“Acceuil très chaleureux, super BB” 4 5 étoiles
Avis sur Lola House

et 1 autre site !
Lola House a été ajouté à vos Favoris
Lola House
2.5 sur 5 Hôtel   |   Castro Barros 1073 | Barrio de Boedo, Buenos Aires 1217, Argentine   |
N° 68 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Lima, Pérou
“Acceuil très chaleureux, super BB”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans cette jolie maison. Les chambres sont charmantes, propres avec des petits détails qui vous font sentir chez vous! les hôtes sont absolument charmants, arrangeants, et ont fait tout ce qui leur était possible pour que notre séjour à Buenos Aires se passe bien. La cour intérieure est mignogne, le petit déjeuner est très bien fourni. Rien à redire sur ce Bed andl Breakfast. Le métro est à 5 minutes à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous étions au Lola House en Mai 2011 et vraiment nous avons autant apprécié l'accueil quasi familial, que l'aide et l'attention apportées durant tout notre séjour.

Quartier vivant et accès facile au reste de la ville par le métro.

Petit déjeuner copieux, chambres bien équipées et très propres,

Ne changez rien !

A conseiller sans hésitation.

Martine et Eric.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous cherchez un hôtel où vous pourrez vous sentir comme chez vous tout en profiant des nombreux bons plans du personnel, ne cherchez plus!
Toute l'équipe est extrêmement agréable et aux petits soins, les petits déjeuners sont copieux, variés et les pâtisseries sont délicieuses. Quant aux chambres, elles ont un le petit truc en plus qui les rend unique!
Le quartier dans lequel il est situé reste en plus un de ceux qui porte encore le plus l'identité porteña avec ses ombreux lieux d'habitués.
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Lola House est dans un style guest house a priori sympa. L'acceuil est franchement super avec une équipe ultra sympathique. Pour le reste, nous n'avons pas du tout adhéré. L'hôtel est bruyant: les chambres au rez de chaussée sur la cours intérieure sont un enfer et les autres chambres globalement super sonores. La décoration n'est vraiment pas super, style moche des années 70's. Les chambres sont en plus super petites. les savons et shampoings sont présentés dans un style "super économe". Le petit déjeuner est spartiate avec peu de choses bonnes. Le jus d'orange lui même sort de la boite...
L'hôtel est proche d'une ligne de métro mais dans un quartier assez éloigné, assez dangereux (je réside pourtant à Sao Paulo !!) et qui n'a pas beaucoup d'intérêt. La rue est très passante. Les 110 US$ de la nuit pour deux ne sont pas du tout justifiés. Même pour Buenos Aires. Attention donc au "super" site internet !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lola House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lola House

Adresse: Castro Barros 1073 | Barrio de Boedo, Buenos Aires 1217, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°70 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°106 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lola House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lola House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lola House Hotel Buenos Aires
Lola Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lola House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.