“Mer Egée et piscine à volonté” 4 5 étoiles

Hotel Cactus Fleur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 7 sur 36 hôtels à Yalikavak
Tours, France
“Mer Egée et piscine à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Fin septembre 2013 nous avons passé une semaine agréable et ensoleillée, idéale pour recharger les batteries et affronter la période hivernale en France.
Bel établissement les pieds dans l'eau, Mer Egée et piscine à volonté, belle plage de sable fin, possibilité d'excursions multiples. Chambres agréables, buffets de choix, activités tout y est.
Nous pensons y retourner avec plaisir prochainement.

Astuce pour la chambre : côté piscine plus attrayant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet en amoureux.
Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Un bref récapitulatif des points positifs et négatifs (qui rappelleront sûrement d'anciens messages publiés ici) :

Les + :
- variété & qualité du buffet
- hôtel les pieds dans l'eau
- vue imprenable depuis le restaurant
- personnel très accueillant et souriant
- accès à l'aquapark compris dans la formule All Inclusive
- hôtel familial où les gens se parlent facilement, très appréciable

Les - :
- arrivée à quasiment 200 clients en même temps (nous étions dans les premiers à avoir notre chambre mais j'imagine ceux qui ont du attendre encore et encore malgré toute la bonne volonté du personnel...)
- départs et arrivées en pleine nuit (valises à roulettes sur les pavés, réveil en pleine nuit...), en gros le séjour n'est pas un 8j/7n puisque les horaires de vol nous font perdre 2 jours de voyage, c'est très regrettable...
- malgré une bonne volonté des animateurs, manque d'investissement de la part des clients dans l'ensemble des activités proposées

Voilà c'est ce que je retiens en gros de ce séjour... Le soleil, la bonne humeur et la convivialité nous font oublier les quelques petits désagréments qui peuvent avoir lieu...
Concernant les excursions, les prix sont abordables. Cependant, certaines descriptions sont "mensongères" : par exemple pour la croisière on vous dit qu'on va s'arrêter dans 4 criques alors qu'en fait on s'arrête 4 fois mais 2 fois les mêmes criques... Pas dramatique étant donné que le but premier est de plonger du bateau dans une eau turquoise transparente! :-) Le top!

Sinon au niveau des marchés nous avons fait celui de Yalikavak (en Dolmus environ 3min de voyage pour seulement quelques Lira) ainsi que celui de Turgutreis (dans le cadre d'une excursion). Que ce soit l'un ou l'autre, il y a une partie vêtements et une partie épices, fruits et légumes. Celui de Turgutreis est beaucoup plus grand même si beaucoup de stands vendent sensiblement la même chose. Niveau négociation, j'ai trouvé les trucs bien plus difficiles à la négociation que les tunisiens... Bien sur, les vendeurs viennent vous accoster à base de "mon ami", "viens je te fais un prix" etc... Certains ne supportent pas ça, si c'est le cas n'y allez pas! Moi personnellement je trouve que ça fait partie du charme de ces pays... Même si au bout d'un moment ça peut être lourd, dites leur non gentiment avec le sourire et ils n'insisteront pas! ;-)

Je retournerai en Turquie mais ailleurs afin de voir autre chose!

Bonnes vacances à ceux qui prévoient d'aller dans cet hôtel, c'est un très bon endroit pour ceux qui souhaitent se détendre en couple ou en famille mais surtout pas pour des jeunes qui cherchent à faire la fête et participer à des animations à longueur de journée! Moi qui aime faire un minimum la fête, j'ai été un peu déçue de voir que la soirée "discothèque" (prévue normalement tous les soirs jusqu'à 00h) n'avait quasiment jamais lieu... J'ai quand même bien profité de ces vacances : du soleil, du farniente, quelques visites et des rencontres! Le top du top!

