“escalier à gogo” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie   |
N° 7 sur 36 hôtels à Yalikavak
“escalier à gogo”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

énormément d'escalier, pas de club mini, chambre qui sent la moisissure , ménage très médiocre drap pas changé en une semaine toilette non désinfecté, animation quasi inexistante toujours pareil fléchettes,water polo, danse, aucune animation le soir , les seules personnes qui méritent leurs salaires sont les serveurs très sympa restauration nikel .
plage pas très propre beaucoup de verre et mégots, piscine petite heureusement il y a le parc aquatique...

• Séjour du juin 2014

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

hotel propre , animateur dynamique avec Mario....le seul bemole les coktails les serveurs ne savaient pas les faire et pas de choix a part la biere ou le raki !!! les serveurs au resto super et tres sympatique avec Ali et memet .... tres beau village Yalikavak pour les amateurs de marche a pieds

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chauve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

la nouriture plus que moyen les fruits a tres petite dose ou couper en morceau les aperitifs a revoir le wiski payant alors que c'etait prevu les responssables ne font rien et se renvoi la balle en nous disant de voir avec notre agence quand au bruit il y a une discot a cote musique a fond et arret a 3 heures du matin impossible de dormir hotel en campagne il faut prendre un bus pour se deplacer la piscine un metre cinquante de profondeur maxi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hotel propre, chambre agreable, personel tres serviable, en particulier Mr FIKRET SIRIN, qui a tout fait pour rendre notre sejour potable
nourriture: plus que quelconque, pas de grillade, pas ou tres peu de fruits, par contre monceaux de gateaux a la creme, pas de patisserie locale.
hotel loin de la ville, obligation d'utiliser les petits bus pour se rendre a Yalikavac, et la prendre un autre bus pour se rendre a Bodrum ou autres destinations.
animation nulle et inexistante et extinction des feux a 23h......
160 marches d'escalier de la chambre au restaurant, dur dur quand vous avez des pb de locomotion

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai été au mirage cactus club a yalikavak c'est un très bel hôtel vue sur la mer, dans les hauteurs au calme, très propre, convivial, très beau village qui ne ressemble pas aux autres et pour tous les âges et l'on y mange très bien il y a de tout, , c'est magnifique !!!
A 5 minutes de yalikavak metite ville et pas très loin de bodrum top pour le shopping et les sorties !!!
Et alors l'équipe d'animation marmara trop forte, ils sont professionnels, se donnent à fond, mettent de lambiance, à l'écoute des clients.
Avec nader avec lui une ambiance de malade christiano ronaldo !!!!!!!!!!
Zak toujours au top pour les activités, Céline et ses supers cours d'aquagym
Et alors mario alors lui un fou de l'animation avec lui on rigole, il est toujours là pr les activités et les jeux apero d'ailleurs une ambiance de folie et les spectacles aussi beaux que marrants.
Le responsable mario fait tout pour animer le club et bien organiser car ils ne sont que 4!!!!!!!un super responsable et adoré par les clients .
Une équipe du tonnerre franchement félicitations vous êtes une équipe de qualité !!!
J'adoreeeeeeee ...
Il se donne à fonddddddddd et croyez moi c'est une équipe du tonnerre

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer et de l'autre côté c'est vue sur les montagnes rocheuses !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel où le personnel était très serviable (d'autant plus qu'ils travaillaient du matin à tard le soir et tous les jour) et l’équipe d'animation très sympathique, on a pas le temps de s'ennuyer si on reste à l'hôtel. La nourriture est de type self mais cependant c'est propre, bon et à volonté.
Nous avons fait une excursion en parallèle à Ephèse pour 45 euros déjeuner compris. c'est une sortie à faire puisque ça fait partie de l'une des 7 merveilles du monde. La guide Yücel était superbe, outre l'histoire d'Ephèse, pendant le trajet (3 h de l'hôtel) elle nous a parlé de la vie en Turquie. Par contre avant d'aller à Ephèse on s'est arrêté dans une bijouterie de luxe ..... un arrêt complètement inutile avec des vendeurs qui ne vous lâchent pas pour consommer ....c'était très lourd et aucun rapport avec la sortie hormis pour pousser à la vente. Si vous pouvez sortir sortez le plus vite possible et attendez dans le bus :) sauf si vous voulez acheter des bijoux de valeur à 3000 euros

En ce qui concerne Yalikavak, c'est un beau petit village où se situe l'hôtel.

Bodrum est à 20 km, vous pouvez prendre le bus (van ^^) à voir aussi mais je trouve que Yalikavak à plus de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Points négatifs: animation quasi inexistante (cause personnel pas assez nombreux)
ils font ce qu'ils peuvent avec très peu de moyen)
un en particulier(Nader) se démène pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
en ce qui nous concerne:pour la chambre trop petite,sombre,pas de soleil du tout meme sur le balcon
Sur la propreté nous avons eu des draps pas propres,le matelas
rempli de taches (je vous passe les détails)
abattant des wc relevé dégoutant (nettoyé que sur la partie visible)
draps et matelas ont été remplacer dès notre demande
pour le changement de serviettes de toilette ,ils faut les mettre au sol ,sinon il ne les changent pas
les draps même mis au sol ils remettent les mêmes
a part cela le ménage se limite a refaire le lit et un coup sur le miroir et la douche
pas de mini club,ni club ado (soit disant mixage etc) rien.
Ce qui change par rapport a la brochure le whisky est payant
ainsi que différents cocktails, les gratuits sont gin fanta et vodka coca,fanta
crêpes et gaufres payantes aussi.
Pas de glaces la journée ,que le soir après le repas
Si vous en voulez une dans la journée elle est payante près de la piscine enfant
pour le jus d'orange (le vrai) payant 2 euros dispo uniquement au petit déjeuner
infirmerie payante.

Ceci est ce qui nous est arrivé,mais vous aurez peut-etre un séjour différent

points positifs vue agréable
piscine
plage agréable un peu petite ,a voir en pleine saison doit être juste
(a noter attention au échelles vétustes)lors de notre séjour notre fils s'est coupé a divers endroit sur les jambes en remontant de l'eau
donc suite a cela un peu retapée par le personnel

en ce qui concerne les excursions :
la croisière a 23 euros par personne repas compris est a faire absolument( super)
le 4x4 aussi

le reste décevant

au niveau du restaurant rien à dire
beaucoup de place
nourriture bonne ,un peu répétitif
propreté partout
personnel nombreux,très bon service

je vous conseillle d'aller au village de Yalikavak
a pied ou en dolmuch(1 euros)

nous n'avons pas fait de change (tout payé en euros)
on divise le prix par 3 et on a le prix en euros

le dernier point positif et qui nous a rendu le séjour au final très agréable
ce sont les nombreuses personnes rencontrées (Yael,Mahi-dine,Marie-José,José,Joëlle,Thierry,Chloé,Mélanie,Yohan,Yoni,Pierre,Mina,Nordine ,Christine,Françoise etc...)
de régions différentes et avec qui nous avons passé de très bons et inoubliables moments

je leurs passe le bonjour

mary(se)

Astuce pour la chambre : Si votre chambre ne vous convient pas n'hésitez pas a demander le changement chose que nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°6 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum
Hotel Cactus Mirage Family Club Yalikavak
Mirage Family Club
Cactus Mirage Family Club Bodrum
Cactus Mirage Family Club Turquie/Yalikavak
Cactus Mirage Family Hotel
Cactus Mirage Family Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cactus Mirage Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.