“adresse peu cher pour le quartier” 2 5 étoiles
Avis sur Downtown Mate Hostel

Downtown Mate Hostel
Downtown Mate Hostel a été ajouté à vos Favoris
Downtown Mate Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rivadavia 1181, Buenos Aires 1033, Argentine (San Nicolás)   |
“adresse peu cher pour le quartier”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en 2 fois. La première nuit, nous venions d'arriver sur Buenos Aires et cherchions un hôtel dans le micro centro, c'était la période de Noel et tous les hôtels étaient chers et complets. Nous avons donc opté pour cet établissement et avons décidé de changer dès le lendemain.
Une chaleur horrible dans les chambres, même si il y a eu un record de chaleur, c'était intenable. Beaucoup de bruits dans et devant l'hôtel. Un service souriant mais qui ne sert pas à grand chose. Un petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel.
Les douches sont propres mais souvent occupés.
Nous avons du y revenir une seconde fois par défaut car tout était plein. Et la 2nde chambre était encore pire car pas de fenêtre et donc une chaleur encore plus importante.
A éviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arequipa, Pérou
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A notre arrivée, nous découvrons une réceptionniste pas franchement sympa, une information touristique inexistante et surtout aucune carte de la ville à donner. Puis, la chambre décrite comme une chambre avec lit normal est en fait un dortoir avec 2 lits à étages et deux armoires dans 6 mètres carré. Il y a beaucoup de bruit et une isolation mauvaise. les femmes de ménage discutent depuis 6 heures du matin devant les chambres empêchant les gens de se reposer. Le petit-déjeuner propose des patisseries, du pain, du café, du thé, mais pas de services ni d'assiette et presque pas de place pour manger. En soit, l'hôtel n'est pas mauvais. Il manque juste une qualité d'accueil et de prise en charge de la part du personnel. Le prix est excessivement élevé par rapport à ce que l'hôtel offre.

Le pire:
Le prix, comme nous avions réservé, était en dollar. Au moment de payer, nous n'avions que des pesos. La réceptionniste nous a alors fait le change à 6 alors qu'ailleurs il est à 4,75. Quasiment impossible d'acheter du dollar à BA, nous avons dû payer en pesos ce qui fait qu'avec la majoration du change presque illégale, nous avons payer 25% de plus sur la facture! Inadmissible!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Vous connaissez Downtown Mate Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Downtown Mate Hostel

Adresse: Rivadavia 1181, Buenos Aires 1033, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás , El Centro
N° 305 sur 446 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Downtown Mate Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Downtown Mate Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Mate Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.