“Bon séjour.” 3 5 étoiles

N° 14 sur 36 hôtels à Yalikavak
Toulouse
“Bon séjour.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon séjour (été 2012), en revanche il n'est pas normal de battre à la réception pour changer de chambre parce que la clim. ne fonctionne pas et qu'elle ne donne pas envie de rester (odeur d'humidité ....). on est logé dans des petits bâtiments assez anciens et non danns l'hotel principal.
La cuisine est très correct, mais le service moyen (peu de sourire du personnel même si ce n 'est pas facile). les piscines sont superbes et il est facile de se promener grâce aux dolmuch (petits bus) qui passent devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

bonjour, nous avons sejourné du 4\8\13 au 11\08\13 c'est un hotel très correct très bel amenagement ,les buffets étaient copieux il y en a pour tous les gouts les serveurs sont très serviableset font ce qu'ils peuvent pour nous comprendre.nous avions une chambre très correcte avec le menage fait tous les jours{ch2105) mais nous pouvons pas en dire autant pour celle de nos filles chambre très insalubre avec des fissures au plafond qui a été repeind pendant le séjour et le menage fait une fois sur 2.(ch2001)ce que je reprocherai c'est le manque d'animation les animateurs sont très gentils mais on demande cequ'ils font de leurs journées

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour du 14 au 28 juillet 2013.
Complexe trop important,à notre goût mais la situation de l'hôtel est assez idéale : proche de la charmante petite ville de YALIKAVAK où l'on peut se rendre à pied ou en Dolmuch (1 tous les 1/4h) avec une facilité d'accès à BODRUM en Dolmuch depuis YALIKAVAK. Le panorama depuis la passerelle et/ou l'ascenseur est assez exceptionnel.
Néanmoins, cet hôtel ne mérite pas ses ****. En effet, magré sa salle gym flambant neuve, son SPA, son Sauna et son HAMMAM (qui ne fonctionnait d'ailleurs pas les 3 fois où nous avons souhaité nous y rendre), cet hôtel présente de nombreux points négatifs :
- les jardins sont agréables mais assez peu sécures (parterres confectionnés avec des tuiles qui affleurent et sur lesquelles l'on peut facilement se blesser) et les piscines sympas. En outre, les abords de ces dernières sont très glissantes et peuvent présenter un danger notamment pour des jeunes enfants (un accident est d'ailleurs survenu le lendemain de notre arrivée)
- certaines installations sont viellissantes comme les accès mer par les pontons en mauvais état et l'escalier rouillé par endroits
- absence de sable et le semblant de plage (en pelouse/terre) très mal entretenue. Trouver un petite place à l'ombre sur les transats, dont les matelas sont très limite au niveau propreté et hygiène, représente un véritable parcours du comabattant (ces derniers étant réservés depuis on ne sait quelle heure le matin).
- seules les chambres celles des nouveaux bâtiments sont très correctes parce que très récentes. La chambre qui nous a été proposée à notre arrivée était "vieillote", petite avec une salle bains minuscule et minable et sans terrasse. Il nous a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir un chagement de chambre sachant que nous n'imaginions pas séjourner 15j dans un tel endroit
- l'entretien est fait de façon aléatoire (la notre a été oubliée à 3 reprises et le WC et la douche ont été carressés par l'éponge et la serpillière une fois ou 2 maxi sur toute la durée séjour).
- les shows et spectacles du soir sont plus que médiocres.
- le personnel de réception est, en effet, assez peu disponible et peu sympathique.
Les points positifs :
- la nourriture est bonne,relativement variée et abondante (un peu trop peut être notamment dans la journée).
- le restaurant de poisson agréable, on passe un bon moment. Le restaurant italien est par contre très moyen avec un service beaucoup trop rapide, des pâtes et une viande trop cuites.
Pour finir les excursions proposées :
Comme Clemjohn, nous n'avons pas pris les excursions par l'hôtel car elles sont 2 fois plus honéreuses qu'en les réservant par Director Tour, Travel Agency eu autre sur BODRUM qui proposent des tarifs très compétitifs et des excursions très sympas.
En bref, sur un plan général, et selon nous, cet hôtel mérite une note de moyen à moyen+ et ne mérite absolument pas ses **** même aux normes turques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Sashev43,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre commentaire détaillé. Nous vous donnons le type de chambre qui est déterminée par le contrat avec votre agence. Le fait que vous soyez dans la partie Club de notre hôtel est un choix de votre agence de voyage. Cela nous permet de vous accueillir dans notre établissement et que vous puissiez profiter de tous nos services а un prix attractif. Nous transmettrons а nos departments correspondants vos commentaires.
Cela nous fait vraiment plaisir de lire vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Golden Age!
