“vacances cata a familly belvedere à éviter” 1 5 étoiles

Family Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Cad. Erdemir Sok. No 5, Yalikavak, Turquie   |
Classé n°18 sur 36 hôtels à Yalikavak
Lille, France
“vacances cata a familly belvedere à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

nous sommes partis en turquie l'année dernière à l'hotel familly belvedère à Yalikavak avec mediterra sunworld . Des vacances qui ont vite été gachées par le manque de professionnalisme de la part des voyagistes ainsi que le personnel de l'hôtel ! Tout commença lors de notre arrivée , la chambre était (dégeulasse) par ailleur elle n'a pas été lavée de toute la semaine.La seule fois où nous avons vu quelqu'un c'était juste pour mettre un coup de désodorisant et faire comme si c'était propre! De plus il n'y avait jamais d'essuis propres ni de papier toilette .Nous avons voulu faire l'état des lieux avec le gérant de l'hotel et celui-ci à refuser de collaborer.Dés notre retour, nous nous sommes plaint à Mediterra sun et nous venons de recevoir des nouvelles après plusieurs tentatives (10mois d'attente, 2 lettres et 4 mails)Pour nous dire 25 euro de reductions par personnne sur un prochain voyage chez eux.Nous sommes tellement déçus que nous ne repartirons jamais plus avec mediterra sunworld

• Turc en premier
Malonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Bon hôtel dans l'ensemble malgré quelques gros soucis.

Points positifs:

-une vue magnifique
-une grande piscine et des transats
-de beaux bâtiments
-de la bonne bière Efes
-un personnel souriant
-une nourriture correcte

Points négatifs:

-Tout est souvent dégueulasse: chambre, toilettes, douche principalement. Notre chambre n'avait pas été lavée à notre arrivée, il y avait même encore du vomis dans la cuvette des WC
-aucune animation, si ce n'est 2 ou 3 danses ridicules et un petit match de waterpolo le matin
-musique turque (faut aimer...) à fond de balle au bord de la piscine
-nourriture correcte: il y a toujours du choix mais c'est toujours le même: beaucoup de fêta, de köfte, de poulet et de trucs bizarrement assaisonnés. Ça passe mais c'est niveau cantine de lycée et parfois moins même.

Bref, l'hôtel est assez bien. Il manque de classe et de propreté, ce qui est dommage vu le potentiel des bâtiments et la vue imprenable. L'hôtel est absolument superbe mais mal tenu.
N'hésitez pas à descendre en navette jusqu'à Yalikavak Beach qui est vraiment un endroit très agréable. On s'y détend devant une mer Egée superbe et les restos voisins sont à essayer: ça change de la bouffe de l'hôtel.

Voilà... Je crois qu'en étant au courant de ces petits détails, vous pouvez réserver en toute connaissance de cause.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laval53
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

beaucoup de gens on critiquer l'hotel meme nous au debut on a eu un peu peur d'y aller a force de lire tt ces msg hors la bas la paysage est magnifique c sur ceux qui partent en vacances en tuquie pour rester au bord de la piscine autant rester chez eux!!!
les employes st vraiments tres simpas et font ceux qu'ils peuvent de plus il faut voir outre les hotel il faut voyager un peu!!!!
le paysage est superbes les visites epoustanflantes!!
nous n'avons que 20ans mais au moins on aura ramenerpleins de souvenirs pleins la tete et c le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors foncez!

• a aimé — sa situation sa vue est splendide!! et le personnel a votre service tjs souriant!
  • n'a pas aimé — R A S
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Family Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Belvedere

Adresse: Cumhuriyet Cad. Erdemir Sok. No 5, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°18 sur 36 hôtels à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Family Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Family Belvedere Yalikavak
Family Belvedere Turquie/Yalikavak
Family Belvedere Yalikavak
Family Belvedere Hotel Yalikavak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.