“Be Hollywood” 4 5 étoiles
Avis sur Be Hollywood! Boutique Hotel

Be Hollywood! Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Be Hollywood! Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Humboldt 1726 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
N° 53 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
“Be Hollywood”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le quartier de l'hôtel, Palermo, est formidable, c'est le quartier branché et vivant. Très bien pour sortir prendre un verre le soir. L'hotel est très joli Petit-déjeuner très bon, terrasse en haut très sympa. Par contre les chambres sur rue sont plutôt bruyantes la nuit. Le personnel est très gentil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JeremyMeinardi, Gerente de Be Hollywood! Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Je vous remercie pour vos aimables paroles sur l'hôtel et le service.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été positif.

Nous espérons vous voir de retour ici.

Cordialement.

Jeremías Meinardi
Management
Be hollywood Hotel.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

petit hotel très bien situé. Personnel très serviable et compétent. Petit dejeuner excellent.
Chambre spacieuse et de bonne qualité.
manque une salle de fitness à notre gout.
Les chambres sur la rue sont toutefois un peu bruyante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé dans un quartier animé (Palermo). Chambre spacieuse et fonctionnelle (literie ++), parties communes designées avec goût, bon petit déjeuner, personnel jeune, sympathique et efficace. La piscine / terrasse sur le toit est un plus. Bon rapport qualité / prix pour Buenos Aires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très agréable, design. Le personnel est accueillant et parle bien anglais.
La literie est top. Chambre sur la rue, un poil bruyante mais c'est un peu le quartier qui veut ça en fin de soirée. Plein d'excellents restos - parilla à proximité. Possibilité de réserver une "remis" à l'accueil pour ceux qui souhaitent rejoindre l'aéroport rapidement. La terrasse est très sympa surtout avec la lumière du soir qui tombe sur la ville. 1ère station de métro palermo (ligne D) compter une bonne dizaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Buenos Aires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Services pas à la hauteur et trop cher. C'est un hôtel très bien situé et sympathique mais ne mérite pas l'appellation "boutique hotel". Les chambres sont petites et celles avec patio donnent sur un mur, aucune vue ni soleil. Bar fermé le soir, service minimum accueil et petit déjeuner.
Si on accepte des groupes, l'hotel doit être organisé pour ça et ce n'est absolument pas le cas, même la vaisselle manquait, sans parler du café ou jus d'orange.
J'ai failli rater mon avion parce que le jeune homme à la réception ne comprenait pas l'anglais, mais faisait semblant d'avoir compris. Il ne m'a même pas tenu la porte ou aidé à sortir mes bagages au départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Check in difficile, car l'ordinateur avait donné notre chambre à quelqu'un d'autre...
Mais ensuite aucun souci. La déco est conforme aux photos du site, le petit déj parfait (omellettes excellentes), les chicas de l'accueil adorables, la piscine très agréable.
La rue est animée donc les dormeurs sensibles prendront une chambre sur cour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
behollywoodhotel, Director de Recepción de Be Hollywood! Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous apprécions grandement les commentaires.

Nous espérons y retourner bientôt! Et vous vous souvenez demandant rabais de fidélité de votre prochaine visite!

A bientôt!

Sofia Lopez Monti
Front Desk Supervisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Un petit hôtel à la décoration moderne et originale avec un personnel très accueillant. Chambres agréables et très propres. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet satisfaisant mais pourrait être amélioré.Emplacement dans un quartier animé et vivant mais un peu loin des centres d'intérêt touristique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Hollywood! Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Hollywood! Boutique Hotel

Adresse: Humboldt 1726 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°41 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°53 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°60 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Hollywood! Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Hollywood! Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Hollywood! Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Hollywood! Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.