Plescop, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 14/07/13 au 21/07/13. Premier voyage pour nous et énorme déception !! Chambre sale notamment la salle de bain qui est INSALUBRE..! La douche ne fonctionnait pas (écart de température, aucune pression). Beaucoup de difficultés pour communiquer avec le personnel malgré l'interprète. Si vous êtes Français, ne partez pas à Golden Age !!!
Vu le prix du séjour, on savait que les chambres n'allaient pas être luxueuse mais un minimum de propreté aurait été le bienvenue !!
Bref, la prochaine fois, on réfléchira avant de partir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Clemjohn1008,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes navrés que notre service vous ai semblé insuffisant. Soyez assurés que nous sommes fier de recevoir des clients Français et que nous ferons le maximum pour continuer à vous accueillir et que vous passiez de bonnes vacances parmis nous.
Cordialement.
septmoncel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour,nous avions un peu peur au départ, car nous avions lu beaucoup de commentaires négatifs.
Finalement, tout c est bien déroulé du départ à l arrivée.
Nous avions une chambre correcte avec une petite terrasse, personnel de chambre très sympa avec toujours une petite intention pour nous, literie et serviette propre tous les jours.
2 belles piscines avec toboggans et surtout toujours des transats disponibles à toutes heures
grands buffets variées et bons
petite plage très sympa avec transats
petit bémol pour les animations même si les animateurs sont très sympas
Merci à Gwen qui nous à très bien tout expliqués et qui à notre service sans problèmes
Par contre pour les excursions prendre plutôt à l extérieur car les prix sont 2 à 3 fois moins chères qu à l hôtel, personnellement nous avons pris à l agence Botours à Bodrum
Donc au final hôtel super, paysages merveilleux et excursions superbes
Je conseille cet hôtel sans problème, d ailleurs, je pense que nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Isabelle,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Cela nous fait plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour chez-nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt à l'Hôtel Golden Age!
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions à l’hôtel golden age du 7 au 14 juillet ou nous avons passé un agréable séjour.
Certains commentaires sont un peu dramatiques mais compte tenu du prix, il faut savoir ce que l'on veut et surtout savoir relativisé en vacances.
En effet, la chambre et la salle de bain c'est pas byzance mais bon en contre partie, les repas sont délicieux et varies, le restaurant de poisson a la carte est intimiste, de qualité et surtout gratuit, le spa est magnifique, la salle de sport toute neuve, le personnel est au petits soins surtout envers les enfants, l hôtel est situé juste à coté d'un charmant petit village (idéal pour l'apéritif au couché du soleil ou pour les promenades disgestives)
Un grand merci à la représentante sur place Walida pour son sourire, sa considération et sa patience.
Par contre, je confirme, la réception de cet hôtel est inefficace et désagréable . Non seulement ils trainent des pieds pour nous aider, et si on les dérange trop, ils se débarrassent de nous en nous renvoyant vers vers la correspondante Plein Vent.
Sinon d'un point de vu générale, c'est un bon hôtel
Pour finir ce qui nous a le plus marqué, c'est le feu d'artifice pour le 14 Juillet. Quelle bonne surprise. Merci pour cette attention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GoldenAge48, Manager de Golden Age Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher(e) Gabi l,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Il nous fait vraiment plaisir que vous avez passé un bon séjour chez nouz.
Au plaisir de vous accueillir de nuveau au sein de l'Hôtel Golden Age Bodrum.
Sollies-Toucas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné du 14/ 07/ 2013 au 22/07/2013 .Bon rapport qualité prix pour cet hotel.Belles piscines,plages bien aménagées,cuisine correcte ,personnel poli et agréable,chambre moyenne mais nous venons pour passer nos journées à l'extérieur!!!!Excellent séjour, personnel plein vent à l'écoute .Nous reviendrons certainement.Un petit coucou à J.Marc et Mika.Nattie

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GoldenAge48, Manager de Golden Age Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher(e) Anick G

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis sur notre hôtel. Nous sommes content de constanter que vous avez reçu un bon service chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Golden Age Bodrum.

Vous connaissez Golden Age Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Adresse: 1 Tilkicik Koyu Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°7 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Age Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.