“l'hôtel porte bien son nom” 4 5 étoiles

Casa Calma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Suipacha 1015, Buenos Aires 1008, Argentine   |
Classé n°3 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Nice, France
“l'hôtel porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Hall d'entrée tres mignon
La chambre etait tres belle, spacieuse, propre et calme ! Meme en étant au 2ème étage coté rue.
La reception est toujours disponible et donne de très bons conseils concernant les restaurants, les visites, tango....
Le 4 ème jour on devait partir pour Iguazu, sauf qu il y a eu grève et que notre vol a été annulé donc changement de parcours et la reception nous a beaucoup aidé pour appeler hotels et LAN la compagnie aerienne argentine. Que nous avons d ailleurs pû regler sans probleme grace a l amabilité des Argentins.
Petit déjeuner très bon, petit buffet mais on y trouve ce que l on veut.
Un grand merci a Agustina pour tous ces bons conseils, efficacité et disponibilitė.
L hotel est tres bien situé 10 min environ de Recoleta, 15 min environ de Puerto Madero et proche d une grande avenue donc très facile pour prendre un radio taxi.

Un bon souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
X
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel exceptionnellement note par Tripadvisor et qui mérite ce classement .
Petit hôtel "boutique"très bien situé et correspondant aux normes de confort que l'on attend des hotels d'une catégorie supérieure ..
Accueil et réception parfaite,très personnalisée ,avec conseils judicieux,sourires et gentillesse.
L'hôtel porte bien son nom,les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec raffinement .certainement une excellente adresse à Buenos Aires.

Astuce pour la chambre : Les chambres de catégorie supérieure sont situées dans les étages supérieurs à deux par étages .La l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tout a déjà été dit. Nous confirmons que l'adresse est excellente. Très bien situé.Chambres originales. Grande TV, lecteur de CDs, radio, jacuzzi. Grands placards et coffre. La salle à manger pour le petit déjeuner est un peu petite mais on n'y passe pas la journée. Le personnel est fantastique, un groupe de jeunes efficaces et souriants. A l'arrivée on nous remet plusieurs pages d'infos touristiques et une carte de la ville.Nous gardons un excellent souvenir de RODRIGO en particulier qui s'est occupé de toutes réservations de spectacles, restos, ou taxis et qui a proposé de bons choix. Hôtel hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes à l'arrière (702 ou 802 par exemple)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C est vrai que leur site est bien fait et que l on a pas grand chose à ajouter sur l hotel en lui même.En France ce serait un 3 étoiles . Ces hôtels font partie de ces nouveaux concepts ou la réception n existe pratiquement pas, juste un petit bureau. Bon. La salle du petit déjeuner est très petite et il est préférable de ne pas s'asseoir près des meubles du buffet si vous ne voulez pas être ennuyé par les hôtes qui viennent se servir! Les chambres sont grandes.Nous avions la 802 et au calme. Pas mal pour B.Aires.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hotel, bien situé, personnel charmant, petit déjeuné délicieux. En France il n'aurait tout de meme pas 4 étoiles, problèmes d'odeurs d'égouts qui vont et viennent, machinerie bruyante proche de la chambre, plusieurs ampoules grillées,... Jacuzzi dans la chambre rehausse le tout, forcement c'est génial, dommage qu'il soit long a remplir. Malgré tout nous y avons passé un très bon séjour, le personnel vraiment très serviable, je le recommande et j'y retournerai si j'ai l'occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel compétent, chambre très calme et lumineuse. Hôtel à proximité de l'avenue Florida et ses nombreux magasins. Proche également de la plaza de Mayo. Excellente adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil charmant, Arrivés à 9h du matin, nous avons quand même eu notre chambre, très grand lit, bonne insonorisation (même avec travaux dans la rue), très propre, service attentionné, bien situé, vaste baignoire à remous (un peu longue à remplir), déco originale, silencieux. Excellent petit déjeuner. Vélos à disposition. Chaudement recommandé pour voyage familial et touristique.

Astuce pour la chambre : Même la chambre la plus simple est déjà extraordinaire. Seul le sauna dans la chambre justifie l'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Calma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Calma Hotel

Adresse: Suipacha 1015, Buenos Aires 1008, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
N°2 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°2 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°2 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°15 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Calma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Calma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casacalma Buenos Aires
Hotel Casa Calma Buenos Aires
Casacalma Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Calma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.