“Superbe hotel très propre” 4 5 étoiles

Cactus Mirage Family Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 10 sur 36 hôtels à Yalikavak
BRETAGNE
“Superbe hotel très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très propre.Chambre nettoyée tous les jours.Restauration copieuse en quantité très suffisante.Service aimable et sympathique.Le snack après 14h00 serait à amélioré.Piscine bonne température.Attention sol glissant autour de celle-ci (prévoir arnica pour jeunes enfants).Mer avec ponton excellent,amener un masque pour voir les nombreux poissons.
Animation en soirée assez limitée.fin à minuit.Excursions, voir avec Pascal de chez Marmara.Wifi au niveau de l'acceuil(10 euros pour le séjour). Dans l'ensemble je conseille cet hotel calme et très reposant à seulement 3 km de YALIKAVAK.

Billy-Montigny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 1 semaine, partis avec Marmara.
Voici nos appréciations

Nourriture : 4/5. Il y avait toujours du choix même pour les difficiles. Repas turc très sympa. Snack à 17h sympa : fruits, gâteaux.
Serveurs : 5/5. Toujours sympathiques, pros. Ils bossent toute la journée et ont toujours un petit mot gentil à votre attention.
Cadre : 5/5. Beau paysage. Ca dépayse.
Animateurs : 1/5. Nous avons trouvé les serveurs beaucoup plus sympas que les animateurs ! Ils font le minimum, d'un côté je les comprends un peu car il est difficile de motiver les gens quand il fait très chaud. Mais ils sortent avec des jeunes la nuit sur Bodrum donc fatigués le lendemain...Animations du soir : bof...Nous avons connu le top en avril au Las Rocas aux Baléares, d'ailleurs le chef de l'animation nous avait dit que ce n'était pas terrible au Cactus Mirage : je confirme.
Plage : 4/5. Nous avons préféré largement la mer à la piscine. C'était plus calme que la piscine : beaucoup de monde, bruyant, trop de musique, à force ça saoule ! Attention car le sol de la piscine est assez glissant ! La plage est un peu petite, les transats sont assez serrés les uns des autres mais nous étions bien grâce aux tentures qui nous protégeaient du soleil.
Chambre : 3/5. Chambre familiale. Douche petite, pas de meuble pour ranger nos produits. Nous avons dû déménager un meuble se trouvant dans la chambre des filles.
Emplacement : 0/5. Nous étions situés juste à côté de la réception, donc plus de 100 marches à descendre pour aller à la plage !!! On avait intérêt à ne rien oublier ! Au début, ça passe mais au bout de plusieurs jours on en avait marre, de plus nous étions situés au rez de chaussée avec la route à côté donc assez bruyant. Prévoyez les boules quiès !

Les arnaques : attention à l'infirmerie ! Ma fille s'est blessée à l'orteil en se baignant dans la mer (il y a beaucoup de gros cailloux). Elle avait très mal et hurlait. L'infirmière a tout de suite appelé un médecin de la clinique de Bodrum. J'ai senti l'arnaque. Je lui ai dit "pas la peine, j'ai des médicaments, on va voir". Heureusement que j'avais prévu une trousse de pharmacie complète sinon ils auraient emmené ma fille sur Bodrum pour une petite entaille. Je crois que j'ai dû économiser entre 200 et 300 euros ! Pareil pour mon mari qui s'est erraflé le dos : l'infirmière voulait l'emmener à la clinique de Bodrum et elle insistait !! D'ailleurs elle venait de là-bas et faisait croire que tout était grave ! Elle avait sûrement un quota à atteindre !

Pour les excursions, nous n'en avons pas fait. Nous sommes allés uniquement sur Yalikavak et jc'était le maximum pour nos 2 petites filles. A Bodrum, il faisait tellement chaud : 42 degrés que les gens ne se sentaient pas bien. D'ailleurs, on nous a même déconseillé d'y aller. Yalikavak est très charmant avec son port et ses petites ruelles. L'excursion "île aux tortues" : il parait que c'est l'arnaque : beaucoup d'heures de bus et pas sûr de voir des tortues !

