“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur D'artist Hotel

D'artist Hotel a été ajouté à vos Favoris
D'artist Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Domingo Peron 838, Buenos Aires 1038, Argentine (El Centro)   |
N° 192 sur 437 hôtels à Buenos Aires
Etaules, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel visiblement rénové depuis peu. Aussi vous pourrez bénéficier de bonnes prestations. Si vous restez pour un long séjour, préférez les chambres de catégorie supérieure, plus spacieuses.
Il est à noter que le personnel est partculièrement agréable (réception,petit-déjeuner, femmes de chambre... et toujours pêt à vous aider.
C'est un hôtel que je recommande donc.

San rapport avec l'hôtel mais plutôt avec buenos aires, la prudence est de mise car la délinquance est présente : vols à l'arrachée de bijoux sacs, appareils photo...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'artist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'artist Hotel

Adresse: Juan Domingo Peron 838, Buenos Aires 1038, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 192 sur 437 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — D'artist Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'artist Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'artist Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.