“Cosy club Yalikavak” 4 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Yalikavak
Rennes
“Cosy club Yalikavak”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel propre, calme, décor agréable. Attention aux nombreuses marches qui peuvent être glissantes. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien assez pour une semaine. Personnel gentil et disponible. Restauration correcte et variée. Animateurs agréables, dévoués et sachant ne pas être envahissants. Le personnel nous presse un peu à quitter plage et piscine en lavant et rangeant dès 18 h sonnées, qu'il reste ou non des touristes à se dorer la pilule.
Merci à Pascal pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Bref, je conseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Sarzeau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Des vacances très réussies grâce à une équipe d'animation présente et discrète à la fois qui nous a fait passer de belles soirées , du rire , de la bonne humeur , décontraction et chaleur humaine . Merci Doan , Dadou , Serdar , Daniel , Rami , Suzana et notre adorable Nina . Je suis très heureuse de vous avoir rencontrés et j'en garderai d'excellents souvenirs . Merci aussi à l'équipe de la restauration et à tout le personnel de cet hôtel situé dans un joli site .

Juste un petit point faible : les chambres trop petites et les très nombreuses marches .

Nous reviendrons
Annie et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un club sympathique, bien aménagé, avec une nourriture variée, de qualité ( sauf les glaces au goût industriel) et quelques fois typique ( pain turque délicieux mais trop faible quantité disponible) dans lequel nous avons passé 2 semaines.

Des animations juste comme il faut la journée, mais peu qualitative le soir. A conseiller pour les familles, pas pour les couples ou les jeunes qui souhaitent faire la fête.

Bien situé avec un joli panorama, mais attention micro plage. A quelques minutes de la jolie station balnéaire de Yalikavak en Dolmus (minibus qui passe toutes les 20 minutes devant le club) et à 45 minutes de Bodrum par le même moyen de transport.

En résumé un bon rapport qualité/prix pour des vacances reposantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint denis de la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivée tardive à l'hotel après que Marmara nous ait appelé pour nous annoncer que le séjour précédemment choisit était annulé suite à des problèmes de vols.Bref , nous nous sommes rabattus sur ce séjour .Nescafé et viennoiseries sèches à l'arrivée ( 2 h du matin ).On nous fait découvrir notre chambre ...le choc!! déco super kitch et de mauvais gout , pas de draps , juste une sorte de couette , lit 140 et mou .Mauvaise impression confirmée le lendemain en découvrant cet hôtel moche et mal entretenu reconvertit en centre de vacances pas chère . personnel sympa mais rien de plus sauf un animateur , les autres sans plus voir même familier ( une certaine Gigi).
décor sans plus , beaucoup de vent et environs en construction .Peu d'activité à part le Tennis , nourriture très moyenne voir mauvaise .Cloportes dans les chambres , gazon pas tondu et fontaines vides .Bref , fuyez!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Agréable séjour chez Marmara dans cet hotel, personnel sympathique et équipe d'animation bien motivée. Restaurant plus que convenable, choix varié et thème tous les soirs. Le mini club est très bien pour les enfants.
Seul petit bémol, les marches. Partout où vous accédez, il faut emprunter les marches. Il faut donc étre à l'aise avec les marches !!!
Personnes à mobilité réduite, impossible. Grosse difficultés pour les poussettes (si bébé)
Petit village à proximité, très sympa, navettes régulières.
A recommandé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons choisi cet endroit par dépit, car Marmara nous a annoncé quelques jours avant notre départ, que l'hôtel que nous avions choisi était indisponible car pas de vol pour Izmir. On a essayé de choisir celui qui semblait être le moins pire…
Pour l'anecdote, plus jamais Marmara!
A notre arrivée en milieu de nuit (2h du matin), première frayeur. La salle d'accueil est juste immonde! Question goût pour la déco: zéro!
Deuxième frayeur, ils nous servent une collation: viennoiserie dure comme du roc et évidemment infecte! On mise nos espoirs sur la chambre…
Troisième frayeur: la chambre. Moche, le lit minuscule, (à peine 140cm). Et dire qu'à la maison, nous dormons sur un 180!!! L'eau de la salle de bain était froide et pour couronner le tout, une nuit particulièrement pénible, car nous étions frigorifiés et nous n'avons eu droit qu'à un minuscule drap qui ne couvrait même pas l'intégralité du lit…
A part ça, le all inclusive était sans intérêt, car tous les repas étaient plus infects les uns que les autres.

Heureusement, quelques points positifs à garder: l'animation le soir était amusante et l'animateur (oublié le nom) très pro. Le site est plutôt beau, quoiqu'un peu venteux et le personnel était très agréable.

Donc, un avis plus que mitigé sur notre séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel propore, chambre familiale spacieuse une chambre séparée pour les enfants.Salle de bain petite et pas très bien aérée.Repas pas trop varié mais de bonne qualité.Par contre les soirées sont des" mirages",pas au top , simple musique à coté de la piscine arret à 24 h.Les spectacles nuls!!!!!!!!!!Pas de discothèque, les ados sont obligés de se rendre à l'hotel voisin pour danser après minuit.
L'hotel est situé très loin des grands sites à visiter.Par contre le petit village de yalikavak est très sympa,très agréable de flaner sur le port ou sur le marché.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Mirage Family Club
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.