“RAPPORT QUALITE/PRIX ET EMPLACEMENT EXCELLENTS” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Buenos Aires

Novotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Novotel Buenos Aires
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Corrientes 1334, Buenos Aires C1043 ABN, Argentine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 436 hôtels à Buenos Aires
paris
“RAPPORT QUALITE/PRIX ET EMPLACEMENT EXCELLENTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout d'abord, l'emplacement. C'est vraiment le meilleur endroit possible lorsque vous êtes touriste. Ensuite l'hotel, un beau design moderne et un niveau général largement supérieur aux normes Novotel en France. L'hotel s'offre même le luxe d'un piscine en centre ville. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner inclut de qualité. Quand on voit les hotels vieillots des années 70 dans les environs, on se félicite de ce choix. A conseiller sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien placé dans le quartier des théatres de BA; à deux pas des stations de métro.
Personnel pro et à l'écoute. Literie confortable (pas que du "matelas mousse" comme on peut trouver dans certains autres hôtels Accor). Propreté des chambres et qualité de la nourriture en room service à améliorer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bien placé, a proximité à pieds des zones touristiques, le confort de ce Novotel correspond à tous à tous ceux que nous connaissons en France, les chambres sont assez grandes, bon design, (nous avons fait 2 séjours) toutefois elles manquent de lumière le soir,
La douche assez spacieuse et les wc encadrent avec leur cloison de verre la salle d'eau assez moderne avec un seul lavabo
Il faut noter que nos chambres étaient calmes alors que la rue était très animée, surtout le soir
Aucune difficulté pour communiquer
Pour poursuivre notre voyage vers Ushuaia, nous avons laissé notre valise de vêtements légers
que nous avons récupérée à notre retour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon rapport qualité/prix
Le personnel est très très serviable
un accès internet et les outils qui vont avec gratuit dans le lobbie
le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est parfait - il ne manque rien
tous les produits sont de saison et de qualité
Les chambres sont faites dans la plus grande discrétion
Il y a un service de consigne de bagage qui est parfait
Le check out à midi va bien aussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Au 1er abord , si l'on considère le hall d'entrée , l'hôtel a un look design très engageant . Cela change dans la chambre ( n° 707 côté cour ) : les meubles en bois sont égratignés , la moquette est tachée , 1 robinet du lavabo fonctionne ( c'est l'essentiel , il fonctionne ! ) dans un sens et dans l'autre car la poignée est cassée , il faut claquer la porte des WC et celle de la douche pour les fermer . La salle d'eau est petite , impossible d'être à deux en même temps , elle est aussi trop sombre . Quand vous allumez la lumière ,vous dérangez la personne qui dort car la vitre qui sépare la salle d'eau de la chambre , même occultée par le rideau japonais ,laisse passer la lumière , Sujet propreté ça n'est pas irréprochable si j'en juge par la couche de poussière oubliée en dessous de l'écran TV , et sur les rayons du placard à vêtements .La décoration de la salle du petit déjeuner est déroutante , Le petit déjeuner , quant à ui , est satisfaisant en quantité et variété , le service y est efficace , on peut obtenir , en le demandant , un jus d'orange frais pressé ainsi que des oeufs frits au lieu des infâmes oeufs brouillés . Le problème reste celui de la nourriture en self service ,le bacon est froid et n'a plus rien de crispy , les gaufres deviennent vite caoutchouteuses . Les croissants ou medialunas sont délicieux , et les toasts qu'on fait soi-même toaster sont OK . N'avons pas testé le service à a piscine , le personnel de la réception s'est toujours montré disponible , courtois et prompt à répondre à nos questions . L'accès Internet gratuit pendant 20mn dans le hall fonctionne bien. Reste l'avenue Corrientes qu'on a envie d'oublier , en ce sens l'hôtel procure le calme .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous sommes des habitués du Novotel... Celui-ci ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Sans être catastrophique, le décor est peut-être un peu trop froid à l'image de l'accueil (qui reste courtois mais sans plus). Un manque de spontanéité on va dire niveau humain. Les chambres: spacieuses, se veulent design... Ressemblance flagrante avec un autre hôtel de san telmo aux allures modernes et recyclé... Donc pas de surprises... Il est juste collé à côté de l'Ibis, au point de se demander s'ils ne partagent pas les mêmes espaces. La salle du restaurant est d'un Goût douteux : des autocollants vert pomme, de l'orange... Le petit déj ok. La piscine était trop froide (en plein été !?) le plus: ils nous ont laissé en profiter en attendant notre vol domestique.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Buenos Aires

Adresse: Avenida Corrientes 1334, Buenos Aires C1043 ABN, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°33 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°36 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Novotel Buenos Aires 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Buenos Aires
Novotel Buenos Aires Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.