Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance en fin de saison rien de positif” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Delta Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Delta Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Aratepe Mevkii Sanatci Evleri Caddesi: 29 | Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie   |  
Services
N° 4 sur 36 hôtels à Yalikavak
Welkenraedt, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“vacance en fin de saison rien de positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous sommes arrivé en octobre pour 12jours 2jours après notre arrivée ils démontait déja tout matelas a la plage puis transat puis parasol animation inexistante buffet toujours répétitif rien de typique turque également commencement de travaux alors que nous étions encore plus ou moins 60 dans l'hôtel nous avions tous le sentiments de dérangé le personnel en avaient marre les journées était très longue pour eux et nous le montrait sans retenue. J'ai eux l'occasion de parler de ses problèmes au manager qui a bien fais un efforts pour nous .aucune envie d'allé manger rien n'était vraiment exceptionnel le positif les chambres vue mer très jolie cadre magnifique et plus ou moins propre a l'exception des toilette

Astuce pour la chambre : a savoir chambre luxe bâtiment principal juste au dessus de la piscine principale donc asse bruyante...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    99
    47
    40
    30
Consultez les avis pour
135
139
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjours du 09 au 16/10.
Chambre correct,literie bonne,chambre faite tous les jours, vue mer génial,buffet bon mais tiède,service correct mais sans plus... où alors il faut sortir les billets et la le personnelle change du tout au tout.
Infrastructure bien, propreté général peut mieux faire.
Pour moi un quatres étoiles oui, mais cinq c est exagéré.
Dans l ensemble bonne vacances, bel endroit, port de Yalikavak à voir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis la semaine du 21 au 28 septembre 2013, et avons été très agréablement surpris par cet hôtel.
Son Spa (bain turc gratuit et massage à prix très raisonnables.. demander: Yusuf).
Accueil rapide et très agréable (mais seule la charmante Tugba parle Français).
La chambre, face a la mer était propre sans être luxueuse et le lit et ménage ont été effectué tous les jours.
les repas sont variés et de bonnes qualités. les serveurs sont disponibles et sympathiques (merci Ergin qui lui aussi parle Français).
Le village est accessible à pied (environs 20 mn de marche ou en navette pour 1€)
La ville de Bodrum (le Saint Tropez Turc) à visiter impérativement est accessible en bus pour 10€ a/r.
Bref nous sommes enchantés de notre séjour...
je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres faces a la mer sont un véritable plus, vue magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel super! La vue est splendide! Le service au top !!! Serveurs sympas! Mer à perte de vue! Idéal pour ceux qui aiment nager avec les poissons! La région est magnifique! Je ne garde que de bons souvenirs! Je le conseille vivement!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous sommes aller dans cet hotel 1 semaine au mois de mai,l'hotel etait en pleine renovation mais cela ne nous a pas causer de desagrements;les chambres renovées sont tres belles,grandes et confortables,le restaurant a aussi ete renové et est tres beau et lumineux,il y a aussi une terrasse pour manger dehors se qui est tres agreable.La cuisine est tres bonne et variée.l'infrastructure de l'hotel est tres bien concue avec une grande plate forme a la mer;le personnel est tres gentil et serviable;le seul petit bémol est que nous etions eloigné de Bodrum,il faut plus ou moins 30min en dolmus pour y parvenir mais il y a le petit port de peche de Yalikalak qui se trouve a 30 min de marche de l'hotel qui est tres mignon;nous y retournerons sans aucunes hesitations

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012, la chambre (de luxe, dans l'annexe) était parfaite, bien insonorisée, seul regret : la terrasse "côté jardin" donne directement sur le chemin, donc aucune intimité, aucune possibilité de laisser la fenêtre ouverte la nuit ou de laisser sécher ses essuies en toute tranquillité. Par contre les chambres avec terrasse côté mer avaient une terrasse merveilleuse, on a essayé de changer mais l'hôtel était complet donc impossible.
Les chambres dites "côtés arrière pays" sont dirigées vers la mer aussi, mais en raison du bâtiment devant on voit juste la végétation décorative et on aperçoit la mer, ce sont celles-là dont la terrasse n'est pas fermée.

