“Super personnel - Super service - Super expérience ” 5 5 étoiles

Tailor Made Hotel
Arce 385 | Palermo, Buenos Aires 1426, Argentine   |
Classé n°143 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Buenos Aires
“Super personnel - Super service - Super expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Super fatigués après un long vol en provenance de Londres, le Tailor Made Hotel a rendu notre expérience géniale !
Le personnel est super sympa, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Argentine, et le personnel est très serviable.
Nos chambres sont très bien, très propres, et nous sommes à Las Canitas près d'un certain nombre d'excellents bars et restaurants.
Nous nous amusons vraiment ici à Buenos Aires

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné du 15 au 19 février derniers. Nos deux garçons occupaient la chambre 1 tandis que nous avions la chambre 5.
Nous avons tous adoré Buenos Aires (que nous découvrions) et le Tailor Made Hotel y est pour quelque chose. L’accueil est sans pareil : à la fois parce qu’il n’y a que cinq chambres, et parce que c’est le sens du projet même, que l’équipe met en œuvre avec sourire et efficacité.
Nous souhaitons louer une guitare ? Quelques minutes plus tard, nous recevons une proposition très intéressante que nous acceptons et quelques heures plus tard, la guitare est là. Nous leur demandons s’il y a un match de polo dans le terrain à côté de l’hôtel ? Quand nous rentrons à l’hôtel, nous apprenons que non, mais il y a un match à 40 km de là avec un très bon joueur, un bus passera nous prendre si on veut à telle heure, etc. Finalement, nous préférons renoncer ? Aucun problème, avec le sourire. Du sur mesure, quoi. En fait, le charme principal de TMH, c’est qu’on ne se sent pas à l’hôtel, on n’y ressent pas le business d’hôtel.
Les chambres sont très agréables et les salles de bain excellentes. Bien sûr, le jacuzzi sur la terrasse de la chambre 5 est un must. L’équipement en Apple avec 45 jours de musique en mp3 disponible offre aussi une bonne surprise.
Un bon truc : allez sur leur site, car la description (y compris la visite vidéo) proposée est très précise et très honnête.
Le quartier de Las Cañitas est très agréable, voilà pourquoi cette grande vitrine qui sépare de façon transparente (au sens propre) l’accueil de l’hôtel de la rue donne un cachet supplémentaire. Cet accueil est d’ailleurs une salle très agréable où prendre un bon espresso (gratuit) ou déguster un verre de bon vin argentin (offert) en attendant le taxi ou en se connectant au wifi ou seulement pour le plaisir.
Pour en revenir au quartier, il faut profiter des deux vélos pour sillonner les environs (en évitant les heures de pointe quand tout le monde rentre du bureau).
Quelques critiques constructives : l’espace de rangement dans la chambre 1 est modeste ; le bar voisin peut gêner la nuit par le bruit qu’il fait (Mariquel et Gabriel y travaillent).
La seule vraie raison qui fait qu’on hésite à recommander cet hôtel, c’est qu’on ne veut pas, la prochaine fois, que ses cinq chambres soient toutes réservées depuis déjà longtemps…

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Que puis-je dire de l'hôtel Tailor Made ? que puis-je vous dire de cet endroit absolument parfait...?

C'est un hôtel charmant dont sans aucun doute on appréciera tous les détails...croyez-moi en cas d'un voyage à Buenos Aires il faut descendre à l'hôtel Tailor Made...aucun regret en perspective !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tailor Made Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tailor Made Hotel

Adresse : Arce 385 | Palermo, Buenos Aires 1426, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°121 des hôtels romantiques à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tailor Made Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tailor Made Buenos Aires
Hotel Tailor Made Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tailor Made Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.