“Lieu très rustique mais agréable pour une excursion d'une journée” 4 5 étoiles
Avis sur Touristic Argentinian Ranch Don Silvano

Touristic Argentinian Ranch Don Silvano
Ruta 8 - km 87,300, Capilla del Senor | Partido de Exaltación de La Cruz, Buenos Aires, Argentine
(54)11+4582-1832
Site Web
Type : Tours
Attraction Details
Créteil, France
12 avis sur les attractions
“Lieu très rustique mais agréable pour une excursion d'une journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une journée très agréable dans cette hacienda (rustique). Le lieu ressemble à une antique ferme où les nombreuses volailles sont en liberté et où il y a pléthore d'objets accrochés un peu partout en guise de décoration. L'ensemble du personnel est serviable et accueillant.
A notre arrivée, un apéritif accompagné de chaussons farcis (très bons) nous a été servi. Nous avons fait une toute petite ballade à cheval bien encadrée par le personnel (calèche pour ceux qui ne voulaient pas monter sur un cheval). Dommage, la durée était trop courte, 10 mn environ. Ensuite, nous sommes passés voir le lieu où se grillent les différentes viandes (il ne fallait pas regarder de trop près. Un service d'hygiène français ferait fermer les lieux sur le champ) que nous avons consommées au repas. Saucisses, boudins noirs, porc, poulet, bœuf étaient excellents mais servis en quantité industrielle. Comme toujours en Argentine, les légumes sont presque inexistants. Après le repas, un spectacle gauchos de danses & de chansons nous a été présenté. Jolie prestation qui a mis une très bonne ambiance dans la salle. Pour finir, nous avons assisté à une longue démonstration de cavaliers & leurs chevaux : très bien. Juste avant de partir, un petit gouté avec des produits locaux nous a été servi.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Touristic Argentinian Ranch Don Silvano ont aussi consulté

District fédéral autonome de Buenos Aires, Argentine
Zarate, Province de Buenos Aires

Carlos Keen, Province de Buenos Aires
Province de Buenos Aires, Argentine centrale

Vous connaissez Touristic Argentinian Ranch Don Silvano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touristic Argentinian Ranch Don Silvano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.