choix, avec des pizzas préparées devant nous par exemple. Par contre, les "jus" sont un peu trop dilués et le vrai jus d'orange pressé est payant et très cher (2€ le verre).
Le tout nouveau aquapark qui vient d'ouvrir est géniallissime, c'est le gros point positif.
Une équipe d'animation francophone, rare dans mes recherches de voyages en turquie, qui met l'ambiance mais qui ne vient pas vous embêter si, comme nous, vous préférez profiter en duo; des excursions pour tous les goûts (faites la croisière: 30€/pers pour se balader de crique en crique, c'est le pied).
Au final, en couple pr une semaine de tranquillité, c'est top; mais si vous voulez y aller entre amis pour faire la fête aussi, vous y trouverez aussi votre compte!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour passé du 14 au 21 Juin 2014. C'est un hotel en forme de petit village donc très original. Rien à dire sur la propreté. Restauration pas très locale, de bon goût et assez diversifiée chaque jour. Les animateurs sont francophones et très très gentils. Merci a Jihan de m'avoir arranger pour une excursion. D'ailleurs en parlant de ces derniers, allez à Yalikavak ou Bodrum pour les prendre ( 3 fois moins cher ) et n'hésitez pas à négocier. Ne louez pas de voiture ( à part pour sortir la nuit ) car il y a des bus assez souvent ( 0.70 euro Hotel > Yalikavak et 2 euros Yalikavak - Bodrum )

Bon séjour aux futur touristes

Ps : si vous pouvez ramener du camembert et des m&m's à Dadou il vous en serait très reconnaissant ;)

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres qui sont plus vers la réception si vous voulez moins de bruit.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne semaine du 7 au 14 juin, pour nous tout était bien , le personnel est super un petit clin d'œil aux animateurs( Sedar que j'ai beaucoup apprécié soyez pas jaloux les autres vous êtes géniaux ne changer rien) ils nous ont fait passer une bonne semaine tant pour les activités de la journée que pour les soirées MERCI. Le restaurant et le personnel au top!N'hésitez pas c'est un hôtel ou l'on se sent bien très convivial et accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Cactus Mirage Family Club
N° 1 sur 36 à Yalikavak
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 18 sur 36 à Yalikavak

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°4 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Yalikavak Cactus Fleur Hotel
Hotel Cactus Fleur Yalikavak
Hotel Cactus Fleur Turquie/Yalikavak
Cactus Fleur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus Fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.