“super contents de notre séjour” 5 5 étoiles

Cactus Mirage Family Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Yalikavak
Silly, Belgique
“super contents de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes rentrés aujourd'hui de nos 10 jours à Yalikavak - au cactus mirage, et nous en garderons un souvenir excellent!
L'accueil du personnel est très bon, tous très gentils et souriants.
Les animateurs, surtout Amandine sont extraordinaires, elle, c'est un vrai rayon de soleil qui réchauffe les plus jeunes comme les moins jeunes ! Bora aussi est super compétent - il concocte des spectacles le soir, de quoi passer une très belle soirée.
L'hôtel est très bien, propre, et on y mange bien.
La vue est magnifique. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances.

Astuce pour la chambre : déconseillé aux personnes à mobilité réduite, car beaucoup d'escaliers
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
WATTIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

lorsque je lis les avis sur cet hôtel je me dis qu'il y a sans doute une erreur!!Nous sommes arrivés dans cet hôtel fatigués après 11 jours de circuit et avons découvert le Mirage plus de 60 marches pour arriver à notre chambre choix astucieux de Marmara de choisir cet établissement pour des vacanciers dont 80% avait plus de 60ans, une jeune femme se baigne toute habillée dans la piscine 5 chiens errent dans l'établissement et boivent l'eau de la piscine, une des animatrice remonte de la plage ses sabots pleins de sable et où les rince t-elle dans la piscine!!!!!La chambre est propre, la réception de la télé médiocre, les repas corrects, variés le personnel tout juste aimable, les animateurs inexistants.Heureusement que nous ne sommes restés que 3 jours dans cet hôtel où ne nous sommes pas du tout sentis intégrés,nos avons fait notre animation nous même le soir dans la salle du snack ce qui n'a pas eu l'air de plaire au directeur!!!! la réunion d'information n'avez pour but que de vendre des excursions (après 11 jours de circuit ce n'était pas vraiment notre priorité), rien sur les éventuelles animations ceci dit elles ont pratiquement été toutes annulées en raison du mauvais temps sans aucune information aux clients, nous garderons de ce circuit un excellent souvenir grâce à notre guide Hüseyin et notre chauffeur our sinon pour le reste je ne voyagerais plus avec Marmara qualité des hôtels très inégale, les restaurants toujours la même chose des crudités du poulet de la viande hachée, un service plus qu'expéditif et un personnel blasé!!!!merci Marmara

Astuce pour la chambre : Si vous devez faire un circuit en Turquie ou ailleurs choisissez bien votre agence...évitez Marmara
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

sejour en debut juillet un peu surpris par toutes les marches pour atteindre le restaurant la piscine ou la plage.mais on s y fait on est en vacances..
un grand merci a pascal de marmara dans les coups durs il est la ,il assure .merci
le personnel est trop sympa ,les turcs en general sont pret a rendre service ,on voit pas cela en france..la nouriture est bonne et variée et au restaurant y a pas la queue le service est fluide on trouve facilement des places mémési on est 8 ou 10..
la chambre un peu petite mais bon on ne fait que dormir
l animation marmara timide et cela me va tres bien ..
le seul point négatif les sacs plastiques dans la mer. et puis la plage est bof

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La chambre était propre et d'une taille correcte. Par contre, les draps sont petits. La nourriture est bonne et ils essayent de proposer des nouveautés chaque jour. La formule tout inclus est bien. L'animation n'est pas au top pour un club Marmara. Concernant les visites, nous avons fait Éphèse et la visite de Bodrum. Ephèse est à faire. Durant le voyage, la guide explique la vie des Turcs ce qui permet d'apprendre beaucoup de chose et de ne pas voir le trajet passé. Concernant Bodrum, il s'agit d'une visite du musée, la guide ne reste pas avec nous dedans et les explications ne sont qu'en Anglais ou Turc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TREDANIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Rien à dire sur la propreté des chambres.
Beaucoup de choix au niveau du buffet qui reste bon dans l'ensemble mis à part les pâtisseries et desserts.
Bonnes animations variées
Je ne conseil pas cet hôtel pour les personnes à mobilité réduite. Beaucoup de marche en extérieur.
Durant votre séjour, je vous conseil d'aller visiter le centre de Yalikavak, mais aussi ne louper sans aucun prétexte pamukkale ( le château de coton)

