“Une merveilleuse adresse pour apprendre à monter à cheval” 5 5 étoiles
Avis sur Caballos A La Par

Caballos A La Par
Lima 549 - 2º "E", Buenos Aires C1073AAK, Argentine (Montserrat)
+54 9 11 5248-3592
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Saint-Prix
3 avis sur les attractions
“Une merveilleuse adresse pour apprendre à monter à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En arrivant et malgré être montée à cheval quatre fois, je ne parvenais pas à quitter ma peur et ne pouvait dépasser l allure du pas. Grace a Adrian et Myriam en quatre heures de cours particuliers j ai pu trotter très facilement et surtout galoper une dizaine de fois. Je me suis surprise moi même et cela grâce au professionnalisme, à la patience, à la rigueur d Adrian : le principe est de s adapter à chacun selon la morphologie, les réactions car il s agit de cours totalement particuliers avec des chevaux merveilleusement bien éduqués. Une très belle adresse pour tout âge dans une réserve à seulement 45 minutes du centre de Buenos aires. Un concept totalement différent de l estancia car tout est dédié au cheval qui vit parfaitement en complète liberté
Un grand merci pour cette journée qui m a enfin délivrée de la peur acquise lors de mauvaises expérience. UN GRAND MERCI À LA JUMENT ISABELLE !!!

Visité en avril 2014

Buenos Aires, Argentine
“Des conseils avisés et personnalisés pour progresser en toute confiance et avec un maximum de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au cours de mon séjour d'étude de trois mois à BA, dans un climat estival étouffant, "Caballos A La Par" s'est révélé comme une bouffée d'air frais très attendue. Après une première journée passée auprès du team "Caballos A La Par" aucun doute que vous souhaiterez y retourner. Dans mon cas, j'ai profité d'un enseignement personnalisé d'une grande qualité, qui s'est révélé très positif et qui a comblé mes attentes. Autant dire que j'y retourne sous peu, mettant à profit mon séjour pour progresser autant que possible et en toute confiance dans la monte à cheval. Les lieux, l'équipe, les chevaux et la piscine forment une combinaison parfaite!

Visité en décembre 2013
Montrouge, France
“Une journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Suites aux conseil d un voyageur rencontré au cours de Notre voyage, et avec une énorme envie de tester l equitation version argentine nous avons decide de contacter caballos a la par, après un échange de mail plutôt chaleureux avec Miriam nous avons convenu d un rendez vous quelques jours plus tard.
Miriam et Adrian nous on réservé un super accueil dans leur domaine.
Leurs chevaux sont magnifiques et très bien dressés. Nous avons effectué une super balade au milieu de paysages et sols variés, Miriam nous a appris énormément de choses et moi qui n avait pratiquement pas d expérience en la matière j ai pu tester le galop et le trot enlevé.
Je tiens vraiment a remercier Miriam et Adrian pour cette expérience inoubliable et espère avoir l occasion de retourner la bas pour une pratique plus intensive de l équitation!

Montrouge, France
6 avis sur les attractions
“Une ballade unique dans une oasis toute proche de Buenos Aires”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil adorable de Miriam et Adrien dans leur domaine au sein d'un parc national magnifique proche de Buenos Aires.
Ce qu'ils proposent est unique : leurs chevaux sont parfaitement bien dressés et traités. J'étais seule avec Miriam et pour la première fois de ma vie, j'ai galopé et trotté seule dans la forêt, Miriam à cheval également, me suivant. Rien à voir avec les promenades touristiques, au pas, les uns derrière les autres. En fait c'était un cours particulier dans un espace illimité.
J'aime beaucoup leur vision de l'équitation et le rapport qu'ils ont avec les chevaux.
Leurs écuries sont parfaitement entretenues. Ils vous prêtent un chapeau-casque pour assurer la sécurité et même des mini chaps. Au delà de l'expérience équestre, c'est une rencontre avec des personnes humaines, sincères et pro. Si ce n'était pas si loin de la France, j'y retournerai très vite.

Visité en août 2013
Nancy
“Que du bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Attirés par les commentaires élogieux, nous n'avons pas été déçu.
Miriam et Adrian sont tout simplement adorable et sincèrement bons.
Leur amour de la nature, des chevaux et des gens nous ont touchés. Loin du cliché de la balade touristique à cheval, Adrian c'est adapté à notre niveau pour pour nous faire profiter à fond de ce moment inoubliable avec ses chevaux qui sont pour lui comme ses enfants...
Vous ne savez pas faire du cheval.....vous finissez la balade au galop !
Vous êtes un cavalier expérimenté...vous prendrez un plaisir immense à monter des chevaux en plein nature et a vous faire guider par Adrian pour progresser encore un peu et partager sur votre passion commune.
Chez Caballos A la par, on ne mélange pas les groupe...on ne compte pas son temps pour vous rendre heureux....on est au petit soin pour vous...que du bonheur !!!
On a juste envie de revenir et de partager plus de temps avec Miriam, Adrian et les chevaux!
A bientôt j'espère et encore merci !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Caballos A La Par ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Caballos A La Par ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caballos A La Par, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.