“Une auberge conviviale” 4 5 étoiles
Avis sur Garden House Hostel

Garden House Hostel a été ajouté à vos Favoris
Garden House Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Av. San Juan 1271, Buenos Aires 1148, Argentine   |
Grenoble, France
“Une auberge conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'auberge est bien placée ! Proche du métro C et E, qui mènent en ville et très près du centre de San Telmo (à voir si vous passez à BA!). Attention, à ne pas louper l'entrée, le logo est un peu petit.
La chambre que nous avons prise était correcte et le lit confortable.
L'hotel dispose d'une salle commune très conviviale et d'une terrasse agréable. Idéal pour rencontrer des gens ! (Il faudrait peut être une table plus grande dailleurs ^^).
Le petit déj est top: thé, café, pain, beurre, confitures et.... dulce leche !
Le personnel est super sympa et de bon conseil. Ils parlent anglais, espagnol et il y a même un francophone. Ils proposent aussi de venir vous chercher à l'aéroport.
Petit bémol: la propreté de la cuisine et de la SDB (un peu viellotte) aux heures de pointe.

Bref, on recommande l'hôtel surtout si vous comptez y rester plus d'une nuit !

Ps: si vous allez à BA, on vous conseille vivement de faire les "free walking tour" qui sont passionnantes (et en anglais).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

San Martín de los Andes, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel plus que sympathique, très familial, même si vous ne parlez pas la langue!! Placé non loin du centre, Excellentes rencontres, personnel très agréable, difficile de repartir après de semaines intenses!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

San Martín de los Andes, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce petit hostel situé au coeur de san telmo et parfait pour une virée entre copains ou bien encore solo comme j'ai pu le faire. Les dortoirs sont propres, nettoyé tous les jours. Le personnel est à disposition 24h/24h et d'une aide géniale. Un petit repas entre la communauté ou encore une soirée tous ensemble, c'est largement possible il y en a pour tous les goûts. Tout ce qui est nécessaire afin de passer un bon voyage est réuni. Alors n'hésiter pas puis avec un prix imbattable c'est encore un atout indéniable.
Le déjeuner est top, internet quasiment partout.
Que dire si ce n'est que j'y reviendrai pour la veille de mon départ.

Astuce pour la chambre : Dortoir où chambre classique mais bien sur le prix ne sera pas le même.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le principal atout de cet hostel est le rapport qualité prix.
Nous avons payé 80 pesos pour un dortoir de 4. Les espaces communs sont spacieux au regard du faible nombre de chambres. Une belle terrasse, une cuisine, un salon confortable, des ordis, et un bon choix de livre.
Le personnel est très sympa, ils nous ont donné de bons conseils, et on a pu laisser nos sacs à dos dans un local fermé à clef notre dernier jour.
Juste à côté du métro. Petit déjeuner basique mais bon inclus.

• Séjour du juin 2014
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

le garden house, ca fait deux fois en quelques annees que j y pose mes valises quelques jours et meme si les gens changent, l ambiance reste la meme, simple, familiale, super agreable en gros.
l hotel est bien situe (san telmo, un des quartiers les plus agreables de BA), les chambres comme les dortoirs sont propres et pas chers, et les gens qui y bossent super cool...
Pour moi, une des meilleures adresses de la capitale!!
bon voyage a tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très chaleureux et sympathique avec plein de gens sympa et petit déjeuner conviviale. Un peu a l'écart de la ville mais ce fait facilement a pied. Chambre bien et propre. Zone mixte de relaxation très ouvert. On s y sent comme a la maison. Internet disponibles mais pas dans toutes les chambres.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vous recommande chaudement de venir dans cet hotel!! L'equipe est geniale, super serviable, toujours le sourire et l'envie de vous faire partager leur amour pour leur ville, autant que d-apprendre a vous connaitre!
Le metro San Jose a trois pas, toutes les commodites a portee de main, le quartier de San Telmo a dix minutes... et, ne pas oublier de reserver sa soiree du vendredi ou samedi pour profiter d'un asado sur la terrasse avec les nouveaux amis!!
Je m'y suis tellement sentie bien que je suis restee 10 jours...et que je reviens 5 jours pour la fin de mon voyage!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo