“Habitué de l'endroit, je constate qu'il décline” 3 5 étoiles
Avis sur La Rosalia

La Rosalia
Estados Unidos 482 | San Telmo, Buenos Aires, Argentine (San Telmo)
4361-6887
Classé n° 1 203 sur 2 387 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : San Telmo
“Habitué de l'endroit, je constate qu'il décline”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Y ayant mangé de nombreuses fois à chacun de mes séjours, il y 4 ans, 2an et cette année, je constate que la Rosalia est en train de décliner progressivement.

Peut-être était-ce du fait que nous étions seuls dans le restaurant un lundi soir, mais la viande servie n'était pas des meilleurs que nous ayons mangé à Buenos Aires.
Le Bife de Chorizo était correct mais la morcilla, le chorizo et le vacio était très moyens, très gras et assez mal cuits.

Les desserts aussi ont perdu en qualité.

Bref, dans le quartier je vous conseille plutôt le Don Ernesto qui pour le coup est sur la pente ascendente.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

HYERES
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avons té sur la recommandation de notre guide car le restaurant de notre hôtel était fermé. Nous avons attendu longtemps alors que nous avions réservé. déçus par la viande grasse et trop cuite, vin très cher; pommes frites délicieuses mais nous voulions manger de la bonne viande de boeuf argentine...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La meilleure Parilla qu'on ait testé ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

... et on a testé de nombreuses !
On y a mangé deux fois, pour notre premier déjeuner et pour notre dernier dîner en Argentine. On souhaitait vraiment y retourner. Pour notre dernière soirée je suis passé dans l'après-midi pour réserver une table sympa (Lune de Miel oblige!) le patron et la serveuse ont pris ma requête. Le soir une table ronde de quatre était prête avec une bougie et le service a été parfait... Le Chorizo, le lomo et les Mollejas (Ris-de-veau) ont été succulents. Les desserts bien que très copieux étaient aussis bons.
Une superbe table à !buenos AIres.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rosalia ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Rosalia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.