Séjour du juillet 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

- Emplacement idéal : les pieds dans l'eau grâce à la plage privée de l’hôtel
- Chambres très propres
- Personnel super gentil : ils parlent français à la réception
- Une équipe d'animation cool et qui respecte la volonté de chacun de participer ou non aux activité
- Des bus locaux juste à la sortie de l'hôtel pour aller au centre de Yalikavak ou au centre de Bodrum (moins de 1 euros le trajet / personne)
Il y a plein de bonnes choses à dire sur cet hôtel alors allez y !!!!
Points à revoir : mauvaise isolation des chambres ( préférer celle en rez de chaussé et proche réception et wifi payant)
Ah j'oubliais l'aquapark est simplement génial et les massages de qualité sont réalisés par de vrais pro.

Astuce pour la chambre : Partir hors période scolaire car prix ultra intéressant et calme /repos au rendez-vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines au mois de juillet, nous sommes un jeune couple et nous nous sommes pas ennuyés il y a toujours une activité à faire. Les repas sont variées et très bon! Un très bon accueil de la part de tous le personnel. La propreté est au rendez vous. Merci à Dadou et à toute l'équipe pour ces vacances !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Cactus Fleur Beach et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un pur bonheur.
Pour une semaine à 600 e par personne on avait quelques doutes sur la prestation mais dès l'arrivée à l'aéroport on a vu un personnel organisé pour le transfert vers l'hôtel en bus climatisé.
40 min plus tard nous étions arrivés. La semaine s'est déroulé sans aucun souci, bien au contraire. Tout le personnel au petit soin pour nous, le ménage fait tous les jours en toute discrétion, des serveurs qui ne veulent que notre bien être à table et l'équipe d'animation extraordinaire: Ecem, Eda, Serdar, Dadou, Enes tous coachés par Ouissem nous ont permis de passer une semaine géniale.
Nous n'avons pas participé aux excursions car l'hôtel nous suffisait amplement. Piscine, plage, animation, aquapark, marché de Yalikavak accessible en 5 min en petite navette, et balade à Bodrum très faciles d'accès.
Nous pensons déjà à notre futur séjour dans ce pays car l'accueil de l'ensemble des Turcs a été super !!! Et nous avons fait de très belles rencontres ( RJ, C, V :) , les Bretons solidaires ... ) .
Vivement l'été prochain .
Romain et Céline.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné au Cactus Fleur Beach du 12/07/14 au 18/07/14 avec nos deux enfants de 7 et 2 ans et nous sommes comblé de tout dans cet etablissement. Les chambres sont nettoyées tout les jours et sont très spacieuces. Les ruelles de l'hotel et tous les espaces exterieurs sont toujours dans un etat impeccable et nettoyées constament dans la plus grande discretion. Le personnel est exceptionnel, que ce soit les salariés de l'hotel ou bien de Donatello ( équipe d'animation ), ils sont toujours la pour nous souriants et adorables avec les enfants.
Les buffets sont peut etre répétitifs mais restent excellents et copieux!!!!
Nous tenions a remercier toute l'équipe pour votre gentillesse et votre bonne humeur : Eda / princess / Eness / Wissem ( BSARTEK LA DANSE WISSEM ....) et tous les autres !!!
Une bijouterie " ANGORA " a l'interieur de l'hotel merite aussi toute votre attention grace a ses produits magnifiques, MEHMET saura vous les faire découvrir et vous passerez avec lui aussi un moment magique .
Voila, tout est dit, nous conseillons vivement cet hotel a tous ceux qui souhaitent passer un sejour inoubliable.

Tony.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a faible mobilité, choisir des chambres en rez de chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

sourire permanent, le personnel l accueil et la propreté est irreprochable, je suis partie avec mes trois filles j ai donc prie une chambre familiale spacieuse rien ne manquait
hotel a taille humaine tres agreable fleuri verdoyant
les buffets sont varies et genereux l equipe de serveurs sont pleins d attentions toujours aux petits soins et ont le sourire en permanence
animation toute la journee et en soiree l equipe d animation est top... Merci
nous pensons deja y retourner tres vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Cactus Mirage Family Club
N° 1 sur 36 à Yalikavak
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 18 sur 36 à Yalikavak

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°4 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Yalikavak Cactus Fleur Hotel
Yalikavak Hotel Cactus Fleur
Hotel Cactus Fleur Turquie/Yalikavak
Cactus Fleur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus Fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.