“super séjour” 4 5 étoiles

Tilkicik Mevki, Yalikavak 48990, Turquie   |
Claix, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel à taille humaine. Architecture style andalous très charmant. Piscine trés bien entretenue et magnifique. Personnel au petit soin. Repas très correct.
Un séjour à refaire sans hésitation. Aquapark à 2 minutes à pied gratuit pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir. Trés mauvaise insonorisation.

Courpière
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais il n'est pas juste en dessous du cactus fleur, il est en décalé à 100m environ et il faut pour y accéder traverser une route. La nourriture est plutôt varié à part pour les desserts, les mêmes gâteaux toute la semaine et la qualité est médiocre. Le choix des boisson est minimaliste: soda ou eau au jus de fruit pour les sans alcool, bière, vin ou vodka pour les boissons avec alcool. Hôtel propre et très calme. Personnel au petit soin mais ne parlant que très peu anglais ou français.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel à taille humaine alliant calme et détente. Le personnel est très disponible et souriant, les chambres simples et fonctionnelles, dotées d'une terrasse avec vue sur la mer. Nous avons apprécié la piscine et les transats-paillotes à disposition. Mais surtout la possibilité de profiter du centre aquatique et des animations de l'hôtel cactus fleur beach à 5 minutes sans les inconvénients.

Astuce pour la chambre : Chambres assez spacieuses, literie confortable, salle de douche un peu étroite mais fonctionnelle.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Cactus Charme. Hôtel très calme sans animation. Nous remercions les serveurs qui sont courtois, serviables et très gentils. C'est un petit hôtel de 52 chambres très convivial, le cadre est magnifique, les chambres sont typiques et ont une vue sur la mer. La nourriture est bonne mais répétitive. Les chambres sont très propres et nous remercions le personnel de chambre pour les décorations avec les serviettes sur les lits (coeurs, pétales et feuilles de bougainvilliers) nous avons beaucoup apprécié. Les navettes s'arrêtent devant l'hôtel pour aller à Yalikavak (10 min) et pour Bodrum, c'est très pratique.Je recommande cet hôtel absolument parfait.
Merci pour tout.

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juillet.
Hotel à dimension humaine sans animation, parfait donc pour se reposer.
Le personnel de salle et de est très serviable, aux petits soins.
Un bémol pour le personnel de la réception qui est moins courtois et moins obligeant.
Les chambres sont spacieuses et très propres, elles ont toutes une vue sur la mer.
La région est très belle, nous avons voyagé avec les bus locaux, cela permet de prendre son temps et de ne pas suivre les cars de touristes.
Nous avons apprécié la Turquie et ses habitants, nous y retourneront surement pour découvrir Istanbul.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cela fait 3 fois que je vais au Cactus Charme... Cette année, j'ai été avec ma tante qui voulait un endroit de repos...
Notre arrivée à l'hôtel s'est déroulée sans problème et nous avons même pu choisir notre chambre car au départ celle qui nous avait été donnée était trop haute point de vue des étages... donc nous pu choisir entre 4 chambres....
Les chambres sont propres et de bonnes tailles ainsi que la salle de bain... Sur nos 9 jours, on nous a décoré nos lits, 2 fois, de fleurs, feuilles et de décos faites avec les essuies.. C'est toujours aussi merveilleux de voir ce qu'ils savent faire avec peu de chose...
La nourriture est bonne, variée et bien présentée...
La terrasse où l'on mange est très jolie et bien fleurie avec une belle vue...
La piscine est très bien entretenue ainsi que les parasols et les chaises longues... Celles-ci sont assez nombreuses afin que tout le monde puisse en profiter...
Le personnel est très gentil, souriant et serviable..... Au bar il y a Our... au restaurant il y a Louca et surtout Emrah qui est un "charme"... et qui se débrouille très bien en français et qui est toujours disponible...
Si vous voulez de l'animation, vous pouvez toujours aller à l'Aquapark du cactus beach la journée.. ainsi que pour les animations du soir aussi

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille à l'hôtel Cactus Charme. Il y a trois hôtel Cactus, l'avantage du Charme, c'est qu'il est plus haut sur la colline, il offre ainsi une vue magnifique sur la baie et il n'y a pas d'animations donc c'est très calme. Il est plus petit donc plus intime, ce qui est parfait pour les personnes comme nous qui ne sommes pas club, et qui préfère le calme. Les chambres ont toutes vue sur la mer!! La piscine est grande et les restaurant extérieur juste à côté avec vue sur la baie, la nourriture y est très bonne et variée.
Le plus, c'est que vous pouvez quand même profiter des avantages des deux autres hôtels qui sont à 200m à pied, où vous pourrez trouver un aquapark, des animations et la plage (le seul inconvénient, c'est que la plage est parfois un peu bruyante), et la mini-discothèque.
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel se fait très facilement. Le personnel est super gentil et serviable, toujours souriant ! Les excursions proposées par l'hôtel sont abordables et très bien organisées, le seul inconvénient qui nous a vraiment déplu, c'est le passage obligatoire par les magasins de cuir ou de bijoux (le problème n'est pas vraiment d'y passer mais de perdre 1h30 quand on a que la matinée pour visiter Bodrum et qu'il nous reste ensuite qu'une heure sur place…). L'excursion Combine à Pammukale et Ephese était magnifique, ce sont des sites qui sont à voir et que je recommande ! Le village de Yalikavak est à 10/15 minutes à pied de l'hôtel, donc très accessibles. Et pour ceux qui désirent faire Bodrum par leur propre moyen, il y a une navette qui passe devant l'hôtel et qui met 30/45 minutes.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel où on nous avons passé une superbe semaine !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée n'ont pas une vue directe sur la mer et sont au bord de la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Charme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Charme Hotel

Adresse: Tilkicik Mevki, Yalikavak 48990, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Yalikavak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Charme Hotel Turquie/Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Charme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.