“Hotel vétuste, prestations médiocres” 2 5 étoiles

Golden Age Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Tilkicik Koyu Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie   |
N° 14 sur 36 hôtels à Yalikavak
Livron-sur-Drome, France
“Hotel vétuste, prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En quelques mots, chambres très salle, cheuveux dans la douches, insectes restés sous le lit, moisissure dans la douche...
Je ne vous parlerai pas des trous dans les serviettes et de la pognées de porte coté intérieur cassées, bloqué jusqu'à ce que quelq'un vous délivre...
Les fils électriques de la clim apparents!!!

Le prestataire " Pein Vent" a été en dessous de tout!

Les toboggans ne sont pas accéssibles aux enfants de moins 1m40! Attention aucun site ne vous prévient.

La nourriture est médiocre, ce que vous n'avez pas mangé un jour vous est resservi le lendemain sous une autre forme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laillé
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En couple avec un bébé de 17 mois et un enfant de 7 ans, nous avons séjournés au Golden Age pour 15 jours du 28/07 au 10/08. A notre arrivée, pas de lit bébé, une douche moisie avec des odeurs d'égout, une chambre (2606) placée à 30 m de la discothèque en plein air avec de la musique à fond tous les soirs de minuit à 03h30 du matin sans que l'on ne puisse rien faire pour baisser la musique. Un représentant sur place, Mehmet, qui ne prend meme pas en compte nos problèmes et se fiche de nos désagréments. Un séjour decevant sur la chambre, sur la qualité du représentant (dommage car le complexe est très beau). Seulement les Français n'ont pas le droit de séjourner dans l'hotel, juste dans les bungalows moisis. Certaines personnes ont attrapé la gale, non..non... ce n'est pas une blague ! La prestation vendue n'est pas revelateur de ce qu'il y a sur place en terme de propreté et de confort. Bref..un séjour épuisant ou nous devions laver notre bébé au SPA chaque jour et impossible de dormir sauf de 03h30 à 7 heures du matin ! Le ménage non fait dans les chambres quotidiennement...Séjour decevant et épuisant pour notre famille et de nombreux Français qui ont trouvé le logement lamentable. Je déconseille fortement cet hotel tandis que je voyage depuis 20 ans, sans jamais avoir eu ce type de soucis et surtout avec un représentant qui s'en fiche royalement.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 2606 et d'ailleurs surtout pas celles qui sont dans les 1ers bungalows à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

seconde visite au golden age. Les plus buffets et snack variés et copieux. De nouveaux aménagements piscines avec toboggans pour les adultes et les plus grands, piscine à thème avec toboggan pour les plus petits. Du coté de la paillotte bar sur la plage une tonnelle avec des canisses et beaucoup de transats on été rajoutés sur la plage et la piscine. Le personnel est souriant, l'animation pour les jeunes et ados est bien. Beaucoup de monde dans cet hotel peut etre un peu plus que l'an passé. Les moins il serait peut etre temps de changer les matelas de la plage ceux des piscines sont tout à fait corrects . La chambre 2809l était très chaude la clim n'était pas assez performante. La femme de chambre n'était pas au top!! Je pense qu'il serait souhaitable que les chambres et salles d'eau soient rénoveés car elles sont assez vieillottes, j'en avais déjà parlé l'an dernier sur le forum . Un bon rapport qualité prix en tarif prems. Pour un euro vous vous rendez à Yalikavak environ 10mns et de là vous pouvez aller visiter Bodrum pur un prix de 2,50 l'aller. Nous avons apprécié notre second séjour et juste après un couple d'amis se rendait au golden age accompagné de cousins à eux et j'espère qu'ils auront apprécié à leur tour!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valreas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Et surtout ne pas acheter les cartes avec les timbres à l’hôtel. La personne de la boutique , met un tampon en guise de timbre en expliquant que c'est l’hôtel qui s'occupe de l'affranchissement.................Vos cartes n'arriverons jamais!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites, la salle de bien limite vétuste et surtout le ménage n'est pas fait...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

villeneuve sur lot
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26/0714 au 03/08/14 hotel bien situé et bien desservit pour bodrum et yalikavak .buffet varie et bon .par contre ne partez pas avec plein vent chambre bungalow vétuste et très sale le ménage est fait superficiellement il ne vaut pas 4 étoiles turcs et ni ses 3 étoiles français c est une honte de vendre des chambres comme ça dans cet état !!!!malgre ça l hotel est un beau complexe avec un aquapark et 2 piscines !nous repartirons plus avec plei vent car pour le prix c est l arnaque

• Séjour du juillet 2014
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Visite de Yalikavak en août 2012, hôtel très propre. Buffet avec beaucoup de choix et surtout très bon! Personnel tjs souriant.
Seul bémol: pas de sable sur la plage mais plutôt du gazon!
Nous y retournerons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons un très bon séjour en famille du 13 au 20 juillet 2014. L'équipe d'animation est au top. Présente juste comme il faut. La nourriture est correcte.
Hotel propre. Beaucoup d'espace pour s'isoler.
Rapport qualité prix avec plein vent très correct. A refaire.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Golden Age Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Age Hotel

Adresse: 1 Tilkicik Koyu Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Age Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Age Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Age Yalikavak
Golden Age Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Age Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.