“Hyper central et très (trop?) grand” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Suites Florida

Hostel Suites Florida a été ajouté à vos Favoris
Hostel Suites Florida
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   328 Florida St., Buenos Aires C1005AAH, Argentine   |
Trois-Rivieres, Canada
“Hyper central et très (trop?) grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'hostel est très bien situé, dans la principale rue piétonne du centre ville. Facile d'accès à pied depuis la gare de Retiro, ou en métro.
Avec 9 étages de chambres, on est loin d'une auberge! C'est une fourmilière.
Grand salon commun avec de nombreux ordi qui fonctionnent très bien, un table de billard, canapés et TV. Vu le nombre de chambres, la taille de la cuisine est insuffisante.
Nous étions dans les dortoirs les moins cher (120 pesos), d'une bonne taille, mais qui sentait un peu l'humidité.
Petit déjeuner complet inclus (boissons chaudes, pain, confitures, fruits, céréales, yaourt, oeufs).

• Séjour du mai 2014

• Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les plus
Excellente localisation sur la rue piétonne Florida.
Le personnel est majoritairement sympathique.
La grande aire de réception centrale et le bar aident à rencontrer du monde.
Internet haute vitesse (marchait bien dans le lobby, mais moins stable dans les chambres)
Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.

Les moins
On a dormi dans un dortoir de 8 (le moins cher). Les chambres n'ont aucun charme.
Les salles de bain se salissent rapidement, et sentent le renfermé humide (ce n'est pas la faute des femmes de ménage qui font ce qu'elles peuvent).
Notre baignoire était à moitié bouchée. Au bout de quelques secondes de douche, la baignoire se remplissait, on imaginait d'eau pas forcément propre. J'ai vu une brésilienne se plaindre de la même chose dans une autre chambre.
On a séjourné deux fois (on est allé en Uruguay entre deux). Pour réserver la deuxième fois, ils nous ont fait payer des frais de réservation (pas une avance, mais bel et bien des frais de 22.5A$R, on nous a dit une fois que c'était pour la réservation, une autre fois que c'était parce qu'on payait par carte de crédit, pas clair...). De plus, la deuxième fois, c'était pendant "fin de Semana Santa". Les prix changeaient mais c'était marqué nul part, c'est seulement quand on a vu la facture et qu'on a demandé pourquoi c'était plus cher qu'ils nous l'ont expliqué.
Finalement, la première fois, on nous a chargé en pesos. La deuxième fois, je ne sais pas pourquoi mais on nous a chargé en US$ (au taux officiel évidemment, pas au taux Blue)...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je recommande tres fortement cet hotel qui est situé dans le quartier touristique du centre de Buenes Aires.
Le wifi et la clim sont présents dans toutes les chambres et l equipe est vraiment sympathique et aimable. De plus un bar est dispo avec une tres bonne ambiance caliente !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel est situé en plein centre, permet de rayonner dans toute la ville.
L'ambiance est très bonne, conviviale parce que l'hostel est organisé pour ça. Bar, activités, personnel, rien ne manque pour passer un bon moment.
Clim et wifi dans toute les chambres, bref rien ne manque.
Je le recommande sans soucis !

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Certes, c'est une auberge de jeunesse mais il y a aussi un certain nombre de chambres doubles confortables et plutot bon marché si l'on se fit aux prix pratiqués à BA. Nous avons eu de la chance puisque la notre donnait sur la cour intérieure car l'hotel donne sur une des rues les plus bruyantes de la capitale. Globalement en bon état, très propres, c'est une bonne affaire pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans un hotel "classique" et qui ne veulent pas faire de compromis sur l'emplacement...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Suites Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Suites Florida

Adresse: 328 Florida St., Buenos Aires C1005AAH, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°47 sur 419 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Suites Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Suites Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Suites Florida Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Suites Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.