“Très pratique en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ayres de Recoleta Plaza

Ayres de Recoleta Plaza a été ajouté à vos Favoris
Ayres de Recoleta Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guido 1980 | Recoleta Plaza, Buenos Aires 01114, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°87 sur 440 hôtels à Buenos Aires
Bruxelles
“Très pratique en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été très satisfaits de cette formule à Buenos Aires. Le studio est très bien conçu et rien ne manque. Il est spacieux et moderne. Après une journée éreintante à faire des kilomètres à pied dans Buenos Aires, on est contents de pouvoir se reposer "comme à la maison" dans un endroit spacieux et confortable. Vous décidez de l'heure de votre petit-déjeuner et le matin, à l'heure dite, l'on frappe à votre porte et l'on vous apporte sur un plateau un petit-déjeuner des plus complets (jus d'orange, café, thé, yaourt, céréales, confitures, croissants, pain, cakes, ....) sachant que vous avez, à votre disposition une cuisine complète. Vraiment très sympa. Quand nous reviendrons à BA, nous réserverons certainement à Ayres Recoleta Plaza.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière avec vue sur le cimetière de la Recoleta. L'avantage, l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayres de Recoleta Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayres de Recoleta Plaza

Adresse : Guido 1980 | Recoleta Plaza, Buenos Aires 01114, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°50 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°80 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°85 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayres de Recoleta Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayres de Recoleta Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayres De Recoleta Plaza Buenos Aires
Ayres De Recoleta Plaza Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayres de Recoleta Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.