“Première fois” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Yalikavak
Le Perreux-sur-Marne, France
“Première fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel agréable malgré de nombreuses marches....Les chambres sont très propres comme le reste de l hôtel d ailleurs...seul bémol , la literie un peu trop dure à mon gout et une mauvaise insonorisation..Piscine très propre..Rien a redire sur les buffets du matin, midi et soir, il y avait ce qu il fallait.Le personnel du restaurant et du bar etaient tous très sympathiques et serviables et toujours le sourire....Un grand bravo à l equipe d animateurs ,ZAC, MARIO, BATOO et les autres pour avoir su si bien nous divertir, nous faire rire et pour leur gentillesse extrême . Toujours à notre écoute , toujours le sourire et toujours un mot gentil....Chapeau les jeunes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vimy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon séjour dans l'hôtel mirage à yalikavak par contre les boissons au bar sont restreintes pas de whisky ni de bons cocktail , pas de jus de fruits, que des jus en poudres
bonnes animations et repas corrects durant le séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel bien situé donne sur une plage privée , où des activités nautiques sont proposées.Convivial , cet hôtel est composé de bingalows donnant sur un jardin fleuri avec divers endroits autour de la piscine où l'on peut se reposer . Les animateurs , Mario , Céline , Mehdi , Zak , Batou sont toujours à votre écoute . Dynamiques , gentils , ils vous proposeront de multiples activités .L'animatrice qui s'occupe du club ados est Céline . Moi , personellement je l'ai adorée. Elle s' est trop bien occupée de nous. Le personnel était au petit soin , tous les serveurs sont attentifs au moindre de vos désirs : boissons et nourritures à volonté . Si vous ratez un repas,
vous pouvez vous rattrapez avec le snack qui vous propose plusieurs choses comme des hamburgers , des frites , des hot dog etc...Rien à dire c'était de superbes vacances . Je reviendrai sûrement !!! Yasémine club ados avec Céline saison 2014♥♥♥

Astuce pour la chambre : Qualité prix excellente , chambre très propre et le personnel au petit soin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lorient, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel vraiment jolie , fleurie et pas très grands . Clientèle composé essentiellement de Turcs ou de Français . Chambre vraiment confortable avec climatisation qui marche très bien et non bruyante (heureusement car + de 40C dehors) . A l'arrivée un sandwich nous attendait et Chico un animateur qui est très sympa nous a donné nos clefs .Hôtel propre et plage propre . La plage est très petite et il y a très peu de sable , il y a des transats ou nous avons toujours trouvé de la place. Un conseil prenez des lunettes de plongée l'eau est claire et il y a des milliers de poissons nageant à côté de vous ! Du bonheur . Le ponton n'est pas très propre mais cela nous permet de sauter , il y a environ 1m80 de profondeur au bout du ponton . Restauration très bonne sous forme de Buffet et très variée chaque jour . Les serveurs très souriant et très sympa . Par contre il ne faut pas arriver à la fermeture car quand c'est l'heure c'est l'heure ils enlèvent tout . Nous y allions des l'ouverture avec des gâteaux salée pour y prendre l'apéro et avoir une vue sur la mère . 2 fois par semaine un guitariste turc viens et c'est plutôt sympa . Nous n'avons pas été à la piscine préférant la mèr . Le fast food ouvert des 10h est de qualité . Toute les 10 minutes de 7h le matin a 1h30 du matin il y a les Dolmus qui passent a 1€ pour aller jusqu'au centre de Yalikavak qui est un village très sympa . Sinon nous l'avons fait a pied compter une 20ène de minutes . On s'y sent en sécurité . Il y a beaucoup de marches pour aller de nos chambre a la plage , au restaurant ou pour sortir de l'hôtel . Pour nous ça n'était pas dérangeant mais cela pourrait déplaire certaine personne . En bref nous conseillons cet hôtel . C'est une valeurs sur qui n'est pas cher comparé aux hôtels environnant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

