“Quartier très agréable” 3 5 étoiles

Cabello 3181, Buenos Aires C1425APC, Argentine   |
Classé n°329 sur 436 hôtels à Buenos Aires
“Quartier très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons pris un des plus grands appartements, qui avait deux chambres, un salon/cuisine américaine, une salle de bain et un wc séparé. Nous etions en couple avec bébé et avions besoin d'un peu de place!

L'immeuble est très bien situé, dans un quartier résidentiel mais assez animé. L'appartement était propre et assez bien meublé malgré un canapé extrêmement inconfortable. Le ménage, une fois par semaine, n'est pas fait à fond.

Une bonne option pour voyager avec un bébé, sinon, vu le prix, un hotel aurait peut être été mieux.

Astuce pour la chambre : Les grands appartements donnent sur cour et sont très calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

1. L'hotel Cabello est en fait un immeuble où sont loués des appartements. Si tout va bien vous ne rencontrerez que le portier (très cordial et serviable) de l'immeuble (gardé 24/24-7/7).
2. Il faut payer une caution pour la location (équivalent d'une nuit) en utilisant PayPal. Ca marche très bien et la carte de crédit d'où a été débitée la caution est recréditée très vite (3 jours dans mon cas).
3. Les appartements sont de simples studios, neufs, propres, rien d'extraordinaire. La vue n'a rien de terrible non plus (immeuble d'en face) et il n'y a pas de rideau translucides. La rue où donnent tous les appartements est assez bruyante.
4. Il y a un internet wifi rapide, pratique et gratuit.
5. Au sommet de l'immeuble, il y a une salle de gym et une petite piscine sympa.
6. La localisation de l'immeuble est dans Palermo (pas dans Recoleta). Elle est excellente car on trouve à 50 mêtres un des RARISSIMES supermarchés du centre de Buenos Aires (nous n'en avons vu que 2 en 5 jours de déplacements dans tous les quartiers du centre !). Excepté pour PaROBLEMEB (taxis, propres, chauffeurs polis et silencieux, compteur toujours activé niveau d'honnêteté très correct, bref : pas besoin de payer 3 fois le prix avec des taxis "remises"). A vrai dire, il vadrait sans doute mieux séjourner à Puerto Madero (plus proche de Santelmo, La Boca et du Centro, mais dépourvu de supermarchés).
6. Le POINT FORTdu Cabello square est son manager : Zohar. Il met sa fierté (argentine!) à satisfaire le client. C'est-à-dire que s'il y a une fuite inattendue s'est produite dans la salle de bain, impliquant l'intervention des plombiers. AU lieu de nous faire attendre dans les travaux, Zohar a puisé dans son stock de meublés à louer et nous a proposé un 3 pièces magnifique dans un endroit superbe.
En résumé : la parfaite réputation du Cabello square est totalement méritée et nous y retournerons bientôt tant nous avons aimé Buenos Aires, ses habitants et son Tango.
7.Trois précisions :
- au risque d'avoir l'air idiots, nous avons beaucoup aimé La Boca
- tout ce qu'on raconte sur internet concernant les taxis et la monnaie (billets) est totalement dépassé. Inutile, en particulier, d'apporter spécialement des dollars. Les taux de change sont excellents pour toutes les monnaies, en particulier pour l'Euro.
- les parilladas (grillades argentines) ne valent pas le détour. Nous sommes allé aux endroits les plus côtés (eg Mirasol) et la nourriture ne valait pas celle d'un banal barbecue chez soi.

• a aimé — La direction
  • n'a pas aimé — manque de vue, pas de rideaux transparents
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cabello Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabello Square

Adresse: Cabello 3181, Buenos Aires C1425APC, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°329 sur 436 hôtels à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabello Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabello Square Buenos Aires
Cabello Square Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabello Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.