“vacances immonde!” 1 5 étoiles

N° 14 sur 36 hôtels à Yalikavak
st palais
“vacances immonde!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

partie pour de bonne vacances ,revenu avec la plus grande déception ! aucun services aucun animateur pas de drap ni de couverture dans les chambres; salle de bain, rouille moisissure dentifrice sur la robinetterie dés notre arrivé ;poubelle pas vidé; rideaux par terre prises électrique arraché tampax trouvé sous le lit dés notre entrée et j en passe voyez les photos par vous meme !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes partie du 14 AU 29 SEPTEMBRE 2013 et cela nous a beaucoup plus.Hormis la chambre qui était très en dessous de nos attente,le reste nous a ravie.Tant le buffet,que les animations...Nous sommes partie avec plein vent,et la représentante WALIDA a été très accueillante,disponible et efficace....Par contre,nous avons été très déçu du guide local qui ne disais jamais bonjour ni aucune preuve de sympathie d ailleurs...Il est beaucoup plus disponible pour la gente féminine...................
je recommande cette hôtel,amusez vous bien,a plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonjour, nous étions au Golden Age la semaine dernière (22 au 29 Sept).
Je retiendrais peu aspects négatifs. Nous souhaitions changer de chambre mais malheureusement, il n'y avait plus de place. Le but n'étant pas de rester dans la chambre mais bon on aurait préféré être loin des fêtard. Et le 2eme aspect négatif : la clientèle qui râlent pour tout, pour rien et qui mélange tout. Nous sommes ni à Antalya ni en Tunisie et encore moins au Maroc. Par contre le reste est très satisfaisant, all inclusive, emplacement, Spa....
La coordinatrice Plein Vent Walida vous donnera de bons conseils et sera à votre écoute pour les petits soucis du quotidien.
Je vous conseille de vous rendre a Gumusluk (ortographe a vérifié). C'est un village très sympathique . Dernière recommandation, je vous déconseille de manger des kebabs à Bodrum. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est immonde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé du 22 au 29 septembre à l'Hotel GOLDEN AGE et voici notre impression : bonne situation de l'hôtel, les pieds dans l'eau et proche du prochain village.
L'hôtel ne mérite toutefois pas ses 4* : beaucoup d'escaliers, sols trés souvent glissants, chambres vétustes (évitez à tout prix la 2002 : extrémement bruyante en raison de l'énorme soufflerie qui y est accolée et fonctionne toute la journée et ce dés 3h du matin!), animation trop discrète. Le personnel est correct mais peu souriant. Par contre au niveau restauration trés bien : buffets abondants et variés, bonne cuisine !
Nous sommes partis avec le Tour Opérateur Plein Vent : la représentante est inefficace et inutile mais le guide local (cultivé, disponible, etc...) rattrape le tout, heureusement !

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la partie vétuste de l'hôtel : chambres 2000 et quelques ...: chambres qui n'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allez debut septembre a l'hotel golden age via le tour operator plein vent.
Nous vous le conseillons vivement: ambiance ++, nourriture ++,proprete de la chambre, plage au pied de la piscine,vue magnifique et emplacement nickel. Concernant le tour operator plein vent Top!! Nous avons ete tres bien accueilli a l'aeroport et notre contact a l'hotel etait super : wallida.

La majeure partie du personnel ne parle pas francais mais il y a une personne d'une grande gentillesse a l'accueil et qui parle plutot bien francais qui se charge de repondre a vos questions diverses et variees

En bref,pas grand chose a redire, nous vous le conseillons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien mis a par la plage de l'hôtel ainsi que la propreté de l'eau en bord de plage. Située a un très belle endroit pas loin d'une petite ville et de bodrum. Ont déconseille de prendre les escurtions avec l'hôtel mais de regarder les agences d' escurtions a yalikavak ou a bodrum. Sinon le buffet de l'hôtel est très bon et varier. Le ménage n'est pas très au top sinon le personnel est plutôt bien.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé une semaine de vacances début septembre avec 2 amis. Nous avons grandement hésité avant d'acheter ce voyage car il y avait beaucoup d'avis négatifs sur l’hôtel "GOLDEN AGE". C'est donc avec beaucoup d'appréhension que nous sommes arrivées dans l’hôtel.

Tout d'abord, aucune difficulté à la sortie de l'avion malgré les 50 minutes qui nous séparent de l’hôtel. Gwen, notre accompagnatrice "plein vent" était très intéressante.
Arrivée à l’hôtel nous avons du prendre notre clé + une collation car nous sommes arrivés à 23h00. Cela a été très rapide donc RAS. Par contre le bagagiste était très occupé et du coup c'est nous qui avons du porter nos valises (beaucoup de marches)... mais si nous avions attendus un peu plus à la réception, nous n'aurions pas eu à le faire.