10 jours de super vacances juillet 2013. Bon accueil, service implacable, très bonne nourriture, personnel dispo, seul petit bémol l'animation, mais comme nous recherchions le calme et le repos, bon séjour dans Hotel a visage humain, a recommander.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avion reserves des le mois de mai pour un sejour a izmir mais fin aout annulation de marmara et nous choisi le le mirage alors que marmara nous imposait le light house .sejour du 20 au 27 octobre 2013
apres une arrivee a pres de 2 h00 du matin acceuil agreable a l 'aeroport transfert par car a l'hotel acceuil de la reception classique proposition d'un en cas avec boissons.nous etions chambre 250/251 avec 2 ados,et c'est a signaler nos valises ont ete transferees dans nos chambres .les chambres sont au calmes certes assez petites surtout la salle de bains attention matelas imper inconfortable tres dur .
hotel sympathique tres fleuri blocs de chambres en plusieurs petits batiments .attention au descriptif marmara du catalogue!!! il n'y a pas de restaurant a la carte pas de coiffeur (meme si nous n'allons pas automatiquement se faire couper les cheveux dans un club),l' acces wi-fi n'est pas gratuit a la reception mais au niveau du bureau du representant marmara (pascal)
l'equipe d'animation n'est pas a 100 % francophone ,le club ado avec espace dedie (table de mixage,musique,jeux video,wi-fi,espace detente) n'existe pas ,pour resumer le club ado est un mirage ainsi que son animatrice mia qui n'a su proposer que jeux de cartes et la veille de notre depart le soir apres le repas un jeu ou il fallait la rechercher dans le club!!!heureusement que les ados etaient une dizaine et ont passes une superbe semaine.
pascal a ete de bon conseil au debut de notre sejour mais cela fait partie de son travail .
n'oublions pas de parler de l'equipe d'animation qui est aussi un mirage quasi inexsistante mis a part AMANDINE qui s'occupe du mini club et des petits avec enthousiasme et miracle EDEN qui est arrive le jeudi avec une peche devrait faire pallir le reste du staff d'animation.
la restauration est assez variee mais repetitive comme dans beaucoup de club,la proprete est un peu juste surtout au niveau des servantes maintient au chaud ,alors pour les amateurs du petit dejeuner a la francaise quelle idee bizarre de mettre les croissants et les petites brioches dans ces memes servantes au chaud .surtout respecter les horaires car a 14h00 et 21h00 tout est enleves en l'espace de 5 mn,serveurs peu agreables qui s'interpellent d'un bout a l'autre de la salle et qui vous debarrassent vos assiettes a peine que vous avez termines ouf!!! mis a part les serveurs ERGIN et OULACH tres souriants et agreables et aussi LEONARDO (je n'ai pas reussi a savoir si cela etait son vrai prenom)notre cuisinier qui nous servait les glaces entre autre le soir tres drole et souriant.
la plage n'en ai pas une mais deux carre de sable qui sert de boulodrome,endroit assez sale ponton en piteux etat echelles d'acces rouillees et marches sales et 4 ou 5 chiens qui sont la en permanence et qui se battent pas tres agreables lorsqu'on souhaite se reposes et lezardes au soleil.sport nautiques sympa pour nos ados qui ont su profiter des bouees individuelles et banane a 10 € les 15mn pour cette fin de saison.
grande piscine mais aucun clients (allez 4 ou 5 ) ne se sont risques a se baigner car l'eau de celle ci n' est pas chauffee dommage en cette fin d'otobre.
marche de yalikavak tres agreables pas seulement pour les vetements mais les fruits legumes et epices que nous ne voyons que rarement en france.
journee 4x4 le matin et mini croisiere l'apres midi avec repas a bord et plusieurs arrets pour baignade avec eau turqoise avec un chauffeur et guide 4x4 super sympa GOKAN parlant un francais impeccable et avec beaucoup d'humour.
a signaler superbe vue de l'hotel sur une jolie baie.
le jour de notre depart a 12h15 de l'hotel pas de possibilite de dejeuner avant car le restaurant n'ouvre qu'a 12h30 pour un decollage a 16h00 decevant.
sejour d' une semaine avec soleil (25°) hotel agreable mais trop de prestations annoncees mais non fournies et qui ne meritent pas de payer plus que les 445 € par personne ou alors j'aurais ete d'accord de payer 100 € de plus/pers pour des prestations completes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

effectivement la vue est très belle, dans l'ensemble l'hotel est propre mais les chambres manquent de rangement.
Le ponton est certainement un vestige du Titanic, avec ses escaliers rouillés et sales.
Une bande de sable sert de boulodrome, heureusement qu'il y avait ca, car l'équipe d'animation (exceptée Amandine qui est très bien) est inexistante. La nourriture n'est pas mauvaise mais toujours identique sur 7 jours. Le responsable du bureau Marmara est incompétent voir désagréable.
Heureusement que nous étions une équipe de 9 et que nous n'avons payé que 500 euros par personne, ce qui nous a permi de relativiser et de passer d'agréables moments.

Astuce pour la chambre : il faut prendre en compte les 119 marches pour descendre au restaurant et à la mer, donc je conseill...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°4 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.