“frais abusifs pour utilisation de la carte de crédit” 3 5 étoiles
Avis sur La Cava de El Querandi

La Cava de El Querandi
Peru 322 | Monserrat, Buenos Aires 1067, Argentine (Montserrat)
+54 11 5199-1771
Site Web
Classé n° 381 sur 2 951 Restaurants à Buenos Aires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montserrat
Saint Bruno, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“frais abusifs pour utilisation de la carte de crédit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A l'entrée du El Quarendi on nous a mentionné que le coût du repas en y incluant le spectacle était de 85 dollars américains par personne en payant comptant. On nous informait qu'en utilisant la carte de crédit il y aurait des frais additionnels (sans y apporter plus de précisions).A la fin du repas on a été surpris d'apprendre que les frais additionnels pour l'utilisation de la carte de crédit étaient de 90 dollars américains. Plutôt que de payer 170$ américains on nous exigeait 260$ américains. On trouve abusif d'exiger plus de 50% de frais lorsqu'on utilise la carte de crédit pour payer l'addition.On trouve curieux que ce restaurant spectacle exige d'être payé en argent américain plutôt qu'en pesos. Comme Tripadvisor recommande cet établissement il serait approprié que les futurs clients soient avisés de cette politique. Ces frais abusifs ont eu comme conséquence de moins apprécier la qualité du spectacle offert. C'est dommage.Normand Lussier

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ambiance correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

J'ai diné dans la partie Bar à vins du restaurant. Si la gastronomie est correct, la carte des vins remarquables, je n'ai pas trouvé l'ambiance de Buenos Aires dans ce restaurant situé dans un quartier d'affaires et qui semble bien hors des modes du pays.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cava de El Querandi ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Cava de El Querandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cava de El Querandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.