“Excellent sejour!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 7 sur 36 hôtels à Yalikavak
“Excellent sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel de chez Marmara trés bien entretenu situé face à la mer Egée dans un cadre magnifique, certe il y a beaucoup de marche mais les hotels de la région sont tous comme ça ,car accrochés à la montagne.
La restauration est simple mais on trouve toujours son bonheur.
Le personnel et les animateurs sont toujours prêt à vous rendre service et font preuve d'une grande gentillesse.
Village de Yalikavak à proximité avec sa rue pietonne en bord de mer desservant restaurants et commerces, possibilité de s'y rendre à pied ou en bus local (1Euros le trajet). Possibilté de se rendre également à Bodrum par le bus local(3Euros par personne au départ de l'hotel). Le bus s'arrête devant l'hotel.
Bref!!! bon rapport qualité-prix.
Bonnes vacances à vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

hardelot
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

hotelmarmara cadre agreable mais attention aux personnes a mobilite reduite car hotel en palieravec de tres nombreux escaliers . tres belle vue mer coin tranquille avec acces a 5 mn en bus a yalikavak magnifique petit port de peche anime. pour le reste rebaptisons l hotel (le cactus mirage sales [--] et mal bouffe ) .des serveurs pas aimables C c est honteux de se comporter comme cela avec leurs clients ( c est tout de meme nous qui les faisons vivre donc un minimum de respect ) . le pire c est la bouffe , une bouffe de cantine de + si vous allez manger apres 21 h 00 il n y a + grand chose a manger . enfin ce n est pas le meilleur club marmara que j ai fait . un conseille prendre une formule en demi pension car de tres nombreux restaurants sympa en dehors et pas chers;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

vous partez le matin à 8h30 de l'hôtel et vous repartez de Bodrum à 13h30. Si vous souhaitez rester plus longtemps vous devez rentrer par vos propres moyens. Dans cette excursion sont compris la visite de l'amphithéâtre de Bodrum, la visite du château et... un défilé de mannequin en cuir avec possibilité d'acheter les cuirs. L'arnaque est ici. La visite de l'amphithéâtre dure 10mn. Pas d'explication vous prenez juste vite fait des photos et ensuite direction le magasin de cuir. Là vous y passez 1h (en plus ils vous prennent vraiment pour des américains même en baissant les prix!). Il vous reste ensuite peu de temps pour visiter le château (explications au tout début et ensuite quartier libre pour la visite!). Le problème c'est que certaines salles du château ferment entre midi et 14h donc si vous ne vous pressez pas vous ne les verrez pas!
Pour ce qui est de l'hôtel vraiment excellent et animateurs très sympas. Les chambres sont propres. Rien à dire là-dessus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé une semaine formidable dans cet Hôtel. le seul point noir serait Pascal, le responsable Marmara. Ne suivez SURTOUT pas ses conseils, vous éviterez les pièges à touristes.
Par contre, l'Hotel est très très propre, on mange très bien , les animateurs sont de qualité.Les jardins sont magnifiques. ..
.SUPERBES VACANCES

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Ce commentaire correspond à un voyage hors saison. L’hôtel est charmant plutôt destiné à des couples est non à des jeunes voulant faire la fête (sinon prendre un club a Bodrum). Il y a de nombreux escaliers 84 marches du haut en bas donc éviter les poussettes et les fauteuils roulants. En arrivant vous avez le mini bar qui est plein mais tout est payant. La grande bouteille d’eau vous coutera 1 euro mais vous pouvez la remplir à profusion dans les fontaines. Le représentant Marmara parle couramment le Français. Les excursions ne sont pas trop chères. Vous pouvez aller en bus (1 euro aller et 1 euro retour) ou à pied (1/2 heure de marche aller et idem retour) au petit port de Yalikavak qui est très charmant et qui est jonché de boutiques et de resto au bord de mer. Les prix pratiques sont corrects. Je conseille aux hommes le barbier à l’ancienne qui pour 3euros 50 vous far des merveilles. Il se trouve dans la petite impasse en face du restaurant Alibaba. Je vous conseille de changer de l’argent car vous gagnez environ 20 %. Les boutiques divisent le prix affiché par 2 pour traduire en euros mais le taux de change est de 2.20 environ. Le marché est le jeudi et il est super. Attention aux contrefaçons. Vous trouverez des bureaux de changes partout à Yalikavak. Je vous conseille également d’acheter une carte téléphonique à la poste en dessous de la mosquée car vous pourrez appeler un fixe en France environ 10 mn par jour pour 2.50 euros par semaine. Vous trouverez des cabines partout et à l’hôtel, il y en a une à gauche de l’entrée prés de la balancelle. Prévoyez des gilets car les nuits sont fraiches et prévoyez des baskets. La mer est transparente mais prévoyez des chaussons d’eau car il y a des cailloux. Les buffets sont de très bonnes qualités notamment au niveau des crudités. Vous pouvez y aller, il n’y a pas de risque d’intoxication. Pour certains il manque des grillades mais la place est restreinte. Vous pourrez manger face à la mer, la vue est superbe. Pour les amateurs de thé, il se trouve prés des boissons dans une grande théière en inox mais attention il est très fort, coupez le avec de l’eau. amenez votre pc car vous avez la wifi payante (10 euros la sem) mais pas de poste pc. Les animations sont light mais sympa. Je n'ai participé a aucun spectacle, je ne peux donc pas donner mon avis.
Voila j’espère que mon commentaire vous sera profitable…En attendant je vous souhaite de bonne vacances. Le mirage Family reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

nous revenons mes filles(30ans et 27ans)et moi même(53ans) d'une semaine passée au mirage family.l'ambiance y était formidable.merci à tous les animateurs.Annis relax nous sommes en vacances et tu peux compter sur ton équipe(fifi,gigi,nadia,wajdi)qui est super performante.au fait j'ai perdu mon pari.c'est promis je me jetterai à l'eau quand il fera plus chaud en bretagne.le personnel est très agréable et disponible sans oublier notre représentant marmara,Pascal.la nourriture est correcte,variée.nous recommandons l'hotel à 100% et comptons bien y retouner.Caroline,Lorène,Nadine

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
St Sébastien sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'y ai séjourné du 1 er au 8 mai.Hôtel très agréable.Beau temps mais avec beaucoup de vent.On nous a dit qu'il fallait attendre la mi mai pour avoir un temps stable.La nourriture peut-être un peu grasse pour certain,et pas assez variée à mon goût mais reste très bonne.L'hôtel n'est pas si isolé que ça.Il y a régulièrement des navettes qui passent devant l'hôtel et qui vous amènent où vous voulez.On est certainement pas perdu car tout est très bien expliqué.Vous avez d'excellents cocktails préparés ainsi qu'une certaine diversité sans les alcools.Pour les personnes a mobilité réduite,cet hôtel est a déconseiller car beaucoup de marches a monter et descendre.
J'y retournerai certainement.C'est un hôtel très bien entretenu dans un joli cadre.
Il est certain que pour les amateurs de plage,c'est plus que réduit.
Les Turcs sont des gens très accueillants et gentils.
Je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.