“Petit hôtel très beau” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 436 hôtels à Buenos Aires
“Petit hôtel très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine à Buenos Aires début septembre dans cet hôtel. Le cadre est vraiment magnifique, plein de charme, superbe hauteur sous plafond, de splendide vitraux... A notre arrivée, le gérant nous a laissé le choix entre plusieurs chambres, et nous a même porté un bureau supplémentaire dans la chambre car nous devions travailler lors du séjour. Tout le personnel est super accueillant et sympathique. L'hôtel en lui-même est à 5 minutes à pied d'une ligne de métro qui amène rapidement dans le centre de la ville, et il y a aussi de nombreux bus qui mènent un peu partout (demandez des renseignements à l'accueil, ils vous aideront.) Je ne peux pas vous parler du petit déjeuner car nous ne le prenions pas là-bas (je recommande celui de Las Violetas, à côté de la sortie du métro). Vu les prix actuels de Buenos Aires, je trouve que l'hôtel est un très bon compromis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné à cet hotel à trois reprises pendant notre voyage en Argentine-Chili (nov-déc 2011).
Notre voyage avait été organisé par le Groupe Amérik Aventure qui s'assure toujours de loger ses voyageurs à des adresses de choix et l'hotel Raco en est une.
Bien que l'hotel soit assez excentré par rapport aux principaux attraits de la ville, il a l'avantage d'être au calme dans une petite rue pas très passante. Le métro est à quelques pas pour vous conduire au centre-ville. Pour les bons marcheurs...possible de faire le trajet à pied .
Nous avons donc eu 3 chambres différentes lors de nos 3 passages et les 3 offraient un très bon confort. Les premiers jours on nous a même offert la suite nuptiale. Superbe chambre avec joli balcon.
Cet un établissement familial est très bien tenu. On fait tout pour vous assurer un excellent séjour. Les petits-déjeuners sont très copieux et excellents.
On peut y aller les yeux fermés ! Bref service et accueil excellents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé au total quatre nuits dans ce sympathique hôtel de charme, en début et en fin de séjour. Il est situé dans le quartier d'Almagro, un quartier calme à une dizaine de minutes du centre par la ligne A du métro. L'accueil est très sympathique et le service impeccable. On vient vous chercher sur demande à l'aéroport. On se plie en quatre pour vous satisfaire: par exemple, à notre retour de notre circuit en Argentine, nous avions pu obtenir obtenir une chambre dès 7 heures du matin!
Les chambres sont d'un bon confort et décorées avec goût, notamment d'œuvres d'arts d'artistes locaux contemporains. Elles sont cependant de qualité inégale et c'est un peu le flou artistique en ce qui concerne les catégories. Nous avions opté à chaque fois pour la catégorie "deluxe", et pour le même prix, nous avions une vaste chambre au premier étage donnant sur le patio, puis une chambre beaucoup plus petite, donnant sur la rue et mal occultée.
Les petits déjeuners sont délicieux. Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous recherchions un hôtel calme avec une chambre ne donnant pas sur la rue et nous avons ainsi dormi dans une chambre du rez de chaussée donnant sur une cour intérieure agréablement décorée et très calme. Les lits jumeaux sont un peu étroits (80cm). L'accueil et la réception sont parfaits (Natalia est très charmante et donne d'excellents conseils). Je dois remercier particulièrement la propriétaire qui apprenant que j'étais malade car je n'avais pas été prendre le petit déjeûner avec ma femme, a spontanément proposé de m'apporter dans la chambre une infusion, des toasts et une banane... Voilà un très grand sens de l'hospitalité. Merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel de charme dans une rue calme. Chambres et salles de bains sont grandes et modernes et l'hôtel se trouve tout pres des commerces et cafés de la Avenida Rivadavia. Les propriétaires sont sympathiques et le personnel est amical et prêt à aider à tout moment. Une bonne adresse à garder.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Ampolla, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel avec un petit air" vieillot"mais entiérement rénové avec "clim",accés gratuit a internet,television multicanaux au salon,petits dejeuners complets.....mais surtout un acceuil si spontané et agréable que l'on a vraiment l'impression d'arriver non pas dans un hôtel mais chez de proches parents.Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel entre le 8 et le 25 février 2011 et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Magnifique maison restaurée en hotel de charme, avec un petit plus au sous-sol, une galerie d'art où sont exposés des artistes locaux. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût, avec terrasse, tout le confort nécessaire.

L'accueil y est formidable, Julian et Vanesa sont en permanence à l'écoute, toujours soucieux du bien être du client, considéré ici plus comme quelqu'un de la famille ou un ami, merci encore.

Le plus, la situation est excellent car à l'écart du brouhaha du Micro Centro, le métro à 200 m nous nous emmène dans le Centre en 5 mn.

A découvrir absolument

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Boutique Raco de Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Raco de Buenos Aires

Adresse: Yapeyu 271, Buenos Aires 1202, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Raco de Buenos Aires 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Raco de Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Raco de Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.