“Une journée inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Caballos A La Par

Caballos A La Par
Lima 549 - 2º "E", Buenos Aires C1073AAK, Argentine (Montserrat)
+54 9 11 5248-3592
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Montrouge, France
“Une journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Suites aux conseil d un voyageur rencontré au cours de Notre voyage, et avec une énorme envie de tester l equitation version argentine nous avons decide de contacter caballos a la par, après un échange de mail plutôt chaleureux avec Miriam nous avons convenu d un rendez vous quelques jours plus tard.
Miriam et Adrian nous on réservé un super accueil dans leur domaine.
Leurs chevaux sont magnifiques et très bien dressés. Nous avons effectué une super balade au milieu de paysages et sols variés, Miriam nous a appris énormément de choses et moi qui n avait pratiquement pas d expérience en la matière j ai pu tester le galop et le trot enlevé.
Je tiens vraiment a remercier Miriam et Adrian pour cette expérience inoubliable et espère avoir l occasion de retourner la bas pour une pratique plus intensive de l équitation!

Montrouge, France
6 avis sur les attractions
“Une ballade unique dans une oasis toute proche de Buenos Aires”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil adorable de Miriam et Adrien dans leur domaine au sein d'un parc national magnifique proche de Buenos Aires.
Ce qu'ils proposent est unique : leurs chevaux sont parfaitement bien dressés et traités. J'étais seule avec Miriam et pour la première fois de ma vie, j'ai galopé et trotté seule dans la forêt, Miriam à cheval également, me suivant. Rien à voir avec les promenades touristiques, au pas, les uns derrière les autres. En fait c'était un cours particulier dans un espace illimité.
J'aime beaucoup leur vision de l'équitation et le rapport qu'ils ont avec les chevaux.
Leurs écuries sont parfaitement entretenues. Ils vous prêtent un chapeau-casque pour assurer la sécurité et même des mini chaps. Au delà de l'expérience équestre, c'est une rencontre avec des personnes humaines, sincères et pro. Si ce n'était pas si loin de la France, j'y retournerai très vite.

Visité en août 2013
Nancy
“Que du bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Attirés par les commentaires élogieux, nous n'avons pas été déçu.
Miriam et Adrian sont tout simplement adorable et sincèrement bons.
Leur amour de la nature, des chevaux et des gens nous ont touchés. Loin du cliché de la balade touristique à cheval, Adrian c'est adapté à notre niveau pour pour nous faire profiter à fond de ce moment inoubliable avec ses chevaux qui sont pour lui comme ses enfants...
Vous ne savez pas faire du cheval.....vous finissez la balade au galop !
Vous êtes un cavalier expérimenté...vous prendrez un plaisir immense à monter des chevaux en plein nature et a vous faire guider par Adrian pour progresser encore un peu et partager sur votre passion commune.
Chez Caballos A la par, on ne mélange pas les groupe...on ne compte pas son temps pour vous rendre heureux....on est au petit soin pour vous...que du bonheur !!!
On a juste envie de revenir et de partager plus de temps avec Miriam, Adrian et les chevaux!
A bientôt j'espère et encore merci !!!

Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après avoir lu les recommandations d'une internaute à propos de caballos a la par, j'ai décidé de choisir cette adresse pour ma balade à cheval et je n'ai pas été déçue! L'accueil est attentionné et on se sent tout de suite à l'aise. Les chevaux sont indépendants en balade et ne se suivent pas les uns et les autres, des sensations garanties avec de belles galopades dans la réserve forestière. Les chevaux sont superbes et en pleine forme! J'ai eu le plaisir de monter un magnifique arabe! Je vous recommande vivement cette adresse si vous cherchez à faire une balade autour de Buenos Aires (ils viennent nous chercher en voiture dans le centre ville si pas de transport) ou si vous voulez faire une balade tout court.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je recommande à ceux qui aiment les chevaux et les grands espaces caballo a la par! L'accueil est très chalereux, les balldes sont personnalisées et les groupes de touristes ne sont jamais mélangés, c'est à dire que l'on monte uniquement avec les personnes avec qui on s'incrit. Les chevaux sont superbes et la liberté que l'on a avec les chevaux est vraiment agréable!
Une adresse à ne pas manquer!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Caballos A La Par ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Caballos A La Par ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caballos A La Par, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.