“Mon top 1 d'auberge!” 5 5 étoiles

alberti 1191, Buenos Aires, Argentine   |
Montréal
“Mon top 1 d'auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Très jolie auberge tenue par l'hôte le plus sympathique au monde. Grâce à l'acceuil aux conseils et aux indications de Diego, notre séjour à Buenos Aires fut fort agréable.
Un endroit traquille, quartier de locaux, loin de la jungle urbaine... De belles chambres propres et un petit déjeuné qui nous attend tous les matins. Cette auberge compte parmi mes plus beaux souvenir de mon voyage ne Argentine. J'y retournerai un jour c'est certain!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous sommes restés une semaine à Elefante Rosa, et nous avons été accueillis de façon extraordinaire par Diego. Cet hotel qui ne ressemble pas vraiment à un hotel d'ailleurs mais plus à une pension a vraiment constitué un passage inoubliable de notre voyage. Idéalement situé à notre avis pour visiter BA, 2 lignes de métro à quelques pas, et finalement assez central par rapport à cette immense ville, notre peur d'être loin du centre s'est vite estompée.
Si on ajoute tous les services que nous a rendu Diego (place de foot pour Bocca, conseil sur les cafés ou resto du coin...) cette adresse sera à n'en pas douter la notre pour une prochaine visite à BA.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elefante Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elefante Rosa

Adresse : alberti 1191, Buenos Aires, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 390 hébergements spéciaux à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elefante Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elefante Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.