“Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur CasaSur Art Hotel

CasaSur Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
CasaSur Art Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Callao Avenue 1823, Recoleta | Recoleta, Buenos Aires C1024AAE, Argentine (Recoleta)   |
N° 31 sur 445 hôtels à Buenos Aires
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

L'hotel est situe dans un quartier sympa et est joliment decore au premier abord. Par contre les chambres executive et superior donnent sur l'avenue et sont tres mal insonorisees. Les suites sont très sombres car elles donnent sur une cour tres petite et tres sombre mais elles sont calmes. La proprete de la chambre est moyenne, les equipements ( ie tele, clim) fonctionnent peniblement. On reçoit mal le wifi dans la chambre. Par contre, le personnel est dans l'ensemble tres gentil et serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Guest R, Director de Relaciones con Clientes de CasaSur Art Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Avant tout, on vous remercie de vous avoir communiqué avec nous, et nous transmettre votre appréciation.

Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas le désiré, et on aurait voulu savoir à temps de vos soucis, avec le but de chercher une solution immédiate.

Nous sommes vraiment surpris de cette situation, puisque, comme le décrivent les autres voyageurs, notre hôtel est très reconnu et choisi, grâce à l´excellence du service donné.

Nous espérons, vous nous contacterez directement, dans une prochaine occasion, à Buenos Aires pour pouvoir vous assister personnellement et vous démontrer le niveau de service, auquel nous sommes habitués,

Verónica Bianchi
Guest Relations

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien a redire! L'emplacement dans la recoleta est ideal. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (quel bonheur ces balcons...).

Et surtout, le personnel est aimable, serviable et d'une efficacité redoutable.

À recommander.

• Séjour du mars 2013
Guest R, Director de Relaciones con Clientes de CasaSur Art Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le CasaSur Hotel et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Sincèrement,
Verónica Bianchi
Service à la clientèle
Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Quelques nuits à Buenos Aires à Casa Sur Art Hotel...Suite trés spacieuse et bon design, trés bon confort et pas mal de jolis détails: fleurs, encadrements, harmonie de couleurs...Pas de fenêtre sur l'avenue, mais un charmant petit balcon donnant sur ...une cour trés sombre!
Ni soleil ni lumière durant ce séjour , par contre un silence absolu...
Tout cela n'est pas grave car l'hôtel est vraiment charmant et tres agréable et surtout trés bien situé dans le plus joli quartier de Buenos Aires...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roberto B, General Manager de CasaSur Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Les suites sont bien aimées pour personnes du Business, sur tout pour le silence absolu. Vous êtes invité pour le prochaine séjour á visiter notre chambre Superior avec un grand balcon et beaucoup de lumière, sur l´avenue Callao.
Sil vous plait contacté moi pour faire votre réservation.

Roberto Brocca
General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel à la déco agréable mais nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit venant de l'avenue Callao car l'hôtel est mal insonorisé. Nous entendions tous les bruits de l'avenue très passante, bus, camions, voitures car le double vitrage de la baie vitrée était totalement inéfficace. on a voulu nous donner une suite (plus chère !) que nous n'avons pas acceptée car elle était aveugle ! vue sur un mur tout noir du salon et pas de fenêtre dans la chambre. Nous avons donc conservé notre chambre (601 à éviter!) car celle proposée au 10ème étage était tout aussi bruyante. Dommage car l'hôtel est bien placé dans Recoletta, le staff est adorable, le petit déjeuner délicieux, la salle de bains agréable mais vraiment trop de bruit. Nous entendions même la télévision de la chambre à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roberto B, General Manager de CasaSur Art Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère client,

Nous vous remercions en avance de nous faire parvenir votre avis de séjour chez Casa Sur Art Hotel. On est vraiment désolée de apprendre que vous n’avez pas pu vous reposer correctement. Bien que on comprendre votre avis sur l’ emplacement de l’hotel, on a été surpris pour votre commentaire sur le fait que en général on reçoit des avis positifs sur l’expérience de logement dans notre chambres.

Ca nous fait plaisir de apprendre que vous avez profitez du service de personnel ainsi que de petit déjeuneur et de l’arquitecture de l’hotel.

En tentant bien en compte votre commentaires on espère pouvoir vous acquérir de nouveau au future chez Casa Sur Art Hotel.

Avec mes meilleurs salutations,

Roberto Brocca
Hotel Manager
CasaSur Art Hotel
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Trés bon hotel à la déco agréable et chaleureuse.
Salle de sport ridicule. Balcon sur Callao agréable avec un peu de vis a vis.
Un hotel de charme en plein cœur de Recoleta, Idéal pour une escapade romantique.
Le petit déjeuner est très bien, sans critique particulière.
Chambre spacieuse et salle de bain agréable.
Nous etions à un étage élevé qui offre un très bel ensoleillement de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Tout est parfait à l'exception de la façade de l'immeuble mitoyen à 2 metres des fenêtres de ma suite.
Prix élevés.

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Petit hotel au design sobre et de bon gout dans le quartier de la Recoleta. Petit dejeuner plus que correct et service impecable

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hotel Club Frances
Hotel Club Frances
N° 27 sur 445 à Buenos Aires
Urban Suites Recoleta Boutique Hotel
Urban Suites Recoleta Boutique H...
N° 52 sur 445 à Buenos Aires
N° 54 sur 445 à Buenos Aires
Melia Recoleta Plaza
Melia Recoleta Plaza
N° 97 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez CasaSur Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaSur Art Hotel

Adresse: Callao Avenue 1823, Recoleta | Recoleta, Buenos Aires C1024AAE, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°23 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°33 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°33 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°37 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — CasaSur Art Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaSur Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casasur Art Buenos Aires
Casasur Art Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaSur Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.