“sejour au club marmara cactus mirage” 3 5 étoiles

Cactus Mirage Family Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 7 sur 36 hôtels à Yalikavak
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“sejour au club marmara cactus mirage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avion reserves des le mois de mai pour un sejour a izmir mais fin aout annulation de marmara et nous choisi le le mirage alors que marmara nous imposait le light house .sejour du 20 au 27 octobre 2013
apres une arrivee a pres de 2 h00 du matin acceuil agreable a l 'aeroport transfert par car a l'hotel acceuil de la reception classique proposition d'un en cas avec boissons.nous etions chambre 250/251 avec 2 ados,et c'est a signaler nos valises ont ete transferees dans nos chambres .les chambres sont au calmes certes assez petites surtout la salle de bains attention matelas imper inconfortable tres dur .
hotel sympathique tres fleuri blocs de chambres en plusieurs petits batiments .attention au descriptif marmara du catalogue!!! il n'y a pas de restaurant a la carte pas de coiffeur (meme si nous n'allons pas automatiquement se faire couper les cheveux dans un club),l' acces wi-fi n'est pas gratuit a la reception mais au niveau du bureau du representant marmara (pascal)
l'equipe d'animation n'est pas a 100 % francophone ,le club ado avec espace dedie (table de mixage,musique,jeux video,wi-fi,espace detente) n'existe pas ,pour resumer le club ado est un mirage ainsi que son animatrice mia qui n'a su proposer que jeux de cartes et la veille de notre depart le soir apres le repas un jeu ou il fallait la rechercher dans le club!!!heureusement que les ados etaient une dizaine et ont passes une superbe semaine.
pascal a ete de bon conseil au debut de notre sejour mais cela fait partie de son travail .
n'oublions pas de parler de l'equipe d'animation qui est aussi un mirage quasi inexsistante mis a part AMANDINE qui s'occupe du mini club et des petits avec enthousiasme et miracle EDEN qui est arrive le jeudi avec une peche devrait faire pallir le reste du staff d'animation.
la restauration est assez variee mais repetitive comme dans beaucoup de club,la proprete est un peu juste surtout au niveau des servantes maintient au chaud ,alors pour les amateurs du petit dejeuner a la francaise quelle idee bizarre de mettre les croissants et les petites brioches dans ces memes servantes au chaud .surtout respecter les horaires car a 14h00 et 21h00 tout est enleves en l'espace de 5 mn,serveurs peu agreables qui s'interpellent d'un bout a l'autre de la salle et qui vous debarrassent vos assiettes a peine que vous avez termines ouf!!! mis a part les serveurs ERGIN et OULACH tres souriants et agreables et aussi LEONARDO (je n'ai pas reussi a savoir si cela etait son vrai prenom)notre cuisinier qui nous servait les glaces entre autre le soir tres drole et souriant.
la plage n'en ai pas une mais deux carre de sable qui sert de boulodrome,endroit assez sale ponton en piteux etat echelles d'acces rouillees et marches sales et 4 ou 5 chiens qui sont la en permanence et qui se battent pas tres agreables lorsqu'on souhaite se reposes et lezardes au soleil.sport nautiques sympa pour nos ados qui ont su profiter des bouees individuelles et banane a 10 € les 15mn pour cette fin de saison.
grande piscine mais aucun clients (allez 4 ou 5 ) ne se sont risques a se baigner car l'eau de celle ci n' est pas chauffee dommage en cette fin d'otobre.
marche de yalikavak tres agreables pas seulement pour les vetements mais les fruits legumes et epices que nous ne voyons que rarement en france.
journee 4x4 le matin et mini croisiere l'apres midi avec repas a bord et plusieurs arrets pour baignade avec eau turqoise avec un chauffeur et guide 4x4 super sympa GOKAN parlant un francais impeccable et avec beaucoup d'humour.
a signaler superbe vue de l'hotel sur une jolie baie.
le jour de notre depart a 12h15 de l'hotel pas de possibilite de dejeuner avant car le restaurant n'ouvre qu'a 12h30 pour un decollage a 16h00 decevant.
sejour d' une semaine avec soleil (25°) hotel agreable mais trop de prestations annoncees mais non fournies et qui ne meritent pas de payer plus que les 445 € par personne ou alors j'aurais ete d'accord de payer 100 € de plus/pers pour des prestations completes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

effectivement la vue est très belle, dans l'ensemble l'hotel est propre mais les chambres manquent de rangement.
Le ponton est certainement un vestige du Titanic, avec ses escaliers rouillés et sales.
Une bande de sable sert de boulodrome, heureusement qu'il y avait ca, car l'équipe d'animation (exceptée Amandine qui est très bien) est inexistante. La nourriture n'est pas mauvaise mais toujours identique sur 7 jours. Le responsable du bureau Marmara est incompétent voir désagréable.
Heureusement que nous étions une équipe de 9 et que nous n'avons payé que 500 euros par personne, ce qui nous a permi de relativiser et de passer d'agréables moments.

