“J'y retournerai!” 4 5 étoiles

Suluklu Mevki Papatya Sok. No:32, Yalikavak 48430, Turquie   |
N° 3 sur 36 hôtels à Yalikavak
“J'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un superbe petit hôtel de 8 chambres très bien décorées et quelques beaux et vastes appartements. Un petit déjeuner succulent avec belle vue. Une piscine agréable. Calme. Base de départ pour excursions. J'y suis allé en 2003, 2004, 2005 quinze jours chaque fois en juillet et retourné 10 jours en aout 2010. J'y retournerai.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un délicieux séjour à l'hotel Lavanta. accueillis par les proproiétaitres Tosun et Maria Merey dont l'unique souci est le bien être de leurs hôtes, nous avons apprécié l'abondant petit déjeuner et le savoureux five o'clock tea que Maria s'attache à préparer elle-même. Les chambres sont vastes, meublées avec goût et d'une grande propreté. Les appartements sont parfaitement équipés pour un séjour en famille. La piscine au milieu du jardin si joliment fleuri et ombragé offre en prime une vue spectaculaire sur la baie de yalikavak. C'est un rêve de s'y baigner au coucher du soleil et d'échanger ses impressions avec Tosun parfaitement quadrilingue et qui plus est grand amoureux de littérature française. Lavanta est un lieu idyllique pour tous ceux qui recherchent le calme la quiétude et le bonheur d'être accueillis chaleureusement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Séjour exceptionnel: la situation, l'accueil, le confort, les dîners sont excellents!

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lavanta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavanta Hotel

Adresse: Suluklu Mevki Papatya Sok. No:32, Yalikavak 48430, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°3 des hôtels familiaux à Yalikavak
N°3 des hôtels romantiques à Yalikavak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavanta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lavanta Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavanta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.