Le dernier point, noir d'ailleurs, nous n'avons pas apprécié les horaires des vols aller et retour. A l'aller, nous avons perdu une journée car arrivés vers 3H15 du matin à l'hôtel, couchage à 4H30. Il faut le lendemain pour récupérer. Au retour, nous avons dû quitter notre chambre pour 12H pour un départ à 22H45 de l'hôtel !! On a dû se trimballer au moins 3 sacs sur nous sur la plage et le local de stockage des bagages était minuscule. Pour pouvoir se doucher, on a dû aller au hammam.

Donc, une fois mais pas 2 !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Il ne manque pas grand chose pour que cet hotel soit exelent . Une superbe et magnfique mer , piscine assez petite mais vu la qualitée de la mer ont nen oublie la piscine . La mer est acompagnée du ponton : 18/20 pour la mer .
Les chambres sont tres propres et jolies . La salle de bain est propre mais assez petite Niveau chambre : 16/20 .
Le plus gros point faible de l'hotel est la restauration . Nourriture peu varier , un peu grasse , aucune originalité , trop d'attente , ferme vite . Qui se resume a une bonne cafeteria : 10/20 .
Service impecable , serveurs emables et dinamique .
Equipe d'animation peu dinamique, presque inexistance , et spectacle tres moyen . : 8/20 .
Hotel tres bien entretenu : tres propre , vegetation luxuriante , jolie decoration , petit bemole ; beaucoup de marches ( a éviter pour personne a mobilités reduite ) : 17/20 .
Le village est a 20 min a pied ou 5 min en navette .
Marche de yalikavak a ne pas manquer .
Beaucoup de comerces et restaurants : RESTAURANT A NE PAS MANQUER : KEYF : apero , entrée , plats , desert : pisson grillés , asortiment de poisson , calamars , crevettes , fruits . Pret de shale pour les femms frileuse + racompagnement a l'hotel par voiture personelle POUR : 25 euros par pers au bord de la mer et des bateaux .
CONCLUSION : Hotel agreable pour 1 semaine de voyage .

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Excellent Hôtel, dans un environnement très agréable et très propre ( chambre et extérieurs ). La restauration est très bonne et les boissons à volonté ( sauf alcools européens ). La piscine est un peu petite quand l'hôtel est plein et il est difficile de trouver un transat près de la piscine ou près de la mer si on n'y va pas le matin de bonne heure. L'accès à la mer pour se baigner est très facile avec le ponton. Les animateurs sont peu nombreux ( 6 en tout ), mais de très bonne volonté. Ils font avec les moyens du bord, mais arrivent à proposer des spectacles divertissants le soir. L'hôtel n'est pas trop bruyant et on passe de bonnes nuits. La clientèle est familiale avec beaucoup d'enfants ( bruyants autour de la piscine ). Mais globalement , nous avons passé un excellent séjour où nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel propre personnel tres gentil aussi bien les animateurs que le personnel de l'hotel pour les repas tres belle vue sur la plage bonne nourriture promenade au petit village a cote tres agreable ne regrettons pas du tout notre voyage avons passe 15 jours tres agreables ns serions meme prets a y retourner representant marmara PASCAL tjs a notre disposition

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

l'hotel et les chambres sont trés propres nettoyé tous les jours, la femme de chambre vient ranger et faire les lits tous les jours grand buffet au restau on arrive à diversifier sauf les dessert toujour pareil la vue du restaurant magnifique mais pour les chambre belle et spacieuce, matelas très dur et pas de vue sur la mer, le village yalikavak est agréable, le marché est le jeudi, attention la piscine est glissante, pour les enfant il y a un club enfant et la mini disco, voilà

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel de chez Marmara trés bien entretenu situé face à la mer Egée dans un cadre magnifique, certe il y a beaucoup de marche mais les hotels de la région sont tous comme ça ,car accrochés à la montagne.
La restauration est simple mais on trouve toujours son bonheur.
Le personnel et les animateurs sont toujours prêt à vous rendre service et font preuve d'une grande gentillesse.
Village de Yalikavak à proximité avec sa rue pietonne en bord de mer desservant restaurants et commerces, possibilité de s'y rendre à pied ou en bus local (1Euros le trajet). Possibilté de se rendre également à Bodrum par le bus local(3Euros par personne au départ de l'hotel). Le bus s'arrête devant l'hotel.
Bref!!! bon rapport qualité-prix.
Bonnes vacances à vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
N° 2 sur 36 à Yalikavak
Sandima 37 Hotel Bodrum
Sandima 37 Hotel Bodrum
N° 1 sur 36 à Yalikavak

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°2 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°6 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.