“Hôtel boutique bohème pour esprits jeunes” 4 5 étoiles
Avis sur Dumont Boutique Hotel & Bistro

Dumont Boutique Hotel & Bistro a été ajouté à vos Favoris
Ravignani 1596 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°349 sur 439 hôtels à Buenos Aires
“Hôtel boutique bohème pour esprits jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Etant allé plusieurs fois à Buenos Aires, je voulais changer des hôtels du quartier du Retiro pour découvrir ceux de Palermo. En cela, l'hôtel Dumont est bien placé (on est à dix rues du métro) et de nombreux restaurants se trouvent aux alentours.
Je ne vous cache pas que j'ai été surpris en découvrant l'hôtel car les photos sont plus belles que la réalité. Non pas qu'elles soient fausses (il y a juste l'auvent du restaurant qui n'apparait pas sur les photos), mais elles présentent l'hôtel sous son meilleur jour. Les meubles de style sont en fait vieillots, la salle bain sans fioritures, les parquets élimés, les portes et fenêtres bancales. Mais la literie est excellente, l'écran plat superbe, la climatisation fonctionnelle et le WiFi performant. Les jeunes gens de l'accueil sont très serviables; le petit déjeuner est plutôt light. Je dirais que c'est un hôtel boutique bohème qui voudrait tenter de concourir dans la cour des grands sans s'en donner totalement les moyens. Finalement, j'ai passé, pour un prix raisonnable, 3 nuits agréables dans cet hôtel. Une expérience à faire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai eu des moments dans l'Hôtel et Gorriti Ravignani Dumont à Palerme et j'ai passé un bon moment dans tous mes séjours. Très bon le service, je détache l'amabilité de ses employés et le confort de la chambre que j'ai utilisée. Toujours à chaque fois que je vais à la réserve de Buenos Aires à l'hôtel sans se soucier des autres parce que je me sens bien. Je recommande à 100%.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dumont Boutique Hotel & Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dumont Boutique Hotel & Bistro

Adresse : Ravignani 1596 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°349 sur 439 hôtels à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumont Boutique Hotel & Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumont Boutique Hotel & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.