Astuce pour la chambre : il faut prendre en compte les 119 marches pour descendre au restaurant et à la mer, donc je conseill...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après une arrivée dans la nuit et un accueil un peu sommaire et plutôt froid, nous avons passé une très agreable semaine dans cet hôtel. Beau cadre, configuration et architecture des bâtiments originales. Très propre dans son ensemble (chambres, extérieurs, restaurant, bar ....). Du choix dans la restauration (horaires un peu courts), personnel agréable et sympathique.
Les nombreuses marches pour accéder à la piscine et au restaurant peuvent être un handicap pour les personnes ayant des difficultés, car aller et retour plusieurs fois par jour si la chambre est en partie supérieure de l'hôtel (insister sur ce point même si c'est précisé dans documentation, car une fois sur place il est trop tard !).
Ces escaliers font aussi partie du cadre agréable de cet hôtel.
Pour nous, seul bémol, absence de plage et difficulté d'accès à l'eau.
Tout est à voir alentour, le village de Yalikavak (à pied ou avec les petits bus) Bodrum etc ...
Si l'ensemble du personnel est très agréable, ça n'est pas le cas des personnes à l'accueil de l'hôtel. Séjour très positif.

Astuce pour la chambre : Les parties supérieures, peut-être plus calmes et vue partielle sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines formidables , l'ambiance est très "cosi"les chambres sont très propres,la nourriture est tout à fait satisfaisante. L'hôtel est très bien situé avec des navettes régulières qui vont dans le centre du magnifique port de Yalikavak , de là, on prend une autre navette pour visiter Bodrum.Le souk de Yalikavak est splendide ( le jeudi).Cela restera un très beau souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour 3 jours après un circuit Marmara grand tour de Turquie. Je dois dire qu'après les minables hôtels que nous avaient proposé Marmara, ce dernier paraissait un paradis !
C'est un club ou Marmara a acquis un certain nombre de chambre. Après une réception un peu fraîche de l'hôtel où on vous explique que le wifi c'est 10€ dans le hall de l'hôtel et que la serviette de bain c'est également 10€, vous prenez possession de votre chambre, et vous allez voir l'animateur Marmara Pascal qui essaye de vous simplifiez le séjour. Il a mis un routeur wifi gratuit pour les clients Marmara, il vous donnera tous les bons tuyaux, pour compenser les désagréments de la direction de l'hôtel (qui n'est pas Marmara).
Sinon la nourriture est très bien, qualitative et quantitative.
Les chambres sont moyennes, mais l'essentiel y est. Attention tout est un peu bruyant.
Pour les personnes qui ce plaignent des marches, elles sont effectivement présentes mais c'est clairement indiqué dans le catalogue Marmara, CE N'EST PAS UN SITE POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE.
La piscine est correcte, la plage est un peu petite, mais nous étions en fin de saison, donc cela ne nous a pas gêné.
Le club est un peu isolé du centre ( comme beaucoup de club) mais il y a un service de navette.
Bref à cette fin de saison nous étions pour nous reposer avant notre retour.
Et ce club est tout à fait correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Silly, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes rentrés aujourd'hui de nos 10 jours à Yalikavak - au cactus mirage, et nous en garderons un souvenir excellent!
L'accueil du personnel est très bon, tous très gentils et souriants.
Les animateurs, surtout Amandine sont extraordinaires, elle, c'est un vrai rayon de soleil qui réchauffe les plus jeunes comme les moins jeunes ! Bora aussi est super compétent - il concocte des spectacles le soir, de quoi passer une très belle soirée.
L'hôtel est très bien, propre, et on y mange bien.
La vue est magnifique. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances.

Astuce pour la chambre : déconseillé aux personnes à mobilité réduite, car beaucoup d'escaliers
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
WATTIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

lorsque je lis les avis sur cet hôtel je me dis qu'il y a sans doute une erreur!!Nous sommes arrivés dans cet hôtel fatigués après 11 jours de circuit et avons découvert le Mirage plus de 60 marches pour arriver à notre chambre choix astucieux de Marmara de choisir cet établissement pour des vacanciers dont 80% avait plus de 60ans, une jeune femme se baigne toute habillée dans la piscine 5 chiens errent dans l'établissement et boivent l'eau de la piscine, une des animatrice remonte de la plage ses sabots pleins de sable et où les rince t-elle dans la piscine!!!!!La chambre est propre, la réception de la télé médiocre, les repas corrects, variés le personnel tout juste aimable, les animateurs inexistants.Heureusement que nous ne sommes restés que 3 jours dans cet hôtel où ne nous sommes pas du tout sentis intégrés,nos avons fait notre animation nous même le soir dans la salle du snack ce qui n'a pas eu l'air de plaire au directeur!!!! la réunion d'information n'avez pour but que de vendre des excursions (après 11 jours de circuit ce n'était pas vraiment notre priorité), rien sur les éventuelles animations ceci dit elles ont pratiquement été toutes annulées en raison du mauvais temps sans aucune information aux clients, nous garderons de ce circuit un excellent souvenir grâce à notre guide Hüseyin et notre chauffeur our sinon pour le reste je ne voyagerais plus avec Marmara qualité des hôtels très inégale, les restaurants toujours la même chose des crudités du poulet de la viande hachée, un service plus qu'expéditif et un personnel blasé!!!!merci Marmara

Astuce pour la chambre : Si vous devez faire un circuit en Turquie ou ailleurs choisissez bien votre agence...évitez Marmara
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.