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis entre amis pour une semaine et nous avons passé une semaine magique, nous n'avons fait aucunes excursions faute de budget. l'animation est au rendez vous cependant la clientèle ne suit pas ou peu. Un grand merci à Onür qui a su mettre l'ambiance et chaque jour était un rayon de soleil! un des seuls animateurs a nous avoir vraiment parlé avec Amandine et Batü! 3 animateurs qui sortent du lots! Onür nous motivez a participer au jeu, il mangeait de temps en temps avec nous alors qu aucun animateurs ne l'a fait! une personne exceptionnels sur le plan humain et niveau animation il sauve le club!
L'hotel est tres propre et agréable, la nourriture tres bonne et en cas de probleme ils sont tres réactifs! Je recommande particulierement cet hotel étant adepte de fiesta, il faut juste tomber la bonne semaine ou la clientele est motivé comme nous! car si la clientèle ne suit pas les animateurs ne peuvent pas les forcer! Nous avons vecu une arrivée de personnes plus agées et effectivement ils ne participainet pas aux activités proposés!!!!! la faute est a la clientèle pas aux animateurs! un hotel ou je retournerai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, une petite semaine en Septembre.

ACCUEIL
Nous sommes arrivés en début de journée, et avons été assez bien accueillis. Il y avait un peu de désordre principalement dû aux vacanciers qui se bousculaient pour avoir une chambre!

HÔTELLERIE
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre double. Cependant, une simple chambre nous aurait suffit tant cette dernière était grande! Literie confortable. Beaucoup de rangement. Clim à disposition. Frigo à disposition pour y disposer nos bouteilles (aucune obligation de consommer les bouteilles et sodas à l'intérieur, qui sont à payer en plus).
La salle de bain était également assez spacieuse!
Nous avions aussi un balcon privatif.

RESTAURATION
Buffet copieux et varié tous les jours.
Bonne qualité des plats & des produits.
Nous profité du "all-inclusive".

PROPRETÉ
Hôtel très propre.
Femmes de ménage passant de façon quotidienne dans les chambres.
Fontaines et jardins entretenus au quotidien.

PERSONNEL & SERVICE : FEMMES DE MÉNAGES / SERVEURS ...
Ensemble du personnel à l'écoute, disponible. Toujours le sourire.

PLAGE / PISCINE
Nous n'avons pas utilisé la piscine (très propre) et avons exclusivement profité de la plage (choix personnel). Cette dernière est propre. Transats et matelas disponibles à tout heure.

REPRESENTANT "MARMARA"
Pascal, représentant de Marmara, est à l'écoute des vacanciers. Nous donne de précieux conseils sur l'hôtel ainsi que des bons plans pour profiter au mieux de notre séjour. A écouter attentivement lors de la réunion d’accueil !

EMPLACEMENT
**Hôtel situé non loin de YALIKAVAK (20 minutes à pied ou 5 minutes en navette pour 1€/personne le trajet). Joli petit village au bord de l'eau où se trouve beaucoup de boutiques ouvertes de 10:00 à 00:00 environ. Le soir, beaucoup de petits bars ouverts où sont retransmis les matchs de foot, et où il est agréable de prendre un verre.
Pour un repas, il faut tester le Keyf (bon plan communiquer par le répresentant Marmara), qui permet de goûter plein de poissons dans un menu copieux à 25€/personne.

**Hôtel situé à 40 minutes de BODRUM. Pour y accéder, il faut se rendre à YALIKAVAK puis prendre une deuxième navette (2,50€/personne le trajet). Ville aux deux visages puisque l'ambiance est différente entre la journée et la nuit !

EXCURSIONS
Nous avons fait les excursions via MARMARA. (possibilité de prendre des excursions similaires dans des agences à Yalikavak et Bodrum, cependant nous ne sommes pas certains que la qualité de la prestation soit la même).
**Excursion COMBINE EPHESE : PAMUKKALE : Excursion à faire absolument tant les paysages sont beaux ! Visite de deux des plus beaux sites de Turquie ! Beaucoup de temps de bus que notre guide a su nous faire oublié (Merci Yucel).
**Le temps nous a manqué pour faire l'excursion CROISIERE pour laquelle nous avons eu beaucoup de retour positif!

BILAN
Hôtel à conseiller fortement (sauf si personne à mobilité réduite).
Très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent se valoir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.