“Tres bonne prestation qualité-prix” 4 5 étoiles

Cactus Mirage Family Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 8 sur 36 hôtels à Yalikavak
Loos
“Tres bonne prestation qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Meme si au prime abord on est un peu déçu en arrivant à la réception et les chambres ne sont pas tres grandes, on se plait vite dans cette hotel à l'ambiance conviale et familiale oú chacun du personnel fait de son mieux. Beau jardin, piscine pas grande mais correcte, plage petite mais à bodrum aucun hotel de possède de grande plage en sable, nourriture tres correcte, et animation sympa meme si le chef animation Anis ne prend parfois pas de pincette pour faire quelques remarques sur le comportement des français. En bref, un 4* simple ou si vous voulez un tres bon 3* pour un bon séjour dans une ambiance francofrancaise.

• Séjour du août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Plutôt déçus en arrivant par l’hôtel et ses prestations, nous y avons finalement passé une bonne semaine (enfin, 6 jours...) à profiter du temps vraiment magnifique et du farniente.
Les plus : la météo, le cadre, la gentillesse du personnel
Les moins : L'éloignement, les équipements plus que basiques, le départ à 2H45 du matin le dernier jour (soit 6 jours au lieu de 7...)
La prestation globale de l'hôtel est moyen plus, les chambres sont vraiment basiques (déco et équipement), le cadre est plutôt sympa même si la plage est très limitée. La restauration idem, moyen plus. Les plats sont assez variés (sauf le midi, là c'est tomate, oignons, concombre feta, pour la diversité c'est juste dans la façon de les couper...en rondelle, en carré,etc.) on ne fait pas trop la queue mais la qualité est moyenne. Et surtout, si le restaurant ferme à 14H cela veut dire qu'à 14H... tout est débarrassé lol
Le snack est bon (surtout les brochettes pas les hamburgers...) mais faut malheureusement faire la queue un peu trop longtps
Pour les boissons à volonté, c coca, sprite, fanta, etc pas de pb la dessus, par contre pour les boissons alcoolisées, la biere ne doit pas etre alcoolisée et les jus avec les alcools locaux sont... chimiques à la limité du tang lol
Un pont très positif pour la gentillesse du personnel (turc comme étranger pour l'équipe d'animation) et la propreté des lieux ! Tout est récuré en permanence.
Pour l'animation, l'équipe fait ce qu'elle peut... spectacles gentillets le soir, pour les animations sportives c aquagym, flechettes ou water polo tous les jours lol
Dernier point négatif (enfin pour nous qui voulions faire la fête) l'emplacement de l'hôtel. C'est très calme, à 5 min en minibus de Yalikavak (très mignon surtout le soir avec pleins de restos, un marché bien plus sympa que celui de bodrum et moins cher) à 30-40 min de bodrum avec un changement à Yalikavak. Ne comptez pas trop y aller le soir, les navettes s'arretent à minuit à l'aller, 3H le retour (rien jusqu'à 7H). En taxi compter 40e pour le retour depuis Bodrum.
Bref l'emplacement et vraiment bien pour le farniente.
Coté équipements de l'hôtel, la piscine est nickel bien que bondée (réservez vos transats tôt le matin...), la plage très moyenne. Le terrain de tennis est... très vieux
On n'a aps essayé le hammam, sauna, massage etc. apparemment ça manquait de professionnalisme d'après les autres clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

bon accueil en pleine nuit par le personnel d'astreinte,petit repas fourni avec boisson après l'enregistrement et la remise de la clef de chambre,étonnant car premier hotel aussi accueillant,porteur de bagages très actif et gentil.
du lendemain matin réunion d'information sur les sorties prévues aux personnes intéréssés,bon conseil pour la consomation des boissons au frigo fourni dans la chambre car payante !
ménage prévu en fin de matinée voir début d'après midi,correcte car si la chambre est occupée chainette de sécurité à mettre à la porte pour en informer la femme de ménage
gym organisé le matin et l'après midi en piscine ainsi que les fléchettes et pour les danses prévues au soir entrainement également .......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'arrivée a 3h30 du matin a été légèrement difficile avec les enfants mais avec des vols charter, c'est soit le départ, soit le retour dont les horaires ne sont pas au top. Dommage pour l'accueil également nous n'en garderons pas non plus un bon souvenir grace à l'intervention de celui qui se dit le responsable des animations (Anis pour les intimes) et qui est un crétin fini, pas sympa, imbu de lui même et qui à part tenir le micro lors des soirées et essayer d'apprendre le respect aux vacanciers (je reprend ses propres termes) il ne sert à rien.
Ça c'était pour les critiques. Pour le reste, nous avons passé un excellent séjour. Les serveurs, les animateurs, le responsable des excursions, tout le monde est adorable, toujours souriant, toujours un mot gentil.
Si vous voulez faire la fête,évitez le Cactus Mirage Family. C'est vraiment un club prévu pour le repos en famille. Nous avons fait deux balades : une à Bodrum, où il faut visiter le château mais éviter le marché (rien de typique, juste un attrape touriste). Par contre, le marché de Yalikavak est à faire, très typique, très sympa et ensuite, il faut impérativement aller manger chez Keyft ! C'est l'adresse à ne pas rater. Nous étions 14 et le budget n'a pas dépassé les 20 euros par personne, tout compris (de l'apero au digestif).
Bref, d'excellentes vacances si on fait l'impasse sur l'abruti de service... Il n'est même pas turc en plus ;-)

• Séjour du août 2011
Pacasmayo, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous revenons d un sejour d une semaine. Nous sommes arrives a 3h du matin a l hotel Cactus Mirage Family avec un accueil des plus decevants, le receptionniste etait execrable mais nous nous sommes dit a ce moment la : ne nous arretons pas a cette premiere impression.Et nous avons bien eu raison, l hotel est tres sympa, le restaurant a une nourriture variee, les employes semblent etre rustres aux premiers abords mais ils ont tjrs un petit sourire, l equipe d animation est composee de 4 personnes plus de Gigi qui s occupe du mini club, ils font de leur mieux pour nous divertir.
l excursion d Ephese est a voir malgre le long trajet, la croisiere est a faire , c etait tres tres sympa , les enfants (9 et 11 ans) ont adore leur sejour et les parents que nous sommes aussi...
Comme de partout il y a peut etre des choses a ameliorer mais dans l ensemble nous avons passe un tres agreable sejour et c est avec regret que ous sommes partis. C est un bon rapport qualite prix. En esperant que tout ce petit recit vous aidera...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel propre, nourriture correcte, personnel sympa; chef de village avant tout préoccupé par informer de ce qui est payant.... spécial comme état d'esprit
Voyage aller décollage 19H Paris, arrivée dans la chambre à 2H30 du matin heure locale !!! Evidemment Marmara ne donne pas les horaires quand vous réservez ! Demander une chambre en bas, sinon c'est 80 marches à remonter pour aller à la piscine ou au restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très propre.Chambre nettoyée tous les jours.Restauration copieuse en quantité très suffisante.Service aimable et sympathique.Le snack après 14h00 serait à amélioré.Piscine bonne température.Attention sol glissant autour de celle-ci (prévoir arnica pour jeunes enfants).Mer avec ponton excellent,amener un masque pour voir les nombreux poissons.
Animation en soirée assez limitée.fin à minuit.Excursions, voir avec Pascal de chez Marmara.Wifi au niveau de l'acceuil(10 euros pour le séjour). Dans l'ensemble je conseille cet hotel calme et très reposant à seulement 3 km de YALIKAVAK.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Yalikavak
N°5 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels familiaux à Yalikavak
N°6 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Mirage Family Club
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.