Arrivée dans notre chambre. Elle était propre (de ce côté là pas de problème) mais pas de clim et confort très simple. La plupart des français ne sont pas dans l’hôtel principal mais à côté dans des petits "maisons" séparées en 5 à 6 chambres. Ne vous attendez pas à avoir une chambre 4 étoiles. c'est plus du 2 étoiles. En même temps, nous étions là uniquement pour dormir... alors honnêtement on s'en fichait!

L’hôtel est international, ne vous attendez pas à ce que cela parle français partout. Si vous avez des notions d'anglais vous verrez, vous vous en sortirez très bien. Et sinon il y a walida et sh'yn qui sont là pour vous aider.

Les parties communes de l’hôtel sont propres. Nous avons vu beaucoup de salariés nettoyer à toute heure du jour et du soir. Si c'est "sale" c'est la faute des clients qui n'ont aucun respect et qui jettent tout par terre sans ramasser ou faire 2 mètres pour jeter dans la poubelle. Lamentable. Mais rassurez vous... nous étions pieds nus sans problème!

Les prestations de l’hôtel sont bonnes. Les buffets excellents, vraiment.
Le tarif des massages au SPA sont chères mais tout se négocie. Et puis le sauna, bain turque etc. sont gratuits Pour les sports aquatiques comme le jet ski par exemple, c'est plus compliqué car le prix de l'essence est cher en Turquie (env 2.5€ le litre). Vous pourrez négocier plus facilement si vous êtes nombreux... mais pas plus de 5 à 8 euros.

Les piscines sont propres et il y a plein d'endroits pour se reposer au calme vers les plages.

Par contre, si vous venez en famille avec des enfants, ne vous attendez pas à avoir des super activités. Les animateurs sont absents. clairement. La journée ils mettent de la musique (CD) et passent leur temps à parler et à manger entre eux. Vers 15h ils donnent un ballon pour faire du waterpolo et s'en vont. Ils ne restent même pas arbitrer. ensuite vers 16h00 ils viennent proposer des sorties boite de nuit pour le soir. Après... disparition. Si vous les cherchez.. c'est galère. Le soir leurs "spectacles" est plutôt douteux... humour limite (et pourtant nous sommes bon public). Ils prennent des gens dans le public et au final, ce sont eux qui font le "show". la soirée turque était bien (ils n'étaient pas là... c'était des danseurs professionnels). Le pire: le samedi soir: ils ont mis juste de la musique. il étaient absents totalement!!
Si vous ne faites pas de sorties avec eux le soir sur BODRUM (prestation payantes) ils ne vous calculent même pas!! bref, c'était vraiment LE gros point noir.

Les visites proposées par l’hôtel sont effectivement plus chères MAIS la prestation est bonne et le guide vraiment très gentil et passionné par ce qu'il fait! c'est un vrai plaisir! il vient aussi discuter avec vous le soir et c'est vraiment appréciable. Vous pouvez aussi négocier les prix vers la fin de semaine s'il reste des places. jusqu'à - 50%, mais seulement s'il reste des places.

Yalikavak est sympa pour se promener et BODRUM aussi. Il y fait chaud donc privilégiez BODRUM le matin! Il est facile de s'y rendre en DOLMUS qui passent devant l’hôtel. Je vous conseille de payer les petites choses en TL (monnaie nationale) car c'est plus avantageux et vous vous faites moins avoir (ils arrondissent toujours au dessus...). La banque de Yalikavak est très bien pour échanger votre monnaie et très sûre.
Pour Le reste, vous pouvez payer en Euros (sauf le château de BODRUM).

Les chambres sont faites tous les jours, mais ne vous attendez pas à avoir un chocolat sur votre oreiller. Les femmes de ménage sont surbookées.
Il y a aussi beaucoup de marches. Mais tous les hôtels sont ainsi car le paysage est très montagneux! Il n'y a pas de plage de sable fin.. mais honnêtement l'herbe c'est très bien!
Nous avons toujours eu des transats aussi... et pourtant, l'hotel était plein.

En bref: l’hôtel est bien pour peu que vous ne soyez pas à la pointe de l'exigence..Sinon passez votre chemin.Je conseille vraiment l’hôtel aux personnes qui souhaitent visiter le pays et faire un peu de farniente (notre cas). Je déconseille donc aux personnes exigeantes qui s'attendent à avoir les même prestations qu'en France pour le même nombre d'étoiles.

Au final: Pour les 500 euros que nous avons payé pour notre voyage, nous sommes ravis!!!
Je conseille la Turquie c'est un pays magnifique! Les turques sont vraiment serviables et agréables pour peu que vous les respectiez. :)
BON VOYAGE!! Nous on repart dès qu'on le peut!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Age Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Adresse: 1 Tilkicik Koyu Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°7 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Age Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.