“hotel tres sympa” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 439 hôtels à Buenos Aires
São Paulo, SP
“hotel tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

petit hotel très bien situé. Personnel très serviable et compétent. Petit dejeuner excellent.
Chambre spacieuse et de bonne qualité.
manque une salle de fitness à notre gout.
Les chambres sur la rue sont toutefois un peu bruyante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé dans un quartier animé (Palermo). Chambre spacieuse et fonctionnelle (literie ++), parties communes designées avec goût, bon petit déjeuner, personnel jeune, sympathique et efficace. La piscine / terrasse sur le toit est un plus. Bon rapport qualité / prix pour Buenos Aires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très agréable, design. Le personnel est accueillant et parle bien anglais.
La literie est top. Chambre sur la rue, un poil bruyante mais c'est un peu le quartier qui veut ça en fin de soirée. Plein d'excellents restos - parilla à proximité. Possibilité de réserver une "remis" à l'accueil pour ceux qui souhaitent rejoindre l'aéroport rapidement. La terrasse est très sympa surtout avec la lumière du soir qui tombe sur la ville. 1ère station de métro palermo (ligne D) compter une bonne dizaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Buenos Aires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Services pas à la hauteur et trop cher. C'est un hôtel très bien situé et sympathique mais ne mérite pas l'appellation "boutique hotel". Les chambres sont petites et celles avec patio donnent sur un mur, aucune vue ni soleil. Bar fermé le soir, service minimum accueil et petit déjeuner.
Si on accepte des groupes, l'hotel doit être organisé pour ça et ce n'est absolument pas le cas, même la vaisselle manquait, sans parler du café ou jus d'orange.
J'ai failli rater mon avion parce que le jeune homme à la réception ne comprenait pas l'anglais, mais faisait semblant d'avoir compris. Il ne m'a même pas tenu la porte ou aidé à sortir mes bagages au départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Check in difficile, car l'ordinateur avait donné notre chambre à quelqu'un d'autre...
Mais ensuite aucun souci. La déco est conforme aux photos du site, le petit déj parfait (omellettes excellentes), les chicas de l'accueil adorables, la piscine très agréable.
La rue est animée donc les dormeurs sensibles prendront une chambre sur cour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
behollywoodhotel, Director de Recepción de Be Hollywood!, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous apprécions grandement les commentaires.

Nous espérons y retourner bientôt! Et vous vous souvenez demandant rabais de fidélité de votre prochaine visite!

A bientôt!

Sofia Lopez Monti
Front Desk Supervisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Un petit hôtel à la décoration moderne et originale avec un personnel très accueillant. Chambres agréables et très propres. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet satisfaisant mais pourrait être amélioré.Emplacement dans un quartier animé et vivant mais un peu loin des centres d'intérêt touristique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Hotel tout neuf qui vient d'ouvrir depuis 1 mois, chambre grande et spacieuse, nous avions la dernier au 5eme étége, 2 balcons coin repos, douche et baignoire balnéo, grand lit, très ensoleillé, belle piscine avec bbc. Je remercie le patron nicolas qui nous a invité le jour de notre arrvé à son anniversaire sur le toit terrasse à un superbe bbc accompagné de bon vins et succulentes empanadas et salades... Hotel familial ou l'on se sent comme invité chez des amis. Courtois , simple et gentils sont les ingrédients de cet hotel, avec ordinateur à disposition ou wifi dans les chambres. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. très bonne situation avec bar et restaurants et boutiques tout à côtés. Quartier recherché de Palermo, Hollywood. Transport soit le Collectivo (bus) soit les taxis passent toute les 5 minutes jours et nuits. A prévoir dans les chambres manque papier pour écrire stylo et poubelle de bureau. A surveiller aussi le ménage dans les chambres tous les jours (restes 8 nuits). Très bonne serviettes de toilettes et superbe lit.... Manque une plante en déco peut être ?? et chaise et table sur balcon. Mais tout est parfait pour un séjour des plus plaisants.... Merci à nicolas et toute son équipe.... Merci aussi au personnel du petit déjeuner.... Prévoir des bouquins sur quoi faire à Buenos aires .....des détails pour aider à mieux finir l'installation ,,,,, mais je le recommande vivement.... christine et jo de france..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Hollywood! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Hollywood!

Adresse : Humboldt 1726, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°28 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°29 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°61 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Hollywood! 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Hollywood! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Hollywood! Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Hollywood!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.