“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Calma Hotel

Casa Calma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Calma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suipacha 1015, Buenos Aires 1008, Argentine (El Centro)   |
Tarif réduit
$180 (USD)
Classé n°4 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil charmant, Arrivés à 9h du matin, nous avons quand même eu notre chambre, très grand lit, bonne insonorisation (même avec travaux dans la rue), très propre, service attentionné, bien situé, vaste baignoire à remous (un peu longue à remplir), déco originale, silencieux. Excellent petit déjeuner. Vélos à disposition. Chaudement recommandé pour voyage familial et touristique.

Astuce pour la chambre : Même la chambre la plus simple est déjà extraordinaire. Seul le sauna dans la chambre justifie l'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cadillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Avons séjourné dans cet Hôtel après un périple au Chili et avant notre départ vers le Brésil.
Grand confort, chambre très spacieuse, SPA, et petit sauna...situation choisie en plein centre
ville, près de la rue commerçante et des restaurants.
Accueil très chaleureux. Hôtel très design, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit a l'hôtel casa calma. Nous avons été très bien accueillis par le personnel (visites conseillées, restaurants...). Notre suite était magnifique avec une baignoire avec hydro massage et surprise : un petit sauna individuel! Un tapis de yoga dans le placard pour couronner le tout. Petit bémol : les produits de beauté, y compris sels de bains et lait hydratant étaient payants, ce qui est étonnant au vu du prix des chambres....

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Buenos Aires. Les chambres sont très spacieuses et le sauna et jacuzzi permettent de se détendre après une journée bien remplie.
Une mention spéciale au personnel qui est extraordinaire et vous conseillera pour vos visites et restaurants!
Le seul point négatif était la propreté du jacuzzi, sinon le reste était parfait!

• Séjour du décembre 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'y suis retourné pour la 2ème fois en 2 ans, et si je retourne à BA, je logerai encore. Même si l'hôtel a un peu "vieilli" en 2 ans il reste un endroit génial, pour disposer d'un confort en chambre digne d'un 4 étoiles, sans être dans une énorme machine ( il doit y avoir 20 chambres max ). Certes il n'y a qu'un ascenseur, le WIFI est mauvais dans les chambres ( à causes des portes métalliques ) mais ils sont tellement gentils et attentionnés. Et puis il est très bien situé.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Après un vol de 17 heures nous étions très heureux de séjourner dans cet hôtel avec un accueil chaleureux.
Casa Calma est très bien situé. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et malgré la circulation nous n'entendions presque rien.
La chambre était grande et bien aménagée avec un grand bain. Le lit très confortable.
Il devrait y avoir plus d'hôtels dans ce genre. Il était parfait!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Très bien situé, le Casa Calma est une véritable oasis de calme et de quiétude au sein d'une ville très animée. Les chambres équipées d'un jacuzzi et d'un sauna permettent de récupérer de l'agitation citadine et le personnel est réellement à l'écoute de la clientèle. Compétent et attentif, il met tout en oeuvre pour que le séjour soit une réussite...Pari gagné!
Jean Pierre PIOGE et Christine CORTIAL, voyageurs professionnels depuis 35 ans..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Calma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Calma Hotel

Adresse : Suipacha 1015, Buenos Aires 1008, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°2 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°3 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°4 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°13 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Calma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Calma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casacalma Buenos Aires
Hotel Casa Calma Buenos Aires
Casacalma Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Calma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.