“Pas grand chose à redire” 4 5 étoiles

Hotel Cactus Fleur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 6 sur 36 hôtels à Yalikavak
Ploemeur, France
“Pas grand chose à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Structure à taille humaine
Bord de mer, accès facile Transats dispos sinon les "plagistes" font le nécessaire pour vous en mettre d'autres
Côté repas, la nourriture est variée même si, c'est vrai au bout d'une semaine c'est un peu répétitif
Il a possibilité de déjeuner à l'aquapark
L'aquapark : top avec également de nombreux transats
Pour l'animation nous n'avons pas vraiment fait attention mais les animateurs avaient l'air sympas : en tous cas pas oppressants pour que nous participions aux activités

Astuce pour la chambre : proches de la réception, plus calme car éloignées des animations disco du soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Meilleur sejour de ma vie !!!! Nous nous sommes régalées tres tres bonne ambiance grace a l'investisement d'une equipe d'animation au top et surtout hyper professionelle. Si vous voulez decompresser et vous amusez allez y c'est l'hotel ou il faut aller vous y rencontrerez DADOU qui restera la rencontre de mes vacances un animateur au petits soins pour les clients de l'hotel. Pour le reste rien a dire c top aussi mon seul regret n'y etre rester qu'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Fin septembre 2013 nous avons passé une semaine agréable et ensoleillée, idéale pour recharger les batteries et affronter la période hivernale en France.
Bel établissement les pieds dans l'eau, Mer Egée et piscine à volonté, belle plage de sable fin, possibilité d'excursions multiples. Chambres agréables, buffets de choix, activités tout y est.
Nous pensons y retourner avec plaisir prochainement.

Astuce pour la chambre : côté piscine plus attrayant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 juillet en amoureux.
Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Un bref récapitulatif des points positifs et négatifs (qui rappelleront sûrement d'anciens messages publiés ici) :

Les + :
- variété & qualité du buffet
- hôtel les pieds dans l'eau
- vue imprenable depuis le restaurant
- personnel très accueillant et souriant
- accès à l'aquapark compris dans la formule All Inclusive
- hôtel familial où les gens se parlent facilement, très appréciable

Les - :
- arrivée à quasiment 200 clients en même temps (nous étions dans les premiers à avoir notre chambre mais j'imagine ceux qui ont du attendre encore et encore malgré toute la bonne volonté du personnel...)
- départs et arrivées en pleine nuit (valises à roulettes sur les pavés, réveil en pleine nuit...), en gros le séjour n'est pas un 8j/7n puisque les horaires de vol nous font perdre 2 jours de voyage, c'est très regrettable...
- malgré une bonne volonté des animateurs, manque d'investissement de la part des clients dans l'ensemble des activités proposées

Voilà c'est ce que je retiens en gros de ce séjour... Le soleil, la bonne humeur et la convivialité nous font oublier les quelques petits désagréments qui peuvent avoir lieu...
Concernant les excursions, les prix sont abordables. Cependant, certaines descriptions sont "mensongères" : par exemple pour la croisière on vous dit qu'on va s'arrêter dans 4 criques alors qu'en fait on s'arrête 4 fois mais 2 fois les mêmes criques... Pas dramatique étant donné que le but premier est de plonger du bateau dans une eau turquoise transparente! :-) Le top!

Sinon au niveau des marchés nous avons fait celui de Yalikavak (en Dolmus environ 3min de voyage pour seulement quelques Lira) ainsi que celui de Turgutreis (dans le cadre d'une excursion). Que ce soit l'un ou l'autre, il y a une partie vêtements et une partie épices, fruits et légumes. Celui de Turgutreis est beaucoup plus grand même si beaucoup de stands vendent sensiblement la même chose. Niveau négociation, j'ai trouvé les trucs bien plus difficiles à la négociation que les tunisiens... Bien sur, les vendeurs viennent vous accoster à base de "mon ami", "viens je te fais un prix" etc... Certains ne supportent pas ça, si c'est le cas n'y allez pas! Moi personnellement je trouve que ça fait partie du charme de ces pays... Même si au bout d'un moment ça peut être lourd, dites leur non gentiment avec le sourire et ils n'insisteront pas! ;-)

Je retournerai en Turquie mais ailleurs afin de voir autre chose!

Bonnes vacances à ceux qui prévoient d'aller dans cet hôtel, c'est un très bon endroit pour ceux qui souhaitent se détendre en couple ou en famille mais surtout pas pour des jeunes qui cherchent à faire la fête et participer à des animations à longueur de journée! Moi qui aime faire un minimum la fête, j'ai été un peu déçue de voir que la soirée "discothèque" (prévue normalement tous les soirs jusqu'à 00h) n'avait quasiment jamais lieu... J'ai quand même bien profité de ces vacances : du soleil, du farniente, quelques visites et des rencontres! Le top du top!

Séjour du juillet 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

- Emplacement idéal : les pieds dans l'eau grâce à la plage privée de l’hôtel
- Chambres très propres
- Personnel super gentil : ils parlent français à la réception
- Une équipe d'animation cool et qui respecte la volonté de chacun de participer ou non aux activité
- Des bus locaux juste à la sortie de l'hôtel pour aller au centre de Yalikavak ou au centre de Bodrum (moins de 1 euros le trajet / personne)
Il y a plein de bonnes choses à dire sur cet hôtel alors allez y !!!!
Points à revoir : mauvaise isolation des chambres ( préférer celle en rez de chaussé et proche réception et wifi payant)
Ah j'oubliais l'aquapark est simplement génial et les massages de qualité sont réalisés par de vrais pro.

Astuce pour la chambre : Partir hors période scolaire car prix ultra intéressant et calme /repos au rendez-vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines au mois de juillet, nous sommes un jeune couple et nous nous sommes pas ennuyés il y a toujours une activité à faire. Les repas sont variées et très bon! Un très bon accueil de la part de tous le personnel. La propreté est au rendez vous. Merci à Dadou et à toute l'équipe pour ces vacances !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Cactus Fleur Beach et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un pur bonheur.
Pour une semaine à 600 e par personne on avait quelques doutes sur la prestation mais dès l'arrivée à l'aéroport on a vu un personnel organisé pour le transfert vers l'hôtel en bus climatisé.
40 min plus tard nous étions arrivés. La semaine s'est déroulé sans aucun souci, bien au contraire. Tout le personnel au petit soin pour nous, le ménage fait tous les jours en toute discrétion, des serveurs qui ne veulent que notre bien être à table et l'équipe d'animation extraordinaire: Ecem, Eda, Serdar, Dadou, Enes tous coachés par Ouissem nous ont permis de passer une semaine géniale.
Nous n'avons pas participé aux excursions car l'hôtel nous suffisait amplement. Piscine, plage, animation, aquapark, marché de Yalikavak accessible en 5 min en petite navette, et balade à Bodrum très faciles d'accès.
Nous pensons déjà à notre futur séjour dans ce pays car l'accueil de l'ensemble des Turcs a été super !!! Et nous avons fait de très belles rencontres ( RJ, C, V :) , les Bretons solidaires ... ) .
Vivement l'été prochain .
Romain et Céline.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cactus Fleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cactus Fleur

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cactus Fleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cactus Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Hotel Turquie
Hotel Cactus Fleur Yalikavak
Hotel Cactus Fleur Bodrum
Hotel Cactus Fleur Turquie/Yalikavak
Cactus Fleur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cactus Fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.