“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thouars, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après être aller à Kemer (Antalya), à Gümüldur (Izmir), nous avons décidé au dernier moment de venir dans cet hôtel qui se trouve à 5 minutes de Yalikavak dans la région de Bodrum. Hotel charmant où toutes les chambres sont dans des petits batiments de 2 étages dans le jardin.
aquapark superbe. tout neuf
Restauration de qualité
Une bijouterie est dans l'hotel où les bijoux sont de qualité et pas chers.
Le bijoutier est très sympa.
Nous y avons passé une semaine en famille du 13 au 20 juillet 2014.
J'y retournerai sans probleme.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Semaine farniente !

A notre arrivée plutôt tardive 3h du matin , plutôt catastrophique !
2 hôtes pour accueillir beaucoup trop de monde, attente très longue , (je suis enceinte de 7 mois).
Petit réconfort de courte durée ont nous a attribué une suite pour une nuit.
Très belle chambre , spacieuse , très propre.

Le lendemain changement de chambre double , très propre et soigné.
Le nettoyage est fait tout les jours et changement de serviette idem , gros +++.

En ce qui concerne la nourriture , pas très diversifié mais je peux pas leur en vouloir c'est en général comme sa dans les clubs , mais de très bonne qualité.

En ce qui concerne l’hôtel, très chaleur, ont dirais un complexe familiale.
Niveau animation , bon j'ai connu mieux, certes les animateurs sont sympa , mais les spectacle du soir , pas du tout rechercher , faire participé les gens c'est bien mais nous ont veux voir les animateurs faire le job aussi ! Je suis pas venu voir les clients dansé !

Si vous êtes jeunes ,et que vous voulez vous amuser , next.
Apart allez a Bordum qui est a 30 mn en transport ...
Donc idéale pour se reposer ...

Sinon très belle vue, pas vraiment une vrai plage, mais l'eau il est bonne et clair.
L'aquapark qui est gratuit du lundi au vendredi est un plus pour cette hôtel.

En conclusion , nous avions aimé notre séjour pour la chaleur , le bon temps et la farniente.
Très bon rapport qualité/prix car nous avons payé moins de 500 euros la semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avec deux amies, nous avons séjourné une semaine mi juin 2014. Et honnêtement, le personnel est impeccable, vraiment au petit soin, les chambres sont propres. La nourriture est bonne (sauf les desserts, perso je n'ai même pas gouté) attention au kilos en trop!! Et surtout une équipe d'animateurs excellente, intergenerationnelle, pas du tout intrusif et toujours de bonne humeur et très chaleureux. Merci pour ce séjour dépaysant: Dadou, Serdar, Eda, Inès et Ouissem.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lumbin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple au cactus fleur beach du 13 au 20 juillet! Les bons avis concernant cet hôtel nous avaient décider a y séjourner, nous avons pourtant vite déchanter lorsque nous avons été installé dans une chambre très salle (moisissures, toiles d arraignee,forte odeurs d humidité, urine sur la cuvette des toilettes...).nous avons du aller a plusieurs reprises a la réception (nous avons du leurs montrer des photos de notre chambre pour être pris en considération!)pour qu'enfin on nous balance sans explications ni excuses la clef d une autre chambre dans laquelle l'hygiène était plus acceptable).toutefois cette nouvelle chambre ne disposais que de deux lits simple qui ne pouvaient pas être raprochés. Le personnel de l'hôtel est sympathique (excepter a la réception). Les repas ne sont pas très variés et on est constamment pressé ms par les serveurs pour finir (certains débarrassent même votre assiette sans que vous n ayez fini de manger!). La prestation proposée est loin d'être a la hauteur...

• Séjour du juillet 2014
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bon rapport qualité /prix : bonne semaine farniente au bord de la mer !
animation : équipe d'animations super sympa , ambiance très conviviale .
restaurant : cuisine variée , nous avons très bien mangé
piscine : petite mais suffisante , pas trop de monde , transat toujours disponible
plage : petite plage privée très propre , transat , animations ++
cadre sympathique dans un jardin fleuri
chambre : un peu petite , literie moyenne
le plus : l'aquaparc avec boissons à volonté l’après midi ; gratuit pour les clients de l'hôtel
bonne excursions !

merci encore aux animateurs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjours très agréable en famille.
De nombreuses activités dans l'hôtel pour les enfants et un Aquaparc incroyable pour eux.
La restauration est de bon rapport qualité / prix.
Ce qui nous a le plus séduit ? La gentillesse du personnel et des turc en général. On sent qu'ils sont heureux d'accueillir des enfants et des familles.

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonne semaine en famille (du 4 au 11/07/14) dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel est serviable et toujours aimable. L'hôtel est nettoyé en permanence, c'est impeccable. La nourriture est variée, le bar à salade est appétissant, nous n'avons jamais été déçus par la fraîcheur des crudités. Seuls bémols : les desserts sont bien beaux mais rares sont ceux qui ont du goût malheureusement, tout comme les fruits pas assez mûrs. Quant au petit dèj, évitez les pseudo viennoiseries sèches et insipides. A part ça, le buffet est vraiment correct.
Concernant l'animation, je dirais qu'elle est présente mais discrète. Les activités proposées sont classiques (danse orientale, ping-pong, fléchettes, aquagym, beach volley, pétanque, cours de turc). Les vacanciers aspirent plus au repos qu'autre chose et il est visiblement difficile de les faire participer aux activités. Les animateurs (2 filles, 4 garçons) ne sont pas insistants, c'est plutôt agréable. Quant aux soirées elles sont agréables dans l'ensemble, on passe de bons moments. Dommage que la partie "discothèque" finisse si tôt.
Mention spéciale à Serdar le roi de la danse orientale et Enes le bogosse du club ;o)
Nous avions une chambre familiale à côté de la bijouterie : une chbre parentale + la partie salon avec deux lits jumeaux. L'ensemble est vraiment spacieux, bien aménagé, sdb impeccable, petite terrasse à l'abri des regards pratique pour faire sécher du linge. Points négatifs : Manque de lumière et de vue donc trop sombre. La clim marche bien mais pas suffisamment pour refroidir la chbre parentale. La literie est trop spartiate! Mais bon, dans l'ensemble, ça convenait très bien pour une semaine.
Il existe au sein de l'hôtel une petite boutique bien pratique ainsi qu'une bijouterie sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter, le vendeur, Mehmet est une mine de renseignements, il est adorable et ses prix sont abordables.
Concernant les activités pour les ados notamment, l'aquapark est idéal. C'est vraiment le gros + de cet hôtel. Le hammam accès gratuit est aussi appréciable.
Bref, si vous voulez passer une bonne semaine de farniente au soleil pour un prix raisonnable, cet hôtel est fait pour vous. A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Hotel Cactus Fleur Yalikavak
Hotel Cactus Fleur Bodrum
Hotel Cactus Fleur Turquie/Yalikavak
Cactus Fleur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus Fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.