“Une oasis dans Palermo!” 5 5 étoiles

Abode Buenos Aires
Costa Rica 5193 | Palermo Soho, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Une oasis dans Palermo!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Orlando est un hôte généreux d’exception!
Les apéritifs conviviaux avec les autres clients, les petits déjeuners sur la terrasse sont fabuleux! On se sent chez soi tout de suite et dans le merveilleux quartier de Palermo et absolument au calme!

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

En visite à buenos aires nous avons eu la chance de croiser le chemin de cette tres agréable maison d'hote. orlando, le patron, a su nous mettre, mon epouse et moi meme, tres alaise.
sa presence, son energie et son sens du contact en font un maitre des lieux d'exception.
je vous recommande fortement son etablissement et surtout ne passez pas a coté de son pti dej' sur sa magnifique terrase.

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par contre reservez!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

Chambre d'hôte très confortable et bien située dans Palermo, tenue par un couple franco-argentin très sympa qui l'a reprise récemment. Ils servent un délicieux petit déjeuner sur leur superbe terrasse de toit, très agréable en été. En outre, Orlando nous a organisé un merveilleux réveillon sur la terrasse, en compagnie d'autres clients, de sa famille et de ses amis. Ce fût l'un des meilleurs repas de notre voyage (viande de qualité exceptionnelle, vins fins argentins, desserts délicieux) et surtout une excellente soirée pleine d'ambiance et d'échanges intéressants. Bref, nous recommandons chaudement cette adresse à BA.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné ma femme & moi dans cette magnifique maison d'hôte le temps d'un week end. Nous n'avons pas été déçu de l'accueil qui nous a été réservé. Un couple très sympathique et serviable était aux petits soins le temps de notre séjour. Toujours prêt à rendre service (réservation de taxis, conseils sur les lieux à visiter ...)
Les chambres sont propres & très bien agencées. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui propose des petit coins ombragés.
Un Week end réussit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est parfait chez Orlando et Lorena , chambre confortable avec beaucoup de cachet, petit déjeuner varie et copieux, dégustation de vin en terrasse. Les hôtes sont vraiment charmants et connaissent parfaitement la capitale. C est une adresse que je conseille vivement aux touristes désireux de connaître Buenos Aires et l Argentine

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Abode Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abode Buenos Aires

Adresse: Costa Rica 5193 | Palermo Soho, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 9 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abode Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abode Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.