Le personnel ne parle pas un mot de français et ne connais que les bases de l'anglais de cuisine. Mieux vaut parler par mots clés mais donc pas toujours facile de se faire comprendre.

Matelas dur, impression de dormir sur une planche.

Infrastructure propre.

Buffet correct mais il fallait arriver tôt car "quand y'a plus y'a plus...", et un peu répétitif, problème récurrent des buffets...

Piscines superbes, agréables, toujours de la place, température extra, le pied!

Pleine de jeux en plein soleil donc inutilisable la journée, seulement en soirée.

A déconseiller aux personnes à mobilité réduite, il y a des ascenseurs mais aussi des marches partout, une par-ci, deux par-là, impossible d'y échapper... Ca peut s'avérer fatiguant.
Le personnel est correct et souriant mais grosses lacunes au niveau des langues parlées, comme mentionné plus haut, même la déléguée Neckermann n'arrivait pas à se faire comprendre!

Ce qui a été très désagréable c'est la fréquentation de l'hôtel : une majorité de russes et de turcs. Nouveaux riches, grossiers, méprisants, irrespectueux, une vraie galère!
Des proches y étaient allés auparavant et avait eu une majorité d'anglais, et là pas de souci. L'éducation ça change tout...

Pour le spa même souci que partout : difficile de se faire comprendre...
Le bain turc et le premier massage était sublime, puis ils nous ont conseillé le massage par un kiné : plus thérapeutique selon eux. Mais c'était douloureux et pas du tout relaxant, à l'opposé de ce qu'on recherchait. Nous avons bien regretté le premier masseur !

Donc séjour mitigé, pas envie d'y retourner. Nous avions de loin préféré notre séjour au Ersan Resort & Spa!

Cette année nous testerons le Baia Lara, la suite au prochain épisode... ;o)

PS: à 5h du mat la prière de l'imam du village peut s'avérer quelque peu exaspérante, parce qu'on l'entend trèèèès bien de l'hôtel (trop bien?).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Premier voyage pour ma part mais 2ème fois dans cet hôtel pour mon compagnon.
Un peu de déception car, ce n'était pas aussi bien que la première fois qu'il était venu mais quand même ce n'est pas un hôtel pourri. Faut surtout pas oublier que les étoiles de ce genre d'hôtel ne correspondent pas avec les "nôtres". La chambre était correcte même si nous avons du courir après la réception et autre pour qu'ils réparent notre coffre. Il y'avait un peu de moisi dans la douche; c'est en bord de mer!! Difficile à éviter. La tapisserie se décollait par endroit. Le lit était bien, le mobilier confortable et le balcon wahou super! C'est sur l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement.
La plage m'a sembler très bien ,toujours propre et rangée chaque matin.
La nourriture parfois c'est bon parfois pas. C'est pas la meilleure mais, c'est pas dégueu non plus. Il y'a toujours des choses basiques au cas ou... Beaucoup de variété à chaque repas.
Le personnel: ça dépend sur qui vous tomber; y'en a des très sympas et des vrais [--] faut le dire.
Le wifi bug un peu mais, on réussissait à se connecter plusieurs fois par jours.
Il est vrai que les touristes sont parfois très désagréables; manque de politesse et de respect! Mais, on ne peut pas demander que ses gens ne viennent pas après tout, ils font comme nous.

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre certains avis et je retournerais dans cet hôtel, surtout pour le prix en pleine saison!!
Bien évidement ceux qui y vont en basse saison devraient peut-être se rendre compte que c'est normal que se soit moins bien! Il y'à moins de personnel!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Delta Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Beach Resort

Adresse: Aratepe Mevkii Sanatci Evleri Caddesi: 29 | Yalikavak, Yalikavak 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yalikavak
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°2 des hôtels Spa à Yalikavak
N°3 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°4 des hôtels familiaux à Yalikavak
N°4 des hôtels romantiques à Yalikavak
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delta Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Beach Club Yalikavak
Delta Beach Hotel Bodrum
Delta Beach Resort Turquie/Yalikavak
Delta Beach Club Hotel Yalikavak
Delta Beach Yalikavak
Yalikavak Delta
Delta Yalikavak

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.