“Magnifique semaine” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Yalikavak
Mâcon, France
“Magnifique semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Visite de Yalikavak en août 2012, hôtel très propre. Buffet avec beaucoup de choix et surtout très bon! Personnel tjs souriant.
Seul bémol: pas de sable sur la plage mais plutôt du gazon!
Nous y retournerons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons un très bon séjour en famille du 13 au 20 juillet 2014. L'équipe d'animation est au top. Présente juste comme il faut. La nourriture est correcte.
Hotel propre. Beaucoup d'espace pour s'isoler.
Rapport qualité prix avec plein vent très correct. A refaire.

Séjour du août 2014
grezieu la varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Même si les chambres sont moyennes, on y est finalement que pour dormir !
En revanche, le cadre est sympa, le personnel très courtois et le buffet excellent !
De quoi passer de très bonnes vacances, tout simplement !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ns avons passé nos vacances du 20 au 27 Juillet au Golden Age. Jardin et allées bien entretenus, ensemble harmonieux et très grande structure surtout pour les bâtiments récents mais pas accessible aux français. Quartier Français mal loti c'est la cité pour les chambres du 2910 au 2918. Douche moisie, frigo ne fonctionne pas, chambre sale, ne pas regarder sous le lit, mal insonorisées, boite de nuit en plein air impossible de s'endormir avant 3 h du matin.
Question restauration, trés beau buffet, nourriture correcte, plats variés, belle présentation, plus de dessert si vous arrivez vers 20 h 30.
Personnel peu serviable surtout au bar avec les français, on les dérange, on doit réclamer les glaçons alors que certains étaient bien servis. D'ailleurs aucun effort n'est fait pour parler français.Piscine au top, dommage les transats sont réservés dés 7 h du matin. Peu de plage. Accès au sauna gratuit. Pour les sorties à l'extèrieur visite Yalikavack, rues piètonnes et port de millionnaire s'imposent. Bus devant l'hôtel pour 1 €. Les excursions que propose l'hôtel sont onéreuses, au centre ville de Yalikavack nous avons les mêmes prestations à 50 % moins chères, le souci est de se faire comprendre. Dans l'ensemble rapport qualité prix correct. Ayant l'habitude de voyager, les prestations de cet hôtel sont médiocres, nous ne le conseillons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sans parler du rapport qualité prix qui est bien placé, et de la nourritures qui est bonne et correcte, une peu répétitive en fin de semaine ... super goûter avec toutes sortes de brioches et autres.
Attention les français sont placés dans des chambres sur jardin en 3 étoiles turc équivalent a tous juste un 2 étoiles français et non en 4 étoiles comme les chambres de l’hôtel qui sont seulement réservées pour les turcs.
Boite de nuit en plein air, impossible de dormir avant 3h30 du matin, son très fort super avec deux enfants dans la chambre.
Arrivé sur le site et placé dans un bungalow 1114, clim HS, placard salle de bain complétement cassé porte au sol ... fil électrique tv scotché, pas de serviettes pour se laver, sol pourri ... serrure porte entrée hs. Moisissures et placard avec forte odeur de renfermé sans cintres, c'est pratique pour un placard.
Après deux journées de négociation et de crise nous avons pu changer de chambre pour une chambre toujours sur jardin mais pour handicapés, bien évidement pas dans les normes
( main courante sous la douche arrachée et tenue par seulement 2 vis sur 4, etc ... ). mais bon moins catastrophique que l'autre chambre ...
Les draps n'ont pas été changés de la semaine... le ménage n'est pas fait si vous ne téléphonez pas a la réception au moins 4 fois dans la journée, idem pour avoir des serviettes de salle de bain ...
50% du personnel est correcte souriant, très sympathique, le reste on a l'impression de les déranger ...
Directeur totalement inexistant et pas disponible pour les réclamations...
Piscines nickel malgré les sols totalement glissant partout (plusieurs chutes un enfant a l’hôpital), plage nickel sport nautique super prévoir budget.
Les Transats piscine et plage sont déjà pleins et réservés dès 7h00 du matin, les turcs sont prioritaires, les plagistes leurs réservent les places.
Si nous pouvons vous donner un conseil, même si les animateurs sont très gentils et souriant, le personnel agréable dans l'ensemble et le rapport qualité prix correct éviter cet hôtel prenez le temps de chercher autre chose, plusieurs hôtels sont disponibles dans la même baie.
Éviter PLEIN VENT qui est une catastrophe.
Je tiens a préciser que notre avis est objectif, nous partons de 1 a 2 fois par ans en voyage, hôtel 4 étoiles, nous connaissons donc la valeur des prestations.

En espérant vous avoir aider .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le jardin
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super séjour dans l'ensemble ! Les animations et la animateurs sont super, le personnel a l'écoute très serviable et surtout toujours le sourire ! . Très bel hôtel .
Juste un petit bémol sur la propreté des chambres... ne pas bouger les lits ou les tables...
Merci a gwen et shine pour ces super excursions pleines de savoir et d'humour

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un très agréable moment en famille avec mes deux enfants de 5 et 2 ans et mes parents de plus de 70 ans. De l'accueil au départ tout le monde a été d'une extrême gentillesse et discrétion. Merci à Gwen et Mehmet aux pluriels. Opulence de nourriture. Tout le monde y trouve son compte même un bébé de 2 ans. Les chambres sont plus que correctes. Le ménage est fait tous les jours. Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui s'évertue jour et nuit à dérider des touristes un peu coincés. Un grand bravo à Saïd pour ses talents de chorégraphe et à Sophie jamais en cours d'inspiration pour occuper les enfants. On reviendra....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Age Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Adresse: 1 Tilkicik Koyu Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Age Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.