“Prix excessivement haut en regard de la qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Downtown Mate Hostel

Downtown Mate Hostel
Downtown Mate Hostel a été ajouté à vos Favoris
Downtown Mate Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rivadavia 1181, Buenos Aires 1033, Argentine (El Centro)   |
Arequipa, Pérou
“Prix excessivement haut en regard de la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A notre arrivée, nous découvrons une réceptionniste pas franchement sympa, une information touristique inexistante et surtout aucune carte de la ville à donner. Puis, la chambre décrite comme une chambre avec lit normal est en fait un dortoir avec 2 lits à étages et deux armoires dans 6 mètres carré. Il y a beaucoup de bruit et une isolation mauvaise. les femmes de ménage discutent depuis 6 heures du matin devant les chambres empêchant les gens de se reposer. Le petit-déjeuner propose des patisseries, du pain, du café, du thé, mais pas de services ni d'assiette et presque pas de place pour manger. En soit, l'hôtel n'est pas mauvais. Il manque juste une qualité d'accueil et de prise en charge de la part du personnel. Le prix est excessivement élevé par rapport à ce que l'hôtel offre.

Le pire:
Le prix, comme nous avions réservé, était en dollar. Au moment de payer, nous n'avions que des pesos. La réceptionniste nous a alors fait le change à 6 alors qu'ailleurs il est à 4,75. Quasiment impossible d'acheter du dollar à BA, nous avons dû payer en pesos ce qui fait qu'avec la majoration du change presque illégale, nous avons payer 25% de plus sur la facture! Inadmissible!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Downtown Mate Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Downtown Mate Hostel

Adresse: Rivadavia 1181, Buenos Aires 1033, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Classé n°267 sur 419 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Downtown Mate Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Downtown Mate Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Mate Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.