“Super "petit" hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Duque Hotel Boutique & Spa

Duque Hotel Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duque Hotel Boutique & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Guatemala 4364, Buenos Aires 1425, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 445 hôtels à Buenos Aires
Saint-Aubin-De-Medoc, France
“Super "petit" hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon "petit" hotel très bien placé dans le quartier de palermo à 5 minutes du Metro. Personnel d'une extreme gentillesse et une chambre très agréable.
A conseiller si on aime les petites strutures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
duque4364, Director de Recepción de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notres collègues. Merci beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Duque.
Roberto.

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avions passé 2 nuits dans cet hotel en début de voyage : bon accueil, très propre, chambre agréable.
Nous y passons encore une nuit avant de quitter le pays et la nous avons pour un prix supérieur une chambre donnant sur un mur, pas de lumière du jour, éclairage cafardeux. Après vérification à la réception c'était bien une chambre supérieure ! Donc si on vous donne la 104 ne l'acceptez pas au même prix !

• Séjour du mars 2013
duque4364, Director de Relaciones Públicas de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel Duque.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Duque, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent rapport qualité/prix pour ce "boutique hôtel" dans le quartier "bobo" de Palermo. La chambre est très propre, très conformtable, la salle de bains luxueuse, la décoration des parties communes est très soignée et une attention particulières est apportée à chaque détail. Les équipements sont de qualité : écran plat et climatisation dans toutes les chambres. La salle de sprot n'en est pas eu. Il y a juste un pauvre tapis roulant dans un coin. Dans ces conditions, l'hôtel ne devrait pas mentionner qu'il a une salle de sport. Le sauna a été testé et il fonctionne correctement avec des serviettes à disposition. Le petit déjeuner est trèr agréable et le personnel est attentionné. Seul bémol : l'hôtel ne semble être occupé que par des américains. Certains employés vous abordent directement en anglais. Du coup, on pert en dépaysement et on a presque l'impression de ne plus être en Argentine. J'ai horreur de ce sentiment. Ne choisissez pas cet hôtel si vous voulez ressentir l'âme de Buenos Aires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
duque4364, Director de Relaciones Públicas de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Benoit,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de profiter de Duque Hôtel Boutique à Buenos Aires, il a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre maison. Comme nous recevons des gens de tout le monde, nous utilisons l’anglais comme notre langue principale, mais nous essayons aussi de s'adapter à la langue du nos clients, quand est possible. Par exemple, dans votre cas, vous avez eu un espagnol parfait et donc nous avons communiqué sans aucune difficulté.
En ce qui concerne notre salle de gym, nous allons essayer de l'améliorer le plus possible!
Nous vous remercions de vos commentaires, pardon pour mon pauvre français et les salutations de tout le personnel!
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

un peu surprenant au 1er abord mais un excellent choix au final
qualités :
- la gentillesse du personnel extraordinaire (tous)
- la propreté de la chambre et de tous les équipements (piscine, spa, hotel en général)
- le buffet de petit déjeuner avec un large choix de produits frais chaque matin
- très central: à 10 min à pied du quartier animé de palermo, à 5 min du métro et à côté d'un arrêt de bus
défauts :
- la salle de bains un peu petite
- la rue guatemala pas très sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau au Duque.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ce petit hôtel est un vrai petit hôtel de charme. Les chambres ne sont pas gigantesques mais bien réalisées. Les parties communes sont sympas et bien décorées, le personnel adorable, et le quartier, où vous pouvez partir avec l'un des vélos de l'hôtel, top. Malheureusement je n'ai pas pu profiter de tout, car je n'y étais que pour quelques heures. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré; c'est un peu "juste".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous apprécions aussi vos suggestion
d’amélioration, nous sommes très attentif au bien être de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau au Duque.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Par contre assez bruyant si votre chambre est près de l'ascenseur.
Petits en-cas et boissons disponibles à toute heure en buffet, ce qui est très agréable pour les petits creux.
Sympa d'aller faire un petit jacuzzi après les longues marches dans buenos aires.
Très bon accueil.
Piscine dont nous n'avons pas pu profiter car en avril il faisait un peu frais pour se baigner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre hotel . Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau au Duque.
Pacy sur Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel présente d'abord tous les avantages d'un hôtel à taille humaine avec tous les services que l'on peut attendre d'un excellent hôtel.
Mais ce qui fait le charme et le gros avantage de cet hôtel, c'est son équipe: toujours disponible, aimable, serviable... aux petits soins! Enfin, il est dirigé par Fernando... un patron qui donne le ton!
Lors de notre séjour, il a fait preuve d'une extrême gentillesse et s'est comporté comme un réel gentleman. Sujet à un problème de santé extrêmement douloureux, et pour ne pas attendre une hypothétique ambulance, Fernando est venu en urgence (sur demande du personnel de l'hôtel) avec sa voiture pour m'emmener à l'hôpital le plus recommandé où il m'a accompagné et nous a guidé encore assez longuement afin de s'assurer de notre parfaite prise en main par les services de l'hôpital. Un grand seigneur et un vrai... Argentin!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Duque.
Cordialement, Roberto.