“excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 36 hôtels à Yalikavak
pas de calais
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Après avoir lu les différentes critiques, j'avais quelques craintes qui ont été très vite balayées.
Accueil très sympathique : les animateurs se présentent et lorsque vous les croisez, toujours disponibles hors animations évidemment.
Leurs animations du soir : ils ne sont que 4 mais les spectacles sont assez recherchés et nous avons bien ri.
Les chambres : très correctes, entretenues chaque jour ainsi que la salle de bain.
Les repas : très corrects si l'on se réfère au prix payé pour le séjour.
Nous avons apprécié la taille familiale de cet hotel, les appartements sur deux étages seulement, la possibilité de nous rendre au cactus mirage fleurs situé à quelques minutes,
la gentillesse du personnel.
Un bonjour à Giorgio, Eros, Ozzi et Céline et à nos charmants serveurs.

• a aimé — nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée par l'accueil, la taille raisonnable de l'hotel
  • n'a pas aimé — aller à l'autre hotel (cactus mirage fleurs) pour le hamman, les massages et autres soins;
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

l'eau plate en bouteille est payante : - (

C'est dommage pour un hôtel qui est all inn.
Mais ne vous inquiétez pas, la machine est bien huilée. Un petit magasin situé au niveau de la piscine de l'hôtel se fait un plaisir de vous offrir le bien précieux pour la modique somme de 1 EUR (bouteille de 1,5 litre).

Pour le reste, cet hôtel est un hôtel de charme situé dans une petite baie à 20 kms de Bodrum.
Les chambres sont mignonnes et bien entretenues.

Deux piscines sont mises à disposition des vacanciers dont une pataugoire de 35 cm d'eau pour les plus petits.

Concernant la plage, ne vous attendez pas à une plage de sable fin, il n'y en a tout simplement pas.
De même, le ponton qu'on voit sur les photos est plus en fin de vie qu'au début. Ce coin est loin d'être très propre.

La nourriture à défaut d'être de la haute gastronomie (pâtes-pommes de terre-crudités,...) est très bonne et le restaurant est tenu de mains de maîtres (entendez par là, service impeccable).

Les animateurs sont gentils à souhait.

Les plus:

- le beau temps
- l'infrastructure
- la gentillesse du personnel (sauf à la réception)

Les moins:

- l'eau en bouteille payante
- le coin plage pas propre

• a aimé — L'infrastructure
  • n'a pas aimé — L'eau en bouteille payante
    • 2 5 étoiles Réception
Bonningues les calais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Ambiance sympath.Langue parlee l'anglais principalement.(ce qui me semble normal......)
Quelques mots dans les autres langues.Repas toujours la meme chose mais correct meme si un peu plus de varietes seraient bien venues.Personnel correcte .
'responsable de la restauration bien present et efficace.
Animations correctes.
Reception : tres bien

• a aimé — la vue superbe lors des repas a l'exterieur du restaurant sur la terrace
  • n'a pas aimé — chambre commode pour acces piscine
    • 5 5 étoiles Réception
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Pour être franche je redoutais énormement ces vacances, mais qui ont été finalement superbes.
Pour résumer, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Moi qui a été habituée au luxe et aux belles choses, il est évident que j'ai été légèrement dépaysée, mais on s'y habitue et puis finalement la simplicité est ce qu'il y a de mieux.

Le personnel est excellent, ils peuvent vous retourner l'hotel pour vous faire plaisir. Ils sont à votre disposition. Toujours le sourire, toujours sympathique. Mais absolument pas lourd comme j'ai pu le constater en Tunisie par exemple.

L'hotel est vraiment sympa, les chambres sont toujours propres, vous pouvez laisser des petites pièces et vous aurez l'acceuil royal avec des fleurs de partout. Ils sont vraiment adorable ces turcs.
PAR CONTRE, à déconseiller fortement pour les personnes agées, et les handicapés. Pour aller de votre chambre à la plage/resto/piscine il faut emprunter beaucoup d'escaliers et c'est franchement fatiguant.

La nourriture pas énormééémment variée, mais à vrai dire c'est un hotel pour les enfants aussi, donc pates frites poulet... Mais c'est vraiment bon tout de meme.
Le "tout inclus" va vous faire oublier votre passion pour le soda :p

Comment ne pas parler de cette vue extraordinaire lorsque vous manger.. C'est juste magnifique! vous dominez toute la mer, c'est vraiment superbe quand vous mangez, une vue extraordinaire.

Le soir... Spectacle pas top du tout.. En meme temps, ils ne sont que 4 à l'animation. Mais ce n'est pas le club med encore une fois. Alors jles félicite parce qu'ils assurent quand meme.

La plage est une plage aménagée. Avec transates, matelas, parasols. Vous accédez à la mer par des échelles placées sur un superbe ponton. On bénéficie également d'activités gratuites comme le pédalo ou le kanoe kayak. Après il y a le Jet ski ou la banane , et ce n'est pas excessivement cher ( dans les 10, 20 euros)

POUR CE QUI EST DES SORTIES. Les taxis la bas sont une arnaqueeee. Donc, ne surtout pas prendre de taxi. Néanmoins vous avez une sorte de minibus qui vient toutes les 20 minutes devant l'hotel. Vous payez à peu près 2euros. On vous emmène au village de Yalikavak, très sympa. De là, vous prenez un autre petit bus( environ 30min) qui vous emmène à Bodrum.( encore 2euros)
Et la folie peut enfin commencer... Une ville extra !! aussi bien la journée que la nuit. C'est bien pour ça que l'on apelle ça " le petit saint tropez ".
C'était de la folie !

Un super séjour qui vaut le détour. Un très bon rapport qualité prix. Je vous encourage vivement à y aller !

• a aimé — Eros ( l'animateur ) ;)
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir partir à 23h de l'hotel pour un avion à 3h45... Et également les gens de basse classe qui croient que "tout compris " veut dire " prends tout , quitte à jeter " ...
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

je reviens juste de l hotel mirage.
nous étions en couple,la trentaine.malheureusement,c'est vraiment un club pour les enfants.pas de boite de nuit,les musiques s'arrètent a minuit.
sinon,très propre en ce qui concerne l'hotel.
personnel très sympa.
disposition très sympathique,des petits batiments de 2 étages,ça change des grandes tours.
la plage dans l'hotel,on ne peut pas plus près.
la plage est très petite et on accède a la mer par le ponton car il y a des galets et des algues sur le bord.
le resto est bien grand,mais au niveau de la nourriture,c est très passable.souvent la meme chose,plat et entrée baignées dans la sauce(on ne sait plus ce qu'on mange)et plats plus simples.les desserts locaux sont hyper sucrés(il faut vraiment aimer)
en bref,c'etait un bon rapport qualité prix(599 par tète)

• a aimé — configuration de l hotel(petits batiments) et propreté
  • n'a pas aimé — situation géographique et exclusivement familial
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bromley, Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Je m'attendais au pire vu le prix qu'on a payé, mais on a été bluffé de voir des employés aussi pros, un hôtel aussi propre et des repas aussi bons (je sais de quoi je parle étant dans la restauration), mais on n'a pas eu de maux d'estomac, la clim était très efficace et la vue du restaurant et des terrasses extraordinaire. Près de la jetée, c'est super pour faire de la plongée au tuba et il y a toujours une petite brise qui vient du large. Cet hôtel est surtout fréquenté par des Français, pas beaucoup d'Anglais heureusement, comme ça il garde une certaine classe!!! On a passé des vacances géniales et on ne voulait plus en partir. Famille Hudson, West Wickham, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Je suis surprise de toutes ces appréciations positives. Moi j'y étais fin juin et je n'ai vraiment pas trouvé extraordinaire.
Au niveau des repas c'était toujours la même chose , dinde en sauce, légumes gras et il y avait toujours les restes accomodés d'une autre facon....
Le bord de plage était très sale, en exemple il y avait sur le bord un tas de sacs plastiques à notre arrivée...à notre départ il y était encore, mais il est vrai qu'il fallait aller se baigner au bout du ponton. Des algues seches sur le bord de la plage n'ont jamais été ramassées.
La plage est minuscule.
Le carrelage de la piscine et des escaliers allant à la plage se sont pas antidérapants et attention aux chutes!!!!!!!!!
Par contre le personnel est ADORABLE
Je n'y retournerai pas.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse : Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Mirage